forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 What's happenning here ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

What's happenning here ? Empty
MessageSujet: What's happenning here ?   What's happenning here ? EmptyMar 30 Juil - 13:50

Yo les bro ! (même s'il n'y a plus personne)

Il y a un peu plus d'un an alors que le site du jeu avait changé d'hébergeur et qu'un tournoi devait être lancé mais connaissait des problèmes, je suis passé régulièrement, même si pas souvent, pendant 6 mois pour me tenir au courant des évolutions éventuelles. En invité s'il est besoin de le préciser vu que je n'allais pas laissé de messages, étant absolument tout seul.

De guerre lasse, j'ai laissé tombé depuis 6 mois et voilà qu'a mon grand étonnement, Unco, tu refais surface depuis quelques semaines 2,3 fois par week-end, mais sans jamais dire se qui motive ta visite ?

Attends-tu un signe de dTb pendant les vacances par exemple ?
Si tu lis ce message mon ami, je te serais gréé de répondre à ma question, sinon je crois que j'arrêtais définitivement de courir après cette chimère.
En plus t'as vu, j'ai fait un effort assez inutile dans le contexte actuel, j'ai mis mon profil à jour* ! Et j'ai fait un effort pour retrouver mon code, j'ai un moyen mnémotechnique de le retenir, mais comme il y a plusieurs type de caractères, je n'étais plus sûr de comment ça s'écrivait.

En espérant bien sûr que vous alliez bien, je n'ai pas eu beaucoup de changement trépidant pour ma part, toujours le même taf et divorcé (enfin séparé quoi), une sorte de Sanji vieux en somme Sad
"Repasser poussières, y'a plus rien à faire" comme aurait dit Jean-Paul Migold, qui je crois s'est reconverti dans le nettoyage.
Et si Paul. a finalement appris à écrire, peut-être enfin une interview de taré congénitale de la 7ème stratosphère du 9ème cercle.

*A maintenant 40 ans, j'ai conscience que c'est un peu puéril, mais merde 950 chapitres/895 épisodes ça me ferai chier de pas connaître la fin (y'en aura une si si) Oda tient toujours ses promesses, le problème c'est qu'on sait jamais quand ! Ca dure depuis 20 ans !!!! (17-18 en France) c'était pas censé durer aussi longtemps, aucune série quelque soit le support de doit durer aussi longtemps, ça devient limite un problème générationnel, y'a des mômes qui s'y mettent que leur daron ont commencé au même âge Shocked

Bizzzzzz !!!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

What's happenning here ? Empty
MessageSujet: Re: What's happenning here ?   What's happenning here ? EmptyMar 6 Aoû - 2:37

Hello !
Oui, je continue de passer voir s'il se passe des trucs ce qui se passe ici de temps à autre, et des fois je suis loggé, des fois non...
Sinon oué, un tournoi devait être lancé... il y a plus d'un an (je crois que le dernier message avant ton tien tout récent était du 18 juin 2018...) !
Sauf que quelques soucis techniques ont fait que ça n'a pas été possible (je pense que suite au changement d'hébergeur, les réglages qu'avait fait dTb pour pouvoir lancer les tournois avec peu de gens sont passés à la trappe), et à partir de là j'ai procrastiné comme un abruti Embarassed d'envoyer un e-mail au grand chef pour lui demander humblement de régler le problème sachant que je lui avais demandé sur le forum mais que justement à ce moment il a re-arrêté d'y passer, apparemment... J'me suis dit "bouarf, par expérience, l'été y a pas grand monde pour regarder les tournois, autant attendre un peu", et puis, bah, voilà, quoi... Rolling Eyes

Là maintenant je suis en vacances pas chez moi donc je préfère pas m'avancer, mais la semaine prochaine je peux éventuellement tenter de relancer dTb pour voir ce qu'il devient.
Je sais pas trop maintenant s'il y aurait plus de 2/3 personnes pour regarder un tournoi si on en lance un, mais bon, sait-on jamais. Razz

Sinon, doit-on s'étonner que tu aies retrouvé ton code alors que ta mémoire (surtout dès que ça concerne notre sport favori) a toujours été connue pour être ton point fort ?

Je suis triste pour toi pour ta Nami-de-la-vraie-vie, sinon. Courage !

Pour ma part, pas de changement trépidant non plus IRL.
Et je n'ai jamais osé commencer ce certain manga interminable dont tu parles, je ne sais pas si j'ai eu tort ou raison. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

What's happenning here ? Empty
MessageSujet: Re: What's happenning here ?   What's happenning here ? EmptyDim 8 Déc - 10:19

Bon, je viens double-poster pour informer la communauté qu'après des mois et des mois de procrastination j'ai enfin pris la peine de contacter dTb par e-mail afin de lui demander s'il pouvait résoudre notre petit problème de pas-assez-d'actifs-pour-lancer-un-tournoi... J'espère qu'il aura un peu de temps à consacrer à notre sport de combat favori. Smile

En effet, j'ai bien vu que des anciens arpentaient encore occasionnellement ce forum, bien que silencieusement - oui, vanklaus et Deflagratio, je vous ai vus, surtout Defla qui est venu pas plus tard qu'aujourd'hui semble-t-il, ça fait plaisir de revoir passer un vieux de la vieille, d'ailleurs !
Je me suis donc dit que si d'illustres amateurs de String Fighters continuaient encore d'espérer en un ultime revival jusqu'à venir encore errer telles des âmes en peine en ces lieux désolés et désertés, ça valait bien une nouvelle tentative de résurrection !  Very Happy

Bref, maintenant, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's happenning here ? Empty
MessageSujet: Re: What's happenning here ?   What's happenning here ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's happenning here ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: L'essentiel est ici-
Sauter vers: