forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Diablo III sera !!!!

Aller en bas 
+4
narvik
Unconnected42
Chew
dTb
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Diablo III sera !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 1:06

Tient sa me fait penser qu'il faut que j'essaye oblivion, qui est à ce qui parait un très bon jeu, ...
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Diablo III sera !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 1:26

Prince of persia a écrit:
À parler comme sa je pense que tu dois surement connaitre morrowind et oblivion qui son deux jeux ou la liberté est a peu prêt total non? ^^
Tu m'étonnes... au risque de passer pour un papi (Nova?) je dois dire que l'épisode qui m'éveille le plus de souvenirs est le premier... "Elder Scrolls"... que de nuits passées, de donjons sans fins et pixellisés à explorer et à dessiner des maps sur des feuilles à petit carreaux pour finir empoisonné par du venin avant d'avoir la possibilité temporelle de sortir du donjon Smile ni jamais revoir sa guilde.

Dans le même genre (liberté d'action totale) je dois dire que c'est même Elite II qui m'a le plus marqué et qui revient lorsqu'on me demande (enfin plutôt si on me demandait, on ne m'a jamais demandé) quel jeu m'a le plus marqué dans ma vie: comme la série Elder Scrolls, mais dans l'Espace... contrebandier, pirate, marchand, soldat, mineur, livreur, meurtrier... des tonnes de métiers et de manières de gagner de l'argent, de se faire des ennemis et des amis, d'enfreindre les lois ou de les respecter, un univers infini et sans fin avec une liberté d'action totale, de visiter de toutes les planètes dans leur moindre détails et en 3D, une carte de l'espace fournie avec le jeu immense dont on n'explore réellement que le 1/5ème pendant un jeu normal, mais dont l'univers est encore beaucoup plus large...

Ahh... qu'est-ce que je rêve d'un Elite III (enfin 4, mais le 3 ne compte pas)... nombreux sont les jeux dans le genre qui ont tenté de reprendre le concept (Priveteer et consorts) mais aucun n'offre autant de liberté et de possibilités qui était justement le nerf d'Elite II.

Allez, petite citation de la wiki pour le plaisir et donner une idée à ceux qui n'ont pas connu: Le tour de force du moteur permettait de gérer plus de dix millions de planètes en taille et révolution réelle sur 700Ko entièrement chargés en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Diablo III sera !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:40

Ah oui, alors là, d'accord sur le jdr "papier"....c'est au MJ et aux PJ de faire vivre l'histoire sur la base de la trame fournie par le bouquin, et c'est vrai que l'on prend un énorme pied à faire progresser son perso...mais si j'accroche plus à ce concept, c'est parce que ce perso, c'est mon perso, c'est moi qui l'ai créé, c'est moi qui l'imagine, alors que dans les dungeon-rpg, on a toujours a minima le graphisme inventé par le développeur....c'est pour ça que pour moi, quitte à devoir se taper la vision de quelqu'un, autant aller jusqu'au bout et voir ce qu'il a dans les tripes, un peu comme pour un bouquin (les deux types ne me semblant pas devoir nécessairement s'exclure l'un l'autre)...

Avant de poursuivre, deux idées pour toi dTb :

- je ne sais pas si je t'en avais parlé, mais ça ne te dirait pas que je te ramène du Bordage (je ne te donne pas le choix de la série, ça serait "les guerriers du silence" ^^ )....pour te faire une idée, c'est un genre de Dan Simmons à la française (Hyperion, un peu) avec des pouvoirs psychiques sur fond de guerre galactique...
- et si on se tapait un jdr cet été??? (oui, oui, un avec tes amis, en japonais Laughing)

Et pour finir et rebondir sur les "vrais" jeux d'aventure point'n'click. Ces jeux, c'est de la bombe !!!! et tu en as oublié plein : Zak Mc Kracken (mon jeu favori de tous les temps), maniac mansion (que je trouve plus drôle que le 2, plus décalé), tous les monkey island, sam & max (enfin bref, tous les lucasfilm, quoi...), et les deux premiers discworld, très très bons....et pour finir (bien que je risque la bastonnade à mon arrivée à kami-itabashi en l'avouant ^^ ), je n'ai jamais fini beneath a steel sky... je l'avais à l'époque sur amiga 600 (aaahhh l'amiga, l'atari, tu te rappelles, papy???), et il doit encore trainer dans un coin de mon disque dur......aahhhhhh, les jeux d'aventures sur ces deux supports, avant l'arrivée du disque dur : veuillez insérer disc 3, .........veuillez insérer disc 2, .......veuillez insérer disc 13, ........veuillez insérer disc 9, veuillez......
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Contenu sponsorisé





Diablo III sera !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo III sera !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournois Ca va aller vite et Qué sera sera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Flood-
Sauter vers: