forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"

Aller en bas 
+8
Muahahah
Karlov
Guismo
ino-chika-cho
Unconnected42
Aka Tiger
Pharaon
mecrincewind
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyLun 1 Sep - 11:03

Comme d'habitude, voici le thread pour parler du tournoi en cours, "La croisade du bourre-pif". Si vous ne le voyez pas encore, c'est qu'il est en cours de lancement.

Ganbarimashooooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyLun 1 Sep - 11:50

Ca passe le premier round, pour moi et mes protégés farao
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyLun 1 Sep - 12:13

Tes protégés ?

Huhuu...

Ca passe. Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyLun 1 Sep - 12:21

Je passe le premier tour, et le second contre Sexygold ne devrait pas être trop dur. Smile

Par contre je vais pas être là la semaine qui vient, donc j'aurai la surprise du résultat en revenant...
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyLun 1 Sep - 12:36

je passe le premier mais ne devrait pas passé le 2eme

car je tombe sur SoM
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyLun 1 Sep - 12:40

OOh et Guigui qui perd au tour premier...
Muahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyLun 1 Sep - 12:49

grrrr... vraiment j'en ai marre du comportement bizarre de mon perso en ce moment!!! Pourquoi faut-il qu'il se défende quand l'autre charge et attaquer quand l'autre boule?!!!!! Ca lui suffit pas de se faire enlever son berserk?!!!
Snif...
Bon tournoi a tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyLun 1 Sep - 14:42

Aka Tiger a écrit:
Ca passe. Yeah.
Le Tigre est mort a bouffé Kougloff Laughing. Bien joué. Il n'y a pas eu de miracle. C'est un personnage que je n'ai jamais battu au cours des simulations que j'ai effectuées. (Cela devient lassant au bout d'une dizaine de fois de faire le compte des défaites consécutives Laughing.)

Pour un premier tournoi, j'ai eu droit à un sacré baptême du feu : le n°1 du classement cette semaine. Tant pis.

String Fighters est un jeu vraiment sympa. Félicitations à dTb pour le boulot réalisé (même si la recherche de personnages potables encourage mon côté glandeur Laughing ).

J'espère bénéficier d'un tirage plus favorable lors du prochain tournoi et/ou trouver un meilleur personnage d'ici la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyMar 2 Sep - 1:28

Sa passe tranquille moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyMar 2 Sep - 5:14

Bienvenue à toi, Karlov, je te souhaite une longue carrière de String fighterien. Pas de chance pour toi d'être tombé contre un grand "loi du plus faible", ça ira mieux pour les prochains tournois je pense ^^

Bon pour moi ça passe, et je suis plutôt bien placé. Le seul à me faire peur d'ici les prochains tours est SoM, et je fais du 50/50 à peu près contre lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyMar 2 Sep - 11:24

Karlov a écrit:
Aka Tiger a écrit:
Ca passe. Yeah.
Le Tigre est mort a bouffé Kougloff Laughing. Bien joué. Il n'y a pas eu de miracle. C'est un personnage que je n'ai jamais battu au cours des simulations que j'ai effectuées. (Cela devient lassant au bout d'une dizaine de fois de faire le compte des défaites consécutives Laughing.)

Pour un premier tournoi, j'ai eu droit à un sacré baptême du feu : le n°1 du classement cette semaine. Tant pis.

String Fighters est un jeu vraiment sympa. Félicitations à dTb pour le boulot réalisé (même si la recherche de personnages potables encourage mon côté glandeur Laughing ).

J'espère bénéficier d'un tirage plus favorable lors du prochain tournoi et/ou trouver un meilleur personnage d'ici la semaine prochaine.

Bienvenue à toi, Karlov (je peux t'appeler Boris? Smile )...bon courage pour ta recherche de perso et bonne chance pour le tirage de la semaine prochaine Wink

Rinrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyMar 2 Sep - 12:46

10 chances sur 10 de passer le 3e tour ( merci Loi Du Plus Faible ^^)

Je vois pas de danger a l'horizon, mais faut avouer que j'ai la flemme de faire des tests aussi...
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyMar 2 Sep - 14:51

What is my name ? a écrit:
Bon pour moi ça passe, et je suis plutôt bien placé. Le seul à me faire peur d'ici les prochains tours est SoM, et je fais du 50/50 à peu près contre lui Smile

Juste pour savoir, je perdais environ combien de fois sur 10 ou 20 pour que je ne soit pas une menace. Parce que je te bas de justesse...
Vive stratège cheers
Le combat est mémorable, j'ai cru à ma défaite confused
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyMar 2 Sep - 16:55

Merci pour l'accueil Very Happy.

Karlov est un pseudo que j'utilise souvent dans les jeux vidéos car je trouve qu'il sonne plutôt bien.
Boris Karlov me disait bien vaguement quelque chose. Après quelques recherches, il s'agit du nom d'un accordéoniste bulgare. Il y a aussi Boris Karloff, un acteur britannique célèbre pour son rôle de la créature de Frankenstein au cinéma, et Boris Karlovich Pugo, un homme politique soviétique.
mecrincewind -> Tu peux m'appeler Boris Karlov si tu le souhaites à condition que je puisse t'appeler rinrin Smile.

En tout cas, cela m'a donné de nouvelles idées pour trouver un nouveau personnage même si ça n'a rien donné.

Le match du deuxième round talhkora vs PheniXX KayzokuwO est sympa à regarder : plutôt expéditif avec un joli duel de "Dur à cuire".
Revenir en haut Aller en bas
hermit




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyMer 3 Sep - 4:56

pff n'importe quoi le match le-trappeur vs cET ePOUX vENT tABLES Laughing

sinon , faux espoir pour mon sale rat-garou, il s'est fait battre au premier tour (pourtant il arrive a battre Le Tigre est mort, El Cuarto del Rescate et épée de Iop ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyMer 3 Sep - 4:57

Ouai j'avais fait des tests contre ce perso et je perds... farao

Edit : Il se passe quoi si y'a double KO en finale ? farao
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyMer 3 Sep - 11:20

--> Karlov : pas de problème pour m'appeler Rinrin, tous les membres du fofo m'appellent comme ça (enfin, pratiquement tous en tout cas, généralement ceux qui sont suffisamment anciens pour se souvenir de qui m'a attribué ce pseudo ^^ )

Et je pensais effectivement à l'acteur célèbre pour ses rôles dans des films d'horreur (je l'associais plus à Dracula, comme Bella Lugosi, my mistake) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyMer 3 Sep - 12:07

Bienvenue à Karlov ! (et désolé...)

Sinon, GG Pharaon...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyMer 3 Sep - 12:08

Auto GG encore, heuresement que SoM a perdu(par malchance) sinon j'aurais eu largement moins de chance de gagner farao

EDIT : merci Aka
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyMer 3 Sep - 12:11

GG Pharaon

Si tu veux savoir, ST a déjà eu deux gagnant par forfait pour le gagnant du tournois. Mais aussi un double KO en finale : Les poings sur les "hiii"& à voir https://stringfighters.forumgaming.fr/tournois-f3/tournoi-principal-les-poings-sur-les-hiii-t227.htm
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyMer 3 Sep - 12:47

GG pharaon

bon j'ai 1semaine pour me trouver un attaquand
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyMer 3 Sep - 13:07

ino-chika-cho (je peux t'appeler Near ? c'est bien là ton avatar ?) ==>> Généralement, les attaquants sont puissants, mais si tu en trouve un avec DàC ou Stratège (je sais que ce pouvoir marche bien pour avoir un perso adepte de celui-ci), tes chances de te hisser dans le top 10 sont hautement augmentées.


En fait, j'ai dit tout ça pour avoir quelque chose à dire, mais c'était juste pour savoir si le perso sur l'avatar était bien celui que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyMer 3 Sep - 13:46

effectivement il sagit bien de near de death note Wink

quoi qu'il en soit je vais écouter ton conseil pour mon prochain perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyMer 3 Sep - 13:48

j'en ai marre que des attaquants gagne quand je perds au premier tour!!!!!
Mais gg à toi quand meme le cuarto....
Et bonjour à notre cher nouveau Invité si actif déjà sur le forum!!!

PS: pas de réaction s'il vous plait vous autres les habitués de tous ces animaux!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" EmptyMer 3 Sep - 14:01

GG Pharaon

Je trouve ça pas mal que ce soit un personnage attaquant qui remporte ce tournoi intitulé "La croisade du bourre-pif" Cool . Ce nom a été prémonitoire.

Les favoris ont été au rendez-vous dans ce tournoi. Au troisième tour, tous les combattants sauf deux figuraient parmi les 17 premiers du classement. Impressionnant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"   Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi s2 n°13: "La croisade du bourre-pif"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S2 n°15 "Tournoi tardif : bourre-pif !"
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi Saison 2 n°8 "Petite baston entre amis"
» Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: