forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"

Aller en bas 
+8
Pharaon
Karlov
I Muvrini 11
Unconnected42
Chew
What is my name ?
Aka Tiger
mecrincewind
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 10:22

Je suis passé inaperçu pendant ce tournoi farao (sisi j'étais la au début...)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 11:06

Un perfect en final, c'est désolant Laughing La derniere fois, ça remonte à la saison 1, je crois...

Bravo dTb pour ce tournois, et bravo au PHP aussi, bien qu'il ne soit pas présent.

Un prochain tournois comme celui-ci sera interessant Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 12:04

Un bête de tournoi en effet. Surprised Cependant, je dénonce le manque de Fairplay de Jeux en PHP qui a littéralement bulldozeuré ses derniers adversaires (Dont mon Tigre Mad )

GG quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 12:29

Ce fut un sacré tournoi avec des demis-finalistes inattendus mis à part Jeux en PHP : la révélation Bakka et deux outsiders ayant bénéficié d'un tirage plus que favorable : T'es qu'une tâche (encore un inconnu) et bin ich blöd (je trouve qu'ils ont des noms bien assortis Smile).

T'es qu'une tâche a eu un tournoi tranquille jusqu'en demi-finale sans grosse pointure à affontrer. Jusqu'en demi-finale, j'ai juste affronté Chant d'oiseaux et Joseph Campbell contre lesquels bin ich blöd se débrouillent plutôt bien. Quelques dégâts critiques et un comportement plus défensif que d'habitude m'ont bien aidé.

Les demis-finales ont été assez serrées et auraient pu (avec un concours de circonstances très favorable) tourner dans l'autre sens. Les chances se sont un peu équilibrées en ma faveur lorsque bin ich blöd a fait oublier equilibrium à Jeux en PHP avec alors 0 de mana mais je perds sur une de ses rares charges.

L'affiche de la finale est belle avec la révélation Bakka et le come-back d'un champion Jeux en PHP. Les chances étaient équilibrées. Jeux en PHP a réussi à gagner ce tournoi en battant deux combattants qui ont les armes susceptibles de le faire trébucher : Le Tigre est mort et Bakka.

Il a failli y avoir une affiche empreinte de nostalgie entre Jeux en PHP et Joseph Campbell.

Je pense que Bakka mérite sans contestation possible de figurer dans la liste des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 12:34

GG au vainqueur, et belle allocution de Karlov, qui devrait entamer une carrière de commentateur sportif.

Je plussoie sa proposition d'intégrer Bakka au club des champions !
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 23:31

Clair qu'il était bon... bon, ben ca va être reparti pour un pareil ^^.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire... ^^ cocher la petite case...
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 6:43

Unconnected42 a écrit:
GG au vainqueur, et belle allocution de Karlov, qui devrait entamer une carrière de commentateur sportif.
Je vais avoir un peu de mal pour recueillir les impressions du vainqueur et du malheureux finaliste, ainsi que des demis-finalistes (à moins de m'auto-interviewer). A vous les studios Exclamation Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 3 EmptySam 8 Nov - 3:17

Mwahaha, j'vous l'avait bien dit, Jeux en PHP c'est l'meilleur \o/

GG à lui, ainsi qu'à Bakka (clair que je vais le mettre dans la liste Smile)
Et GG à bin ich blöd pour être allé aussi loin et pas m'avoir eliminé pour rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi saison 2 n°5 "Petit papa baston"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi S2 n°15 "Tournoi tardif : bourre-pif !"
» Tournoi Saison 2 n°8 "Petite baston entre amis"
» Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: