forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Diablo III sera !!!!

Aller en bas 
+4
narvik
Unconnected42
Chew
dTb
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 8:03

La news:
- http://www.clubic.com/actualite-146250-blizzard-diablo.html

Les vidéos:
- http://www.clubic.com/actualite-146266-diablo-infos-videos.html

Une interview:
- http://www.mondespersistants.com/news/10960/Interview-chez-IGN.html

... pour dans 2 ans en gros... (cf le Pas de date de sortie, mais Pardo dit quand même "dans l'idéal, on essaie d'annoncer un jeu 1 an ou 1 an et demi avant sa sortie. Mais entre la théorie et la pratique...")
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 8:15

*saute de partout en jettant son caleçon par la fenêtre*

la vidéo ingame est magnifique, le barbare est magnifique, le witchdoctor est magnifique et même le site de Diablo 3 est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 8:16

J'm'en fous, j'aime pas Diablo ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 8:18

Brule en enfer hérétique !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 8:50

+1 lol!

C'est MON-STRU-EUX oO OO Oo....

...je viens de voir la vidéo de 20mn, c'est d'une beauté à couper le souffle ! absolument saisissant !! j'en ai encore la langue qui colle à la moquette Very Happy.

Je pense que même pour ceux qui n'aiment pas diablo (Wink) il doit être dur de rester de marbre (j'engage au download de la vidéo de 20 mn de 500mo sur le deuxième lien).

J'en suis franchement resté pantois, béas, aux anges... un vrai film à grand spectacle qui se déroule sous ses yeux, mais dont on est les acteurs... quand on sait qu'en plus il tournera sur de petites configs, fidèle à la tradition Blizzard... je mets mon slip sur la tête avec toi Chew et m'en vais danser dans la rue en chantant sans relâche "Diablo Diablo Diablo......"

Sinon Unco, tu as essayé Diablo 1 ou 2 (si tu as "commencé" au 2, je te comprend un peu ^^) ?... et franchement mate quand même la vidéo, tu n'en reviendras pas (j'espère Wink) tellement c'est beau, dynamique et plein de combos ^^... ensuite, si tu es allergique au med-fan, oui effectivement, c'est dur... ^^

EDIT: je reviens sur mon avis après avoir vu la vidéo des artworks en fait: ces présentations ne sont pas géniales... elles sont MO-NU-MEN-TALES !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 9:25

toutafait d'accord avec toi dTb

De plus ils ont refait un reset .. et qui dit nouveau ladder dit réinstallation de Didi et nouveau perso \o/ aller petit nécro invoc lvlup lvlup :p
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 9:36

C'est vrai que la vidéo est jolie.
Mais c'est surtout au style de jeu que j'accroche pas des masses, en gros massacrer plein de monstres pour gagner des niveaux pour pouvoir massacrer encore d'autres monstres pour gagner encore d'autres niveaux pour, etc...
Bref, ça me gave assez vite en fait. C'est pour ça aussi que je suis pas très RPG non plus.
EDIT : je crois que je dois avoir mauvais goût, bêtement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 10:45

Waouh, je suis un gros ringard...
Je sais même pas ce que c'est, Diablo xD
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 10:48

À moins que ce soit nous les ringards...
C'est un vieux jeu après tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 10:50

Unconnected42 a écrit:
À moins que ce soit nous les ringards...
C'est un vieux jeu après tout ! Smile

Hum, ouais peut-être...
A mon avis, c'est surtout que j'y connais rien en jeux vidéo en général, même les récents! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 11:37

Je connais pas trop,
mais la cinématique déchire vraiment bien.

C'est encore plus joli que vrai...
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 12:40

ah ah ah, ce que c'est naze, ce jeu!!! Razz j'ai horreur des dungeons-rpg....j'avais essayé le premier, d'après mes souvenirs, c'était beaucoup de leveling et pas (ou peu) d'histoire....naaan, mais donnez moi un bon FF VII, VIII ou IX, un DraQue, un zelda, ou en jeu pc à la limite un baldur's gate...

Rinrin (un brin provoc' ^^)

PS : je chargerai quand même le trailer à l'occase, il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 12:46

erf !!!!! namayho on ne dit pas du mal de DiDi >< et oui c'est du leveling/runing/farming en boucle mais c'est tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 13:19

Chew a écrit:
erf !!!!! namayho on ne dit pas du mal de DiDi >< et oui c'est du leveling/runing/farming en boucle mais c'est tellement bon

So... do you speak french?
I don't speak japanese too...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 13:35

narvik a écrit:
Chew a écrit:
erf !!!!! namayho on ne dit pas du mal de DiDi >< et oui c'est du leveling/runing/farming en boucle mais c'est tellement bon

So... do you speak french?
I don't speak japanese too...

On est dans le flood hein ?

>> LOL
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 14:09

Clair que c'est un genre à part entière le dongeon crawling, le monster bashing et le level grind (hai, watashi mo nihongo shaberu, anata wa wakarimasen ka ? (ben quoi, flood ou pas Very Happy))

Ensuite, clair, on aime ou on aime pas... c'est un peu le délire DBZ: avoir un super perso avec plein d'objets, plein de pouvoirs... être tout nul au début avoir peur d'un rat géant et après quelques heures, l'écraser d'un souffle et se mettre à avoir peur d'un démon, et qq jours après rester assis par terre pendant que ce dernier arrive à peine à vous chatouiller et commencer à asticoter les dieux, etc... la surenchère de puissance par procuration... le plaisir de peaufiner son avatar...

Enfin bon, je comprend tout à fait qu'on n'accroche pas, je me demande même comment on peut accrocher tellement c'est répétitif ... mais quelle classe de détruire une armée de morts vivants avec des flèches de feu, ou au contraire de faire revenir à la vie un monstre fraichement tué pour combattre sous ses ordres ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 14:14

mecrincewind a écrit:
ah ah ah, ce que c'est naze, ce jeu!!! Razz j'ai horreur des dungeons-rpg....j'avais essayé le premier, d'après mes souvenirs, c'était beaucoup de leveling et pas (ou peu) d'histoire....naaan, mais donnez moi un bon FF VII, VIII ou IX, un DraQue, un zelda, ou en jeu pc à la limite un baldur's gate...

Rinrin (un brin provoc' ^^)

PS : je chargerai quand même le trailer à l'occase, il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...Wink
Houla, faut que j'arrête mes provocations à Street Fighters, tu deviens méchant Laughing Wink.

Si tu ne l'as pas vue d'ici là, je te la montrerai (avec plein d'autres choses) quand tu passeras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 14:54

Je suis pas fan de Diablo, j'ai jamais vraiment accroché, en plus là je trouve que Blizzard devrait se refaire une santé, parce que ressortir les même sorts que WOW et Warcraft réunis (en totu cas dans la vidéo j'ai pu reconnaitre tout les pouvoirs)
Enfin voila, c'est un Diablo à la nouvelle ancestrale sauce Blizzard qui risque de na pas tourner sur beaucoup de machine ^^
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 15:32

dTb a écrit:
mecrincewind a écrit:
ah ah ah, ce que c'est naze, ce jeu!!! Razz j'ai horreur des dungeons-rpg....j'avais essayé le premier, d'après mes souvenirs, c'était beaucoup de leveling et pas (ou peu) d'histoire....naaan, mais donnez moi un bon FF VII, VIII ou IX, un DraQue, un zelda, ou en jeu pc à la limite un baldur's gate...

Rinrin (un brin provoc' ^^)

PS : je chargerai quand même le trailer à l'occase, il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...Wink
Houla, faut que j'arrête mes provocations à Street Fighters, tu deviens méchant Laughing Wink.

Si tu ne l'as pas vue d'ici là, je te la montrerai (avec plein d'autres choses) quand tu passeras Wink

hi hi hi, c'est vrai que j'ai bien gonflé la provoc', sur le coup, même si le fond reste vrai : je ne suis pas fan des dungeon-rpg, j'ai la faiblesse de croire qu'une histoire apporte un gros plus à un jeu...Quant à street, ça va se régler dans un peu moins d'un mois, maintenant...il faut vraiment que je m'entraine!!!

Sore de, boku mo chotto nihongo wo hanashimasu Razz ....demo nihon no ryori no tameni, nihongo te sturit faitah II te bombahman benkyo shinakerebanaranaï Laughing (flood bis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 15:55

mecrincewind a écrit:
Sore de, boku mo chotto nihongo wo hanashimasu Razz ....demo nihon no ryori no tameni, nihongo te sturit faitah II te bombahman benkyo shinakerebanaranaï

Je suis entièrement d'accord. Tu m'ôtes les mots de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 16:05

lol unco tu parle vraiment jap ou tu fait que parier sur se qu'il à dit?

Perso, j'ai jamais vraiment jouer à diablo mais bon je testerai peu être.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 16:13

Non, je te rassure, je n'y comprend rien.

C'était juste pour faire l'andouille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 16:25

il a dit :
Le vent tournera le jour au Diablo trois deviendra le roxxor du web !
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 16:30

Pour relancer la discute entre les "jeux à histoire" et les "jeux à mécanismes", je préfère personellement en fait les jeux à mécanismes: je trouve que cela me permet de me faire ma propre histoire intérieure, ma propre légende, en fait cela me gonfle au contraire lorsque le jeu essaie de m'imposer la sienne (noms des persos, des compagnons, route à suivre): j'ai tendance à préférer des donjons générés aléatoirement car je sais que ce sont "les miens" que personne d'autre n'aura, plutôt que de savoir que des centaines d'autres joueurs seront passés par le même.

Quitte à avoir une bonne histoire, je préfère un livre (surtout que malgré tous les efforts des développeurs, les histoires des jdrs sont quand même somme toute très banals... quitte à aller sauver le pays du mal pour la nième fois, je préfère qu'on me laisse la liberté d'imaginer le pourquoi du comment mon perso en est venu là et son passé, etc...)

Bien sûr, je ne parle pas de jeux d'aventure purs à la point'n click où là, le scénario est digne d'un bon livre (mmm... la saveur d'un petit day of the tentacle ou d'un beneath of the steel sky... ^^).

Ce qui m'a toujours le plus botté dans les jdr "papier" ce sont les mécanismes, un peu comme un jeu de plateau. Combien il faut faire pour faire un critique aux dés, de combien de dés de dégâts dispose ce monstre, des combos de magie... Et le plaisir de personnaliser son avatar bien sûr, de lui forger son histoire, son passé...

Enfin bon, je commence à me répéter ^^... (ca sent que je fais une "pause forum" au milieu de mon boulot là ?... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! EmptyLun 30 Juin - 20:18

À parler comme sa je pense que tu dois surement connaitre morrowind et oblivion qui son deux jeux ou la liberté est a peu prêt total non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo III sera !!!! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sera !!!!   Diablo III sera !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo III sera !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois Ca va aller vite et Qué sera sera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Flood-
Sauter vers: