forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"

Aller en bas 
+6
mecrincewind
Chew
narvik
Oibayt
metalikafire
dTb
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptySam 26 Sep - 23:51

Comme d'habitude, voici le thread pour discuter du tournoi en cours "Très Gros Soufflets".
Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

Pourquoi ce nom de tournoi ? Car les initiales donnent TGS... comme le Tokyo Game Show dont je reviens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptyMar 29 Sep - 11:10

Premier round passé, ça a joué serré quand même ^^

second round contre... Dark papa! scratch ça va pas être simple...
Revenir en haut Aller en bas
Oibayt

Oibayt


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptyMer 30 Sep - 5:37

Idem, ça va etre dur contre le perso de Narvik Bourbeux et Plombé qui est attaquant ce qui est la faiblesse de mon perso ...
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptyVen 2 Oct - 5:16

Et oui, en effet... Smile

Bon, deux premiers tours passés contre les 11ème et 3ème du classement!
La suite risque d'être plus délicate!
Revenir en haut Aller en bas
Oibayt

Oibayt


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptyVen 2 Oct - 6:05

Comme la laissé entendre Narvik Chargement 39% a logiquement perdu au second tour (a peine -_-') contre Bourbeux et Plombé
Bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptyVen 2 Oct - 11:23

2ème tour contre un perso qui passe défenseur avec 8 de def ... c'est long, très long xD
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptySam 3 Oct - 7:02

bon, bah sans grande surprise, battu par Dark papa!... j'arriverai jamais ne serait-ce qu'en demi-finale X_x

Bonne chance aux restants ^^
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptyLun 5 Oct - 1:21

2e tour passé, et si Sexygold fait de même, j'annonce qu'il y aura, pour la première fois, combat entre les admins au troisième tour Very Happy

AAAAAAllez, Sexygold !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptyLun 5 Oct - 16:54

Bon, j'arrive plus à accéder à la page tournois^^
Il n'y a que moi ou c'est général?
Et au passage, je me suis bien fait botter en touche par Hyper Kratos au troisième tour? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptyLun 5 Oct - 17:11

Cela semble général. Hitsu l'a signalé ici. C'est pareil pour moi, que ce soit sur IE 8 ou Firefox 3. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres navigateurs.

Je n'ai pas visionné ton match du troisième round, narvik. Je ne peux pas te répondre.


Pour ce choc des titans entre admins, je vais me risquer à un pronostic : le pseudonyme du vainqueur contient un "d". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptyMar 6 Oct - 5:06

Pareil, hier soir le site avait vraiment du mal ... mais bon ce matin (matin ?? a merde c'est 13h ...) le site va nickel :p

(Je prédis au minimum une Demi pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptyJeu 8 Oct - 11:52

Oui, tous mes sites ont vraiment ramé dans la semoule l'autre jour... encore une "farce" de mon hébergeur mais c'est effectivement revenu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptyJeu 8 Oct - 15:31

Au temps pour moi, je suis allé un peu vite en besogne. Embarassed J'avais zappé le mot "si' dans le message de rinrin et je n'avais pas visionné le combat de Sexygold. Il s'en est fallu de peu.

Il n'a pas manqué grand chose non plus à Dark papa! : une charge, une charge de plus, encore une charge... et puis un KO.

De mon côté, je poursuis mon bonhomme de chemin en quart avec de bonnes chances. Par contre, si je passe en demi, c'est une toute autre histoire, que ce soit Aka ou Unco. D'un côté, ce sera un massacre, de l'autre côté, ce sera une boucherie. Twisted Evil Les deux alternatives sont aussi tentantes l'une que l'autre et j'avoue que je n'ai pas de préférence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptyVen 9 Oct - 0:50

Eh oui, effectivement, Sexygold a refusé le combat contre mon chat en se sabordant volontairement au round d'avant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptyVen 9 Oct - 5:01

Sans doute qu'elle avait peur ! Razz

EDIT: ... tiens, et accessoirement, mon champion a aussi fait très peur au Tigre...
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptyVen 9 Oct - 5:51

Bien content des performances de mon petit chat dans ce tournoi, moi....
En revanche, les persos à pistolet + charge me font toujours aussi mal. Ce n'est sans doute pas un hasard si on retrouve souvent ce type de perso charge / boule + pistolet dans les derniers rounds des tournois...
Bonne chance aux finalistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptyVen 9 Oct - 7:00

w00t \o/

Ça fait super longtemps que j'avais pas gagné *_* ça fait plaisir :p


La finale ce joue franchement sur pas grand chose ^^

Edit pour me la péter :p ( c'est déjà arrivé ??)

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Stringfighterpremier
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptyVen 9 Oct - 8:43

-> Chew : je ne sais pas si c'est déjà arrivé, mais effectivement, un fort beau palmarès Very Happy

Sinon, je suis impressionné par les quelques persos qui sont des persos de type chargeur/bouleur avec en plus les pouvoirs pistolet et equilibrium, et plus spécifiquement saison 2 powaa.

En fait, ce qui te sauve sur cette finale, Chew, c'est le pouvoir equilibrium en plus de pistolet (je veux dire, par rapport à "ce jeu est à chier", qui n'a pas equilibrium). C'est equilibrium qui te permet de recharger ne serait-ce qu'un peu ta barre mana et de lancer ensuite pistolet.
Un combo redoutable face à tout chargeur / bouleur qui se respecte, et ce qui fait que mon chat (par exemple) est moins puissant que vos persos et a de ce fait de grandes chances de se faire pulvériser (je dirais que la seule possibilité pour mon perso de battre l'un des votres est qu'il sorte la première boule en dégats critiques et donc fasse 594 de dégats dès le premier tour, histoire de compenser les tours de pistolet qu'il va immanquablement se prendre après Laughing )

Enfin bref, GG à toi pour cette victoire de toute beauté, ça sent le maintien au classement général, tout ça Smile , et GG aussi à unco qui rate la dernière marche pour vraiment pas grand chose ! d'ailleurs unco, je reviens sur ton dernier message, tu as fais un poil plus que faire peur au tigre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptyVen 9 Oct - 11:37

C'est clair, il a eu mal, le Tigre.
Notons aussi que même Saison 2 Powaa a gagné de peu. C'est plutôt un bon tournoi pour mon champion qui était en forme ! Dommage qu'il n'ait pas transformé l'essai et gagné le tournoi, mais bon je suis maudit avec les tournois.

Pour ce qui est de la puissance des persos bouleurs Equilibrium/Pistolet, c'est tellement vrai que tu redécouvres un peu l'eau chaude, en fait ! Laughing

Leur seule faiblesse, c'est que le duo Equilibrium/Pistolet n'est pas courant à la base, donc généralement ceux qui l'ont ont peu d'autres pouvoirs, ou pas toujours tout à fait le bon profil pour exploiter correctement le combo. Ils peuvent donc manquer de puissance brute face à un attaquant bourrin, par exemple. Mais contre les autres magiciens, c'est un massacre !
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptyVen 9 Oct - 11:53

F**K Unco !
Razz
Que de la chatte. Je me vengerai.


Bien jouééééé Chew !
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptyVen 9 Oct - 17:03

Laughing Mais quel grossier personnage !

Bien fait pour toi, tiens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptyVen 9 Oct - 17:30

Merci ^^

Bah je prend comme exemple mon perso en bouleur rapide/pistolero c'est vrai qu'avec seulement 2 pouvoirs (et un troisième qui peut être utile ... ou pas ^^) ils s'en sort pas trop mal. Mais un attaquant m'explosera sans aucun problème, avec seulement 80 de dégâts ou plus, de bonne chance d'attaquer (genre 85%) et pas mal de pv .... il n'aurais besoin d'aucun pouvoir pour me laminer ^^ Donc pour l'instant la mode c'est plutot des bouleur, mais Guismo, ou le Iop sont intuable pour moi. C'est une question de mode :p
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptySam 10 Oct - 4:57

ouais bah mode ou pas, ton perso reste quand même un des meilleurs ^^ A quand la mode des Pestilence/Assomeur Laughing

bien joué sinon Chew, beau palmarès ^^
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptySam 10 Oct - 5:07

Tss, dire que moi, j'avais mis Dark papa! pour contrer un peu la mode des attaquants dûe au manque de loi du plus faible, maintenant va falloir que je remette Chant d'oiseaux pour contrer celle des bouleurs xD

Bien joué à toi pour ton cumul des podiums cheers

Quant à moi... je regarderai plus les perso à 300 pv sans durack de la même manière désormais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" EmptySam 10 Oct - 5:52

GG Chew cheers
Ton ratio victoires/défaites en finale s'améliore, voilà qui doit te faire plaisir. Razz
Si tu avais obtenu une nouvelle fois un accesit, je t'aurais surnommé à la place du Raymond Poulidor de SF, pour rester dans la comparaison cycliste, le Jan Ullrich (1 victoire au Tour de France et 5 deuxièmes places) ou le Joop Zootemelk (1 victoire et 6 deuxièmes places) de SF.

Pour en revenir à la mode actuelle des bouleurs, c'est aussi une question de circonstances. Hitsu et Pharaon sont absents. Wism ? a sélectionné Dark papa!. Guismo était un peu esseulé en tant que représentant des attaquants. Ceci dit, il n'est pas certain que cela ait changé la donne.
Et en ce qui concerne le retour de Chant d'oiseaux, je dis un grand oui. Twisted Evil

Quant à moi, je m'en sors de justesse en quart et, comme prévu, je me fais exploser en demi par Unco. Mon seul objectif dans ce match était d'éviter le perfect. Le contrat est rempli. En deux tournois, j'ai pratiquement le même palmarès qu'en un an de SF. Shocked

metalikafire -> Sexygold et MAURE disposent de cette combinaison Pestilence/Assomeur. Certes, il n'y a pas de quoi lancer une mode. Smile


Dernière édition par Karlov le Sam 10 Oct - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"   Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S02 n°37 "Très Gros Soufflets"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi S2 n°15 "Tournoi tardif : bourre-pif !"
» Tournoi Saison 2 n°8 "Petite baston entre amis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: