forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"

Aller en bas 
+8
Pharaon
Karlov
I Muvrini 11
Unconnected42
Chew
What is my name ?
Aka Tiger
mecrincewind
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyLun 27 Oct - 11:51

Eh oui, déjà 21 tournois de saison 2 Wink

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Blackjack mortel". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

Et soyez patients, ça rame, ce soir...

PS : j'ai invalidé un combattant pour cause de nom imprononçable. Il s'agit de "ahdzdfhzz" (oui, c'est juste un peu imprononçable là, quand même Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyLun 27 Oct - 11:53

J'veux bien etre patient, mais ca mimpatiente deja... Evil or Very Mad

EDIT : OO oO Oo OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Ca fait combien de temps qu on a pas eu droit a un tournoi TEL ????

YEAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyLun 27 Oct - 12:31

Wéééé, enfin un tournoi à plus de 64 ! \o/

Bon, moi je me chope un oublié de la première saison, donc le premier tour fut assez simple ^^

Par contre bin ich blod est bien trop près à mon goût... Et je vois personne susceptible de l'éliminer dans les parages...

A part ça, Pharaon a joué de malchance sur le tirage... un tournoi à 256 et il tombe sur le tigre o_O
et c'est assez relevé autour du tigre, entre SoM et le flageolet...


Dernière édition par What is my name ? le Lun 27 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyLun 27 Oct - 12:34

Wahouuu un vrai grand tournoi de la mort qui tue !!!!! Very Happy

j'espère que ça fera revenir plein de monde ^^

Sinon 1er tour passé sans trop de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyLun 27 Oct - 12:39

Ooh y a Jeux en PHP ! Et louisse ! et Joseph Campbell ! et -Lloyd -, le bourrin aux 8 pouvoirs d'avant le nerf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyLun 27 Oct - 12:44

j'ai vu hotmail.fr aussi :p (rhalala nostalgie quand tu nous tiens xD)
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyLun 27 Oct - 12:46

Ouais mais lui j'l'aime pas, c'est rien qu'un emmerdeur de loi du plus faible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyLun 27 Oct - 12:49

C'est sympa les loi du plus faible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyLun 27 Oct - 13:28

Mon perso passe le premier tour ! cheers

Par contre, prochain tour contre SoM, ça va être moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyLun 27 Oct - 20:11

un gros tournoi Very Happy

première tour gagné facilement contre un random ... aucun mérite alien
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyMar 28 Oct - 1:52

Cela prend un peu de temps pour trouver son combattant parmi les 256... surtout quand il situe en bas du tableau Very Happy.

C'est mon premier tournoi de 256. Cela change des tournois à 32 ou 64 auxquels j'étais habitué. C'est bien sympa. Ce tournoi est bien partipour durer toute la semaine. Le nombre de visionnages pour passer au tour suivant a été réduit à combien ? Vous avez profité que ce soit pour certains d'entre nous une période de congés scolaires ou universitaires (du moins en France, je ne sais pas si c'est aussi le cas pour d'autres pays) pour lancer ce gros tournoi ?

What is my name ? -> C'est assez difficile de faire des simulations avec tous ces combattants pour la plupart inconnus. Dans notre partie de tableau, le dernier huitième, il y a plusieurs combattants à surveiller : Sexygold, Chant d'oiseaux, bin ich blöd, Joseph Campbell ainsi que Foxus te dédicace sa victoire et peut-être d'illustres inconnus ou revenants.
Les combattants que tu as cité sont d'(anciens) champions de la saison 1 ou de la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyMar 28 Oct - 4:03

Karlov a écrit:
Cela prend un peu de temps pour trouver son combattant parmi les 256... surtout quand il situe en bas du tableau Very Happy.


Et dieu inventa le ctrl+F lol!

Karlov a écrit:
Ce tournoi est bien partipour durer toute la semaine. Le nombre de visionnages pour passer au tour suivant a été réduit à combien ?


Je dirais 4 pour le 1er tour, 5 pour celui d'après etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyMar 28 Oct - 5:02

Bon, mon Flageolet s'est fait dessouder par SoM comme prévu... Pourquoi ce jeu est-il souvent si prédictible ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyMar 28 Oct - 6:47

Le dégout fatal farao
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyMar 28 Oct - 12:06

Pharaon a écrit:
Le dégout fatal farao

^^
Mon Tigre a trace sa route en kickant des pointures je crois. Huahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyMar 28 Oct - 13:11

j'aimerais bien faire pareil .... mais j'suis toujours bloqué au round 1 santa
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyMer 29 Oct - 4:10

pas mal le tournoi a blindé.

je passe le premier et devrais passé le second.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyMer 29 Oct - 5:13

Chew a écrit:
Karlov a écrit:
Cela prend un peu de temps pour trouver son combattant parmi les 256... surtout quand il situe en bas du tableau Very Happy.


Et dieu inventa le ctrl+F lol!

Et Chew m'apprit un raccourci clavier bien utile . Merci Wink Cool.


Chew a écrit:
Karlov a écrit:
Ce tournoi est bien partipour durer toute la semaine. Le nombre de visionnages pour passer au tour suivant a été réduit à combien ?


Je dirais 4 pour le 1er tour, 5 pour celui d'après etc... ^^
J'ai été optimiste en pensant que le tournoi serait terminé en une semaine. Je n'ai pas l'impression que le nombre de visionnages pour passer au tour suivant a été diminué. Au moment où j'écris ce message, le match du troisième tour Le Tigre est mort VS SoM a été vu sept fois et le gagnant n'est toujours pas affiché.
Au moins, ça laissera tout le temps nécessaire pour que chacun coche sa case "Je suis actif" Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyMer 29 Oct - 5:37

Le premier round est à 4 visualisations, c'est sur. Ca diminue, donc.
Sinon, je passe le round 2 et je tombe sur borro au 3ème tours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyMer 29 Oct - 6:53

Karlov a écrit:
Chew a écrit:
Karlov a écrit:
Cela prend un peu de temps pour trouver son combattant parmi les 256... surtout quand il situe en bas du tableau Very Happy.


Et dieu inventa le ctrl+F lol!

Et Chew m'apprit un raccourci clavier bien utile . Merci Wink Cool.


Mais de rien Karlov Wink
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyMer 29 Oct - 11:34

Karlov : les anciens champions que j'ai cité sont tous de la saison 2. -Lloyd - a un statut un peu spécial puisqu'il été une super brute dans la version 1.30, trouvé à peine une heure après le lancement de la saison 2 si je me souviens bien, puis devenu has been dans la version 1.31 (il a perdu trop de pouvoirs entre les deux...). Je pense d'ailleurs que c'est en grande partie grâce à lui que dTb a réduit le taux d'apparition du nombre de pouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyJeu 30 Oct - 5:16

What is my name ? -> Merci de m'avoir renseigné Wink

Aka Tiger -> Tu ne t'ennnuies pas trop à attendre les autres qualifiés pour le round 4 Very Happy ?

rinrin -> Le nom du tournoi serait-il une référence au manga Blackjack ? Il est ressorti récemment dans une nouvelle édition. Je ne l'ai pas lu mais par contre j'ai lu un autre manga dont le titre est un clin d'oeil à Blackjack : Say Hello to Black Jack.
On y suit un jeune médecin idéaliste récemment diplômé qui est confronté à la réalité du système hospitalier japonais à travers son internat dans divers services. Il va essayer de lutter contre le système à son échelle, ce qui va conduire à ce qu'il soit considéré comme un mouton noir, un empêcheur de tourner en rond. Ce qui est décrit dans ce manga est plutôt surprenant et inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyJeu 30 Oct - 11:04

Karlov a écrit:


Aka Tiger -> Tu ne t'ennnuies pas trop à attendre les autres qualifiés pour le round 4 Very Happy ?

.

Aaaah Enfin quelqun qui pense a moi... xD
Bah... Borrowitch me rejoins, a mon plus grand deplaisir... Cest que je savourais ma supremacie. =p
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyJeu 30 Oct - 12:24

Karlov a écrit:
What is my name ? -> Merci de m'avoir renseigné Wink

Aka Tiger -> Tu ne t'ennnuies pas trop à attendre les autres qualifiés pour le round 4 Very Happy ?

rinrin -> Le nom du tournoi serait-il une référence au manga Blackjack ? Il est ressorti récemment dans une nouvelle édition. Je ne l'ai pas lu mais par contre j'ai lu un autre manga dont le titre est un clin d'oeil à Blackjack : Say Hello to Black Jack.
On y suit un jeune médecin idéaliste récemment diplômé qui est confronté à la réalité du système hospitalier japonais à travers son internat dans divers services. Il va essayer de lutter contre le système à son échelle, ce qui va conduire à ce qu'il soit considéré comme un mouton noir, un empêcheur de tourner en rond. Ce qui est décrit dans ce manga est plutôt surprenant et inquiétant.

Karlov : en fait, non, pas du tout, même s'il me semble que dTb aime bien cette série (en tout cas, il avait un strap du perso principal Smile ). La raison du nom du tournoi est en fait plus simple : c'est le 21e tournoi de la deuxième saison, et 21, c'est blackjack au jeu du même nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" EmptyVen 31 Oct - 4:37

Bon ben désolé dTb mais j'élimine ton perso ^^ ce fut un match sympa - avec un truc dingue : Chant d'oiseaux qui se défend 2 fois de suite Shocked déjà une fois ça arrive un match sur dix x)

Et -Lloyd - se fait éliminer par un combattant lambda :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi saison 2 n°5 "Petit papa baston"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi S2 n°15 "Tournoi tardif : bourre-pif !"
» Tournoi Saison 2 n°8 "Petite baston entre amis"
» Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: