forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"

Aller en bas 
+7
Chew
Karlov
What is my name ?
Foxus
Pharaon
Unconnected42
dTb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:09

moi je dis: pourquoi j'ai predu!!!! yavé aucune raison je gagne quasi tout le temps!!!!! :'(
Et non daezox n'est pas un perso à moi mais à mon frere. Vu que souvent on les cherche ensemble les perso bah on fait la meme technique!!!! Et puis tu n'es pas vieux de string fighter mais tu te souviendrais du daemons qui parler sur lfofo au début...
En tout cas bonne chance aux continuant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 7:33

Final contre le iop ..... j'ai même pas d'espoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Foxus

Foxus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 9:04

Ch'ui deg ...

Etant donné que si je passais mon quart de finale j'avais de grande chance de gagner car contre Saison 2 Powaa et Epee de iop je gagne quasi tout le temps ...

Y'avais juste BoSS qui me posait probleme ou les matchs sont 50/50 et la je viens de voir que je perd alors qu'il a 14 PDV =O !!!!
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 9:52

Ouais ! Et moi au dernier tournoi si je gagnais par miracle contre El Cuarto j'aurais eu toutes mes chances d'arriver en finale, et si y aurait eu un encore plus grand miracle contre Defla, et ben j'aurais gagné le tournoi ! Et dans ce tournoi, si MAURE avait chargé d'un mana de moins, si Saison 2 aurait fait une énorme crise de narvikisme contre moi, si je serais parvenu en finale en battant guismo et BoSS, et si finalement épée de Iop se serait gentiment laissé mourir, et ben je l'aurais aussi gagné, ce tournoi =D

Sérieusement, c'est sur que t'as pas eu de chance (surtout pour tomber 3 fois de suite en affrontant SoM Razz) mais bon, c'est aussi ça SF. Et puis, je maintiens, ça n'arrive toujours pas au niveau des mésaventures narvikiennes ^^

A part ça, j'ai envie de dire GG hitsu, mais est-ce bien necessaire de le dire encore un fois ? Entre toi, Pharaon et Aka, vous gagnez pratiquement tout les tournois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 10:29

bon : Petites baffes, gros bobos pour pas mal ...
GG au gagnant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 11:20

Bon, c'est donc le gagnant du tournoi qui m'a éjecté, l'honneur est sauf ! Laughing

GG au vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 12:05

GG au vainqueur Very Happy

J'suis content ça faisait longtemps que j'était pas arrivé en finale :p
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 13:47

GG Hitsugaya, et gg au roi des pronostiques farao


Dernière édition par Pharaon le Dim 12 Oct - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 EmptySam 11 Oct - 8:53

GG hitsugaya toushiro cheers
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 8:37

Je suis surpris de voir qu'en me connectant le week-end, je me vois gagnant du tournois. affraid
alors, je vais vite essayer de trouver un new perso. J'avais dit que je changerais si je gagnais deux tournois ^^

je vous remercie tous, pour vos applaudissements, et j'espère vous voir tous, si vous n'y êtes pas déjà passé, Au sommet du podium.
Surtout toi, Invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 8:44

Chat ? (de rien, de rien cat)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 12:15

LoL

GG le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"   Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Gala de baffes et bobos"
» Tournoi S2 n°15 "Tournoi tardif : bourre-pif !"
» Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"
» Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'
» Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: