forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Champions de tout les temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Champions de tout les temps Empty
MessageSujet: Champions de tout les temps   Champions de tout les temps EmptyVen 23 Mar - 6:19

La double réponse critique du berger à la bergère, avec en prime, la petite feinte pleine de mépris, "Arrrrgggghhhh, tu m'as eu enfoiré... NAN, j'déconne là, c'est toi... Wink
Spoiler:

Celle-ci trainait depuis un bon moment sur mon ordi, je savais pas trop ou la placer, je n'allais pas remonter un topic d'il y a 3 ans (le générateur de combats s'occupe de tout), mais je ne voulais pas la perdre et c'est ce qui m'a inspiré le nom du sujet. Admirez l'énormité du grain de sable qui casse complètement la terrible machine (mais non pas celle de Rinrin), le type passe d'un quasi-perfect à un assassinat à l'arme à feu pour une seule défense qui brise son cycle victorieux. On ne peut que déplorer la vie éphémère du vainqueur (1 seul jour si j'ai bien compris), alors qu'il aurait peut-être été le super super champion (ceci expliquant sans doute celà), contre lequel notre Mouton "adoré ?" aurait fait figure de chaton. (Saute de côté pour esquiver la charge d'Aka: + 20 Exp)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Champions de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Champions de tout les temps   Champions de tout les temps EmptyDim 25 Mar - 4:03

Mouais. What a Face Mouton says "F*ck".
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Champions de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Champions de tout les temps   Champions de tout les temps EmptyLun 26 Mar - 2:19

Sympa le second combat ! clairement, le pistolero a intérêt à avoir un max de pourcentage de charge (ou encore mieux, boule) en premier choix.... pas de pot au cas particulier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Contenu sponsorisé





Champions de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: Champions de tout les temps   Champions de tout les temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions de tout les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les temps ont changé
» ~ Les 10 Champions pour tester vos persos. ~
» Et dieu decida... IL ÉTAIT TEMPS!
» La liste des champions - pour tester votre perso
» Combien de temps consacrez-vous à String Fighters?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Replays-
Sauter vers: