forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+18
metalikafire
Aka Tiger
What is my name ?
Prince of persia
Sirius
LE N44B BLEU
Ryan o'Reily
NeoDodge
ouza
Deflagratio
hitsugaya toushiro
Général Bothan
narvik
Muahahah
Arak^
ô___Ô
mecrincewind
dTb
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 14:36

Ok merci, mais quand u fais chauffer le lait tu y mets tes blacs d'oeuf en neige non ? et quand tu dis quenelle tu veux dire quoi ?
Excuse je suis un novice ^^
Ah au fait, à 13 ans la pause clope, pas encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 14:44

BoThan ...
Fait chauffer le lait; au premier frémissement, à l'aide de deux cuillères à soupe, formes des quenelles avec les blancs montés(ca a l'air dur ecrit comme ca mais c'est trés facile). Retournes les avec précaution après 3 à 4 minutes, afin de les pocher complètement sur chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan o'Reily

Ryan o'Reily


Nombre de messages : 126
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 14:54

Muahahah a écrit:
BoThan ...
Fait chauffer le lait; au premier frémissement, à l'aide de deux cuillères à soupe, formes des quenelles avec les blancs montés(ca a l'air dur ecrit comme ca mais c'est trés facile). Retournes les avec précaution après 3 à 4 minutes, afin de les pocher complètement sur chaque côté.

Pareil Razz

BoThan , pour les quenelles utilise 2 cuilléres a soupe humidifiées
Revenir en haut Aller en bas
LE N44B BLEU

LE N44B BLEU


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 14:57

lol moi spareil que General BoThan : 13 ans en 2de, futur S!

donc je mappelle matt, je suis o lycée dans un bahut pomer dans la cambrousse vendéenne

et pour la pause clope...suis asthmatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 15:45

Hallucinant comme les surdoués font des fautes d'orthographe de nos jours... Vous trouvez pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptySam 10 Mar - 0:53

narvik a écrit:
Hallucinant comme les surdoués font des fautes d'orthographe de nos jours... Vous trouvez pas? Razz

erf, on fait tellement attention en cours qu'on relache la pression devant l'ordi, lol.
Même si on peut pas dire que je sois stressé pendant les cours,c plutôt l'inverse Razz
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptySam 10 Mar - 3:11

narvik a écrit:
Hallucinant comme les surdoués font des fautes d'orthographe de nos jours... Vous trouvez pas? Razz

cheers narvik
/me fan de cette réplique
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptySam 10 Mar - 3:19

ô___Ô a écrit:

cheers narvik
/me fan de cette réplique

Euh... merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 4:03

Ce topic a complétement dérivé ! xD Et je pourrais très bien faire comme si je ne l'avais pas remarqué, mais bon ! ^^' (D'autant plus que... Je ne sais jamais me présenter ! xD )

J'm'appelle Guillaume, Guigui pour les filles ! ^^ (J'plaisante Razz Mais j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de Guillaume sur le forum... On va tous nous confondre Mad )
J'ai 15 ans et je suis en Seconde ! ^^ (Enfin, plus maintenant vu que je passe en Première S et que ça fait 3 semaines que j'suis en vacances Rolling Eyes ) Je suis un eleve sage et attentif ! XD (Mais je deteste me faire marcher sur les pieds !)
Bon, j'arrete de parler des cours, hein.. ~~ Je suis un grand fan de Mangas ! Very Happy J'passe souvent mon temps à relire certains chapitres de mangas que j'aime beaucoup et tout.. xD
Et pis... Un vrai Geek, passant la plupart de mon temps en face de l'écran, je fais tout de meme du Tennis et du Ping Pong ! Smile (Vive les raquettes)
Ancien joueur de jeux videos, j'suis passé a l'informatique ! xD
Fan de RPG aussi, et puis de tous les jeux du genre de String Fighters que je peux trouver sur le web ! xD
J'aime... Ma chérie ! ^^ Et puis c'est tout...
Voili Voilou... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 4:09

Tiens, toi aussi tu t'appelles Guillaume ^^
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 4:15

Bienvenue parmi nous Guigui !
(désolé, à l'avenir je t'appelerai plutôt Sirius ce sera plus simple Wink).
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Sirius




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 4:59

Merci ! Razz Et tu peux m'appeler comme tu veux mais disons que Guigui, ça fait bizarre lol (Et oui, ya que les filles qui disent ça, j'les comprend pas ><)
BoThan > J'le savais ! xD J'me doutais bien qu'il y aurait plein plein d'autres Guillaume ! Mdr... Faut vivre avec Rolling Eyes

Au fait, pendant que j'y suis, j'aurai une petite faveur a te demander dTb.. >< j'ai fait l'erreur de m'etre inscrit sur String Fighters avant d'avoir lu la faq, et je ne savais pas que notre Login pouvait etre different du nom de notre champion... xD
Est ce qu'il serait possible de modifier mon login pour m'appeler Sirius, comme sur le forum ? Ou alors, si cela n'est pas possible, de supprimer ce compte pour en refaire un nouveau avec Sirius ? enfin voila, j'ai fait une petite gaffe et j'aimerai, si possible, la réparer.. ><
Merci d'avance ! Razz


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 5:00

OUAIS, un autre guigui !!
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 5:58

bienvenu sirius
j'ai cherche un jeu de mot sur ton pseudo mais ils sont tous si mauvais que je vais m'abstenir d'en faire en fait
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 6:18

Lol je crois que beaucoup de personnes ont trouvé un "bon" jeu de mot avec mon pseudo mais n'y sont pas arrivé Razz Mais j'suis sûr que tu en trouveras un ! xD (Quand meme, mon pseudo n'est si étrange que ça ? Chez les latins, tout se terminait par -us ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 11:52

Il sont fou c'est latin XD

Bienvenu sur le forum guigui^^
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:28

Cool un nouveau qui se présente dans ce forum! Smile
Je crois que tu es le premier! XD

En tous cas bienvenue! cheers

(moi aussi j'ai un jeu de mots mais j'ai trop honte donc je le garde Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptySam 30 Juin - 5:02

Bah, tente toujours, on verra bien ! xD
Ca peut pas etre pire que certains anciens jeux de mots completement... nuls... Oo Et puis, les bonnes blagues sont toujours bien acceuillis ! ^^ (Les bonnes, hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptySam 30 Juin - 5:09

Ben je voulais dire que bientôt tu pourras devenir Lordius... Smile

Voilà c'est dit... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 9:40

Sirius a écrit:
Est ce qu'il serait possible de modifier mon login pour m'appeler Sirius, comme sur le forum ? Ou alors, si cela n'est pas possible, de supprimer ce compte pour en refaire un nouveau avec Sirius ?
Le plus simple pour moi c'est effectivement de supprimer ton compte avec le mauvais login. Envoie moi un message privé (pour que je n'oublie pas) avec ton login actuel Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptySam 5 Avr - 5:50

Je vois déjà tout les regards braqués sur moi en disant : "c'est dingue ! une présentation ! ca fait combien de temps que ça nous était pas arrivé ?"

Mon nom est <Inserez le nom qu'il vous plait>. Mon pseudo viens du fait que je fréquente plusieurs forums et que je n'ai toujours pas trouvé de pseudo qui me convienne assez pour que je le reprenne de partout. J'ai 16 ans, je suis en première S dans une classe de glandeurs (n'empêche que c'est sympa, une classe de glandeurs). J'aime la musique, la lecture, et puis encore la musique. J'ai découvert String Fighter y a pas longtemps et je suis déjà fan vu que j'adore ce genre de jeux. A part ça... rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 9:26

haha~
Bienvenue à toi donc...
Et bonne et longue vie sur String Fighter !

En attendant, je remarque que le tournoi tarde à venir.
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 9:29

Salut à toi!

Effectivement, une présentation, ca fait un bail!!!

Sinon le tournoi suivant va venir... allez, bonne résolution, demain au plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 11:39

ça y est, avec un brin de retard Embarassed le tournoi est lancé!

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 13:05

De rien, no pb Wink (et surtout merci !!! ) j'allais le lancer demain sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n°09 "frissons d'automne"
» Salut tout le monde
» Suggestion : changer le monde.
» Le combat le + rapide du monde (Pas de 0 PV).
» Champions de tout les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Flood-
Sauter vers: