forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Duels de la folie: les frères tueront les frères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Duels de la folie: les frères tueront les frères Empty
MessageSujet: Duels de la folie: les frères tueront les frères   Duels de la folie: les frères tueront les frères EmptyLun 23 Nov - 17:57

En ces temps de violences, d’agitation et d’incompréhension, du moins pour ceux qui se contente de ce que les médias officiels nous disent sans chercher la « vraie » information (notion aléatoire j’en conviens, c’est à chacun de faire la part des choses, et là ça dépend de beaucoup de facteurs, mais ceci n’est pas un cours socio-psychologique), je vous propose un sujet d’actualité visant à nous détendre dans la plus pure tradition String-Fighterienne.
Que se passerait ‘il si les protagonistes d’une même écurie se tapaient dessus, à mort de préférence ? On précise pour les agents des RG qui nous lisent et qui maintenant surveillent TOUT l’internet* que c’est de l’humour, virtuel par-dessus le marché.  Le but étant ici de présenter un combat entre les 2 meilleurs poulains des entraineurs identifiés et d’analyser qui gagne (parfois pas celui qu’on croit) le + souvent. Heureusement, j’ai pu éviter les écueils type un Némésis de l’autre qui n’aurait eu aucun sens, même si les 50/50 ne sont pas évident non plus. J’ai fais les choix les + plausibles en restant le plus objectif possible pour une fois (si, si, si, si, si,  Laughing ).

*On raconte de source sûre que la Mère Michu qui fait du Mac Ramé dans le Jura à été contrôlé par le RAID alors qu’elle ne parle plus qu’a son chat depuis un demi-siècle, ledit chat ayant à peu près le même âge que la vieille. Y’a aussi le perroquet, mais lui, c’est plus logique qu’il soit si vieux et en plus, il parle tout seul.

Charité bien ordonnée commençant par soi-même, je vais donc ouvrir ce bal de l’immondice par mes deux poulains supérieurs, la très connue et très sulfureuse Variluxe et son Alter-Ego Masculin, le délétère et partiellement mésestimé (surtout de moi) Sponstamocck. Et là surprise, après test approfondis, alors que je croyais que c’était du 50/50, il s’avère que c’est bien Sponstamocck qui domine environ 2/3 et par des scores bien plus larges que Variluxe dont les meilleurs victoires sont à 250 PV max et souvent bien moins, parfois même d’extrême justesse. Certes elle est handicapée par la loi du + faible en face, mais celle-ci n’est pas totalement immonde (27/41) et elle peut compenser un peu avec berserker. De plus, son adversaire ne peut apprendre Equilibrium qui lui est le plus utile, quoique l’assommeur l’est aussi beaucoup et, tout comme dans le combat proposé, il attaque de façon non négligeable et peut gagner un combat direct même contre Variluxe en berserker, encore plus en /2 l’attaque par provocation. Quand cela marche, ça finit ainsi, même si ce n’est pas tout le temps non plus. Un cas rarissime que je n’ai pas vu serait que Sponstamocck apprenne la pestilence au premier assaut, avec des conséquences chaotiques pour la suite.

Spoiler:

Grâce à Aka tiger, nous avons pu suivre les aventures d’un des plus puissants personnages de la saison dès le début, le célébrissime Le Gros Mouton Hideux. Si d’autres perso intéressants furent présentés par ce même entraîneur, un qui participa à deux tournois attire l’attention, a savoir Le Chaud-Mage. Un profil d’attaquant extrêmement efficace qui ressemble quasi trait pour trait à Variluxe, au niveau statistiques, comportement et pouvoirs à deux détails près qui font une différence non négligeable au final. Il possède Wing-Tsun qui lui permet de défendre (environ ¼) y compris parfois sur une provocation qu’il a lui-même déclenchée. Cependant, Jujitsu aurait était plus profitable en comptant sur son propre dégât (90 + que Variluxe) surtout avec berserker. Pourtant  la faiblesse vient du fait qu’en plus de son attaque assez faible (36) contre d’autres qui utilisent les poings, l’absence d’assommeur entraîne une incapacité à enchaîner les coups contre son adversaire redoutable qui possède Equilibrium et donc est sûr de se recharger, ce qui compense une grosse frappe berserker qui arrive à passer. C’est donc pour cela que contrairement à Variluxe qui fait presque du 50/50, Le Chaud-Mage ne gagne que 1/6 ou 7 combats contre son Sempaï. Il se prend parfois même des branlées, même si la plupart du temps, il perd honorablement, mais pas non plus de justesse.

Spoiler:

Pour Unconnected42 qui est vraisemblablement mon dernier interlocuteur ici, je propose ce combat évidement contre Un Nasique Poltron et Sitting Duck, que je considère comme le deuxième plus « bondissant » de l’écurie du zoo Unco, malgré les présentations tardives (et les premières aussi) de ces deux dernières années mortes. D’ailleurs, il avait battu le Mouton en tournoi  Laughing. Evidemment le Nasique déroule car le canard n’a pas la provocation (ni hypnotiseur pour enlever jujitsu) qui aurait compensé son attaque faible (17 contre 41), les deux possédant Berserker. Sur 20 combats, le singe n’a perdu que 3 fois (dont la première) et n’a fini que 2 fois à 1 pv grâce au Durak, que possède aussi l’autre alors qu’ils ont tous les 2 900pv et pas de fatalité, ce qui est parfois rigolo. De plus, s’il apprend jujitsu au premier tour qui ne lui sert pas, c’est encore plus dur pour Sitting Duck, Equilibrium lui est bien plus utile même avec une magie aléatoire mais non négligeable. Pourtant, ça ne suffit même pas vraiment, comme dans l’exemple suivant.

Spoiler:

Pour l’entraîneur le plus chanceux de la saison, WIMN, que j’appréciais beaucoup, disparu au crépuscule du printemps 2012, un combat me semble t’il évident entre la terreur des champs de maïs et des rings, le quadruple champion Mechant-man l’épouvantail et Tyché, meilleur combattant au ratio (2 tournois à 128, une victoire, une finale), malgré d’autres bons perso dans cette écurie présents au début, notamment Brassens A Cassé Sa Pipe, malheureusement un peu aléatoire, et onde, au défaut évident. Les affrontements sont souvent équilibrés et rapides en plus avec un duel de style entre l’ultra-brute Tyché (bien pire que Variluxe) et le méchant magicien puant. La déesse de la chance l’emporte de peu, tout dépend si Mechant-man tire une grosse boule au moment pile où elle serait fatale à son adversaire. Si elle ne vient pas, il meurt lamentablement sous les coups de boutoirs et sous l’effet de sa propre pestilence, si elle vient trop tôt, Tyché active son redoutable berserker et souvent, son hypnotiseur brise le combo essentiel assommeur/pestilence. En plus, sa fatalité bloque le durak de l’opposant, alors que la sienne fonctionne environ ½ (800+ pv) ce qui est encore plus redoutable pour un tel monstre. Il lui arrive aussi de défendre, pas souvent mais ça arrive, et peut en cas de chance bloquer pile une boule mortelle (au moins potentiellement de Durak). Bien sûr, comme dans beaucoup d’affrontements avec Mechant-man, il y a risque élevé de nul (6 ou 7 sur 50 combats).

Spoiler:

Un ancien de la première heure mais ayant quitté le jeu au début de la saison, avec une petite pige à l’été 2011, Déflagratio, et son atome puissant Fo_Pas_C au style atypique jamais revu à ce niveau, contre son prédécesseur, Françis-Sage, vite évincé pour 2 mauvaises performances alors qu’il avait un potentiel énorme, notamment de battre le Mouton 50/50, ce qui était franchement rare à l’époque (hors ultra défensifs qui ne savent faire que ça). Cependant, l’entraîneur eu le nez fin puisque l’autre gagna un tournoi, même si cette écurie disparue malheureusement qq temps après.
Le lutin atomique remporte 4 à 5 victoires contre 1, pour beaucoup grâce à son super durak, son ennemi n’ayant pas fatalité pour le bloquer (ce qui est son seul gros point faible).
L’atout plus aléatoire de Sir Françis (avec la cédille) c’est l’hypnotiseur s’il enlève la pestilence (Fo_Pas_C n’a pas assommeur), la perte de berserker étant moins gênante sauf si durak ne marche pas bien juste à ce combat ci et encore moins pistolet qui ne lui sert pas dans ce cas pour cause d’Equilibrium en face. Si c’est le Durak lui-même qui est enlevé, c’est là que Fo_Pas_C va souvent concéder le nul (2 à 3 pour 20 combats environ) ou parfois perde si plusieurs charges faibles y compris avec berserker n’entame pas assez les PV de l’autre côté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Duels de la folie: les frères tueront les frères Empty
MessageSujet: Re: Duels de la folie: les frères tueront les frères   Duels de la folie: les frères tueront les frères EmptyLun 23 Nov - 18:37

Je continue sur une deuxième page pour ne pas dépasser la limite de caractères parce que les combats, on ne les voit pas sous spoiler, mais ça prend de la place. study

Un peu moins ancien et présent épisodiquement, Métalikafire n’avait pas proposé de super-champions, mais quand même des combattants intéressants. Son premier le plus utilisé, une magicienne un peu suicidaire Erayo aura ta peau directement tiré de l’univers Magic The Gathering (peut être a-t-il été ruiné en droit, WOTC n’étant pas connu pour sa philanthropie). Plus tard, il présenta Walter le Phoque Schizophrène, un attaquant un peu bas de plafond qui n’a pour lui que d’attaquer avec ses énormes dégâts (99) et faire un peu de magie, le tout sans pouvoirs vraiment optimisés mais plusieurs utilitaires.
C’est bien le pinnipède qui l’emporte facilement sur la soratami (ceux qui font de gros yeux  cyclops , allez vous renseignez sur un site de Magic) car elle à trop tendance à défendre dans le vent avec seulement 2 de défense (+ berserker ) et surtout son durak est annulé par la fatalité adverse. Souvent sa jauge de mana est pleine (193) à la fin du combat, comme dans celui proposé, mais la plupart du temps, ça ne servirait même pas.

Spoiler:

J’ai hésité à présenter un duel de Fuorin, jouant depuis longtemps mais présente sur le forum qu’exceptionnellement, la propre sœur d’Aka Tiger (fait amusant son perso fétiche deviendra la Némésis du Mouton  Razz ), et son formidable Dirty dDirty Rich Rich, 2 victoires sans être présent au début, car je croyais que son premier perso Samatah, sans être mauvais, n’aurait aucune chance.
Et bien, ce perso qui avait battu 2 fois le Nasique domine son illustre condisciple de la tête et des épaules, plus de 5/6 fois contre 1. Samatah est un magicien « ordinaire » qui boule classiquement sans beaucoup d’avantages (sauf Equilibrium). Cependant, sa justice qui marche de peu fait mal à son adversaire qui n’a pas l’habitude de subir ce traitement,  et sa pestilence permet de passer outre la défense renforcée de Dirty (21 en berserker) qui permet de raccourcir le combat qui durerait longtemps sinon et qui ne permettrait sans doute pas à Samatah de réduire suffisamment l’opposant, qui pourrait bien plus souvent porter un rare coup mais mortel ou une grosse boule au hasard. De plus, le « faible » qui ne l’est pas dans ce cas dispose d’hypnotiseur qui peut réduire les ressources de Dirty, alors qu’il en a besoin au Maximum (jujitsu et provocation ne lui servent normalement pas dans ce cas)

Spoiler:

Bien sûr, je présente azer67, la seule vraie recrue des temps nouveaux (est 'il encore là ?) et son Joueur de Shogi vainqueur en une fois du tournoi 30, et jerome le zimbabween, largement le deuxième de ses perso au méga classement, alors que le pourtant finaliste du tournoi 31 néant sans néon!! est dans les profondeurs.  L’intellectuel asiatique  avec une loi du plus faible pourrie qui annihile les attaquants et dans le cas présent le jujitsu du descendant des Afrikaners en plus qu’il attaque très rarement, à pour défaut de ne pas avoir Equilibrium, fatal contre les pistolets + Equilibrium, ce qui n’est absolument pas le cas ici (à cause de l’adversaire, le combat est assez long). C’est donc très logiquement qu’il fait de la purée de son adversaire qui arrive néanmoins à gagner quelques rares fois. En général, il lui reste en moyenne dans les 200 PV, parfois plus, parfois moins.

Spoiler:

Un ancien entraîneur mais qui n’a fait qu’une/deux apparitions sur le forum cette saison, et pourtant présenté deux brutes, ce qui m’étonne qu’il ne soit pas resté au moins dans le jeu pour les faire concourir plus souvent quoique le dernier est quand même là depuis les derniers temps qui s’allongent vraiment (même ma super mémoire à ses limites). Voici donc Dentarg avec DenTarg (ben ouais  clown ) et shivana, dans les tous meilleurs au classement et aussi dans les derniers tournois, deux supers pistolets avec des combats logiquement équilibrés, en peu à l’avantage de shivana grâce à des suites de victoires plus fréquentes (4/5) sans doute dû à une meilleur régularité (tir fréquent + assommeur) alors que l’autre et moins optimal bien que plus puissant (berserker) les deux disposant d’hypnotiseur qui bloque un pouvoir forcément utile puisque ils leurs sont tous (4 chaque).

Spoiler:

Enfin quelqu’un qui n’a jamais participé au forum, mais à gagné un tournoi grâce à WoopapooW, le seul d’après sa boîte de commentaire après l’invective adressé à Vanklaus lorsque Flagada à cassé la bouche à Woop lors de son premier tournoi, Hébus (nom de joueur, forumeur inconnu)  a plus tard présenté une grosse brute encore en activité, squishy boy, deux fois premier aux derniers classements (dont un sans le Mouton) qui cependant n’a pas (encore) pu accrocher la victoire avec une concurrence forcenée ( les 2 supers monstres ayant maintenant disparu) et des tournois de + en + courts qui rendent dangereux chaque tour.
Et bien malgré la différence sur le papier, c’est WoopapooW qui semble l’emporter sur squishy boy avec  une série énorme de victoires (anomalie vraiment exceptionnelle ?), sinon c’est bien équilibré, Woop n’a que trois pouvoirs mais s’en sert bien, avec Wing-Tsun qui aurait mieux valu être jujitsu avec la présence du berserker et Equilibrium qui lui sert bien à la magie qu’il emploi en second. Cependant, il peut perdre quand il n’utilise pas ses boules une fois chargées, ou trop souvent quand elles sont petites. A l’inverse, son puissant cadet l’attaque trop souvent sans provocation et ramasse ses dents, heureusement pour lui l’équilibre se fait sur sa magie, pas assez régulière, mais complétée de puissants pouvoirs.

Spoiler:

Voilà, j’aurais aimé présenter ..La machine à méchoui. de Rinrin, Flagada de vanklaus (oui, oui  Suspect ), Abyssav. de Soul Of Metal, Ninja de fighter33000 , kinoa est une ordure de Bobby Richardson, veret de Karlov, MéTaron de dTb, Goblin Mauve Ricanant de MisterD, mais je n’ai pas pu trouvé d’adversaire valable (le perso ¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼ de MisterD ne comptant pas, dommage c’est un super pistolet/Equilibrium). Et je ne parle pas de Baizé Derabi à la pêche de Miogrux. De  même, je n’ai pas pu mettre mon kiffe …..ExTeRmInAtIoNs, voir Tumeur, dont les propriétaires sont d’illustres inconnus Question .

Voilà si vous voulez proposer vos combats dans l’esprit du topic, allez-y bien évidemment, et si vous n’êtes pas content, je vous attends pour les réclamations, sur le ring ou sur le forum.
De toute façon, j’ai bien conscience que je parle tout seul depuis un bon moment déjà, mais les deux autres gars dans ma tête ne sont pas d’accord.

affraid geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Duels de la folie: les frères tueront les frères Empty
MessageSujet: Re: Duels de la folie: les frères tueront les frères   Duels de la folie: les frères tueront les frères EmptySam 5 Déc - 8:57

Je salue cette magnifique brochette de bastons fratricides !

Tout ça nous permet de recroiser quelques combattants trop tôt disparus des tournois malgré leur potentiel - comme Francis-Sage, par exemple, je m'en souvenais de celui-là. J'ai toujours secrètement déploré sa disparition.

J'aurais bien voulu ajouter mon grain de sel, mais je constate que quasiment toutes les écuries importantes ont été traitées, et qu'attendu que ma mémoire n'excède que de peu celle d'un poisson rouge d'une part, et que les archives de tournois pour la saison 3 n'existent pas d'autre part, je serais bien en peine de me rappeler de quel entraîneur avait quel bonhomme de seconde zone il y a de ça, heeeuuuu... longtemps.

Du coup, je vais me rabattre sur ce que je connais (enfin, je crois), à savoir ma propre écurie de combattants, et regarder les performances des deux zouaves que La jambe a fait affronter plus haut contre mes recrues tardives ou mésestimées.

Nous aurons donc en premier Le Hideux, Déviant Mouflon, une espèce d'ovidé vaguement cousin de l'autre, en moins charismatique, un peu plus primaire, et surtout avec beaucoup moins de succès, vu qu'il s'est ridiculisé de façon éhontée à son premier (et dernier ?) tournoi.

Et en second (mais au prochain post), nous aurons le fantomatique Un Ectoplasme Fou, plus ou moins exhumé il y a quelques temps, et vaguement envisagé comme nouvel espoir de l'écurie (surtout en l'absence de l'autre ovidé), après avoir été relégué aux oubliettes et proprement oublié pendant des années après sa (non-)découverte.


Et, donc, le Nasique contre le Mouflon, que cela donne-t-il ?
On a d'un côté un touche-à-tout plus ou moins équilibré, mais qui défend un peu trop souvent, face à un attaquant pur jus disposant de Provocation, ce qui risque de faire mal... Sans compter que l'ovidé dispose d'un attaque supérieure à son sempai, et gagne donc la plupart des oppositions lorsque tous deux attaquent.
Le résultat est que sur 20 combats homologués, le singe n'a gagné que 3 confrontations, l'exact inverse, en fait, de sa performance contre Sitting Duck.

Toutefois, en off, lors de séries de combats non comptabilisés, les choses pouvaient paraître bien plus équilibrées que ça, avec occasionnellement même des séries de 5 ou 6 victoires d'affilée pour le Nasique. On pourra donc voir en ce résultat une manifestation de plus de l'exceptionnel Narvikisme du Nasique, celui qui a fait qu'il n'a jamais remporté un seul tournoi...

Deux exemples de combats entre les deux bêtes :

En premier, une victoire du singe :

Spoiler:

On notera que sa victoire finale est un peu à l'arrachée, il ne gagne que grâce à Berserk et un coup chanceux et bien placé (en même temps, c'est le but de Berserk).

Un Mouflon en forme et un Nasique en-dessous de tout, par contre, ça donne ça :

Spoiler:

Un duel assez pitoyable pour le singe, où il est infoutu de gagner une opposition d'attaques, oublie de lancer la moindre boule de feu, oublie aussi qu'il est un Dur à cuire, et termine avec sa barre de mana à fond, en offrant un perfect à son ennemi qui se paye même le luxe de charger son mana et balancer une boule de feu, juste histoire de rappeler au singe ce qu'il est censé faire normalement (en vain, et trop tard).


Si on examine à présent le match-up entre Sitting Duck et l'ovin sauvage, on peut se dire superficiellement qu'un combat entre deux gros attaquants bourrins, ça doit plus ou moins envoyer du bois. En fait, ce serait oublier que le canard a un gros, gros défaut : une attaque toute riquiqui de 17 !
Il perd donc la plupart du temps lorsque les deux attaquent. Du coup, désavantage sérieux au canard. Comme il boule quand même de temps à autre, dispose d'une grosse quantité de mana au début du combat, et pique de temps en temps l'Equilibrium du Mouflon, il arrive quand même à surnager et même vaincre de temps à autre.
La première tentative de comparaison entre les deux fut néanmoins arrêtée prématurément, après une série de 10 (!) victoires d'affilée du Mouflon, qui semblait indiquer une supériorité totale, qui fut contredite par l'essai suivant se soldant par un score de 15 à 5 en faveur de l'ovin.

Une victoire du canard, où il dit un grand merci à Dur à Cuire :

Spoiler:

Et une victoire, heu... radicale de l'autre :

Spoiler:

On notera que c'est un peu plus répétitif que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Duels de la folie: les frères tueront les frères Empty
MessageSujet: Re: Duels de la folie: les frères tueront les frères   Duels de la folie: les frères tueront les frères EmptySam 5 Déc - 10:00

Passons au cas du spectre tiré de l'oubli, Un Ectoplasme Fou.

Celui-ci, si on regarde ses pouvoirs, semble être l'archétype même du vainqueur de tournoi programmé et compulsif : Equilibrium, Pistolet, Magicien-Né, Loi du plus faible... N'en jetez plus !
Petit problème : il a moins de 5% de chances de bouler.
Tout de suite, c'est moins sexy. Il se fait assez logiquement ratatiner par n'importe quel "vrai" personnage Equilibrium/Pistolet, dont Le Gros Mouton Hideux et tous ses émules.

Par contre, contre l'autre ovin, à savoir le mien, les choses sont quelque peu différentes.
En effet, la Loi du plus faible contre les attaquants, ça ne pardonne pas beaucoup, et en l'occurrence, le Mouflon se fait éparpiller façon puzzle.
Sur 20 combats comptabilisés, l'ovidé sauvage n'en a remporté que 4.

La plupart du temps, le duel est assez fun, avec un Mouflon qui grignote inlassablement son adversaire à coup de 13 dégâts, l'autre qui imperturbablement se charge, mais effectue finalement une bonne partie de ses dégâts en attaquant... Les deux ont finalement une palette de comportements qui peut être assez variée et offre des situations drôles.

Un exemple :

Spoiler:

On notera que le Mouflon a exactement *UN* point de vie de moins que le fantôme, et comme il dispose de Justice... Le résultat est assez vicieux.



Par contre, de façon assez surprenante, Sitting Duck, lui, semble s'en sortir assez bien contre l'ectoplasme, malgré l'action de la Loi du plus faible. Voire grâce à celle-ci, puisque son attaque passe de 17 à 40, même si ses dégâts diminuent ! Il apprend aussi fréquemment l'Equilibrium du spectre, et dispose de plus de PV que le fantôme, et d'une réserve de mana conséquente en début de combat grâce à Toujours Prêt, bref, il a les moyens de compenser sa perte de dégâts.
Au final, le match-up est légèrement favorable au canard, qui sur 20 combats en gagne 12.

Spoiler:



Enfin, last but not least, le dernier match-up étudié sera celui opposant l'Ectoplasme à la grande star de l'écurie Unco, donc le Nasique.
A priori, encore une fois, la Loi du plus faible de l'Ectoplasme devrait fournir un avantage important. Le fantôme est aussi un Provocateur, ce qui lui donne un plus (même s'il attaque rarement) face à un personnage qui défend fréquemment comme le singe.
Dans les faits, on constate que la grande majorité du temps, le Nasique triomphe pourtant du spectre psychopathe, même si en pratique on ne sait pas trop comment tant les matchs semblent toujours très disputés : sur 20 combats de test, le Nasique en a ainsi gagné 15.

Exemple :

Spoiler:

Au final, il est tout simplement probable que son infériorité soit due à ce qui constitue les deux grandes limites de l'Ectoplasme : l'absence de Berserk parmi ses pouvoirs et le fait qu'il ne boule presque jamais.



Bref, c'était un petit topo des rapports de force entre les membres les plus éminents de mon écurie.

Avec tout ça, je ne sais toujours pas vraiment qui pourrait bien être mon champion au prochain tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Duels de la folie: les frères tueront les frères Empty
MessageSujet: Re: Duels de la folie: les frères tueront les frères   Duels de la folie: les frères tueront les frères EmptyDim 6 Déc - 15:01

Effectivement, pas facile à juger ce "bonhomme" de Un Ectoplasme Fou, mais au moins il fait thématique avec 018GHOST, Laughing Laughing affraid

Unconnected42 a écrit:
Avec tout ça, je ne sais toujours pas vraiment qui pourrait bien être mon champion au prochain tournoi...

Au fait, y'a combien d'inscrits officiels maintenant, histoire de savoir si y'aura un ultissime tournoi pour cet hivers ?
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Duels de la folie: les frères tueront les frères Empty
MessageSujet: Re: Duels de la folie: les frères tueront les frères   Duels de la folie: les frères tueront les frères EmptyLun 7 Déc - 4:37

On est actuellement 13 inscrits, soit un de plus qu'au dernier tournoi ! cheers

Donc à ce niveau, ça va, pas de raison de ne pas lancer. Laughing

Je pense que d'ici nowel, je recontacterai dTb, et s'il est toujours pas dispo, j'essaierai de négocier un lancement de tournoi "sans filet" de ma part pendant les fêtes si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duels de la folie: les frères tueront les frères Empty
MessageSujet: Re: Duels de la folie: les frères tueront les frères   Duels de la folie: les frères tueront les frères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels de la folie: les frères tueront les frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos duels préférés
» Duels de Défis aux Statistiques
» Tournoi S03 N°24 "Yukata en folie"
» Tournoi n°9 "Challengers en folie"
» Tournoi "Le potager en folie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Replays-
Sauter vers: