forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"

Aller en bas 
+8
Muahahah
Karlov
Guismo
ino-chika-cho
Unconnected42
Aka Tiger
Pharaon
mecrincewind
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 0:48

Guismo a écrit:
j'en ai marre que des attaquants gagne quand je perds au premier tour!!!!!
Mais gg à toi quand meme le cuarto....
Et bonjour à notre cher nouveau Invité si actif déjà sur le forum!!!

PS: pas de réaction s'il vous plait vous autres les habitués de tous ces animaux!!!Very Happy

Bah... Il est pas tombé dans le piège...

HUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Et tu sais combien ça me ferait plaisir........
Donc....


Je ne me retiens pas....





CHAAAAAAAT tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 2:00

Snif!!! j'aurais du le formuler en question!!!!! T'es trop méchant aka!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 7:48

Désolé Guismo mais je n'ai aucun mérite. Je n'ai même pas remarqué le CHAT Surprised et je pense que je ne m'en serais toujours pas aperçu à l'heure actuelle si Aka Tiger ne l'avait pas annoncé. Au passage, le jeu du CHAT est plutôt sympa Very Happy.

J'avais déjà remercié dans mon post précédent pour l'accueil que j'avais reçu. De plus, j'avais la flemme d'éditer mon message pour répondre au tien Sleep. J'aurais pu rebondir dessus nos deux messages étaient assez proches dans leur contenu. Enfin, j'avais pris le P.S. pour une private joke que je n'aurais pas saisie.

En bref, j'ai eu un énorme coup de bol cette fois-ci (Pourquoi ça ne m'est pas arrivé lors du tournoi ? Mad Tant pis.)Tu auras plus de chance une prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 1:59

Laughing
Mais bon maintenant tu es prévenu... ca sera plus dur!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" - Page 2 EmptySam 6 Sep - 3:25

hitsugaya toushiro a écrit:
Juste pour savoir, je perdais environ combien de fois sur 10 ou 20 pour que je ne soit pas une menace. Parce que je te bas de justesse...
Vive stratège cheers
Le combat est mémorable, j'ai cru à ma défaite confused

Message écrit mardi avant que mon modem déconne et m'empêche d'accéder au net pendant tout le reste de ma semaine :

Citation :
Raah non ! 17 chances sur 20 de passer épée de Iop et je perd pour 20 pv et quelques >< une fois ça irait mais là c'est le deuxième tournoi de suite que ça me le fait ! Et en plus, c'est encore contre quelqu'un qui aime bleach. J'aime pas ce manga, et il me le rend bien, on dirait >< Enfin bon, GG quand même à hitsu, le match était sympa à voir. Si seulement stratège n'avait pas été activé Smile

J'ai eu le temps de digérer ma défaite depuis, donc je le redis : GG à toi cheers Mais t'aurais quand même pu passer SoM, histoire de pas m'avoir éliminé pour rien :p


GG aussi à Pharaon, qui fait honneur aux attaquants (contrairement à mes oiseaux qui sont assez cons pour finir le combat avec une charge ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi S2 n°15 "Tournoi tardif : bourre-pif !"
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi Saison 2 n°8 "Petite baston entre amis"
» Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: