forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un WE de novembre à Dunkerque !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Un WE de novembre à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Un WE de novembre à Dunkerque !   Un WE de novembre à Dunkerque ! EmptySam 20 Juin - 10:42

Suite à une petite discussion que j'ai eu avec mes deux derniers acolytes du site, en espérant peut être des jours meilleurs, je vais leur montrer ici l'exactitude de mon opinion sur deux de mes trouvailles, bien que vraiment fortes mais avec les défauts associés, en leur organisant un match de folie qui prouve bien que si j'estime effectivement ces deux "créatures", c'est surtout à leur profil qui est quand même assez peu "enthousiasment", même s'il faut bien reconnaître qu'il soit logique que ce type de personnages existe à SF, compte tenu des caractéristiques de ce jeu.Wink

azer67 a écrit:
Je suis obligé de faire un post pour ça. J'ai fouillé un peu dans le forum et je suis tombé sur un vieux combattant (oublié??) de la jambe noire:

Final Fantasy III

Ce combattant est juste trop fort. Et d'après mes tests, il bat le mouton, le nasique, shivana, squishy boy et néant sans néon!! presque TOUJOURS. (Sa seule faiblesse "active" m'a l'air d'être big mouth17 pour l'instant). Il n'a aucun ennemi dangereux, puisque Tumeur ou Fo_Pas_C ne sont à priori pas là.

Je pense que c'est ta chance pour le prochain tournoi! Very Happy
Vas-tu vraiment utiliser le commissaire? Je pense vraiment que tu as mieux!

Unconnected42 a écrit:
Moi, ce Final Fantasy III me rappelle un peu le profil de mon perso fétiche de la toute première saison, Le Quarante-deuxième Guerrier.
Du coup, je n'en penserai pas autant de mal. Laughing

J'aimerais pas le voir dans le prochain tournoi, par contre, vu comme il dézingue mon singe à gros pif.

Mais je remarque que le Mouflon lui pète la figure méchamment, par contre. Pas invincible, le bestiau...

Unconnected42 a écrit:
La jambe noire a écrit:
Je ne pense pas de mal de ce perso, ...


La jambe noire a écrit:
... vu que c'est quand même un profil aussi joyeux qu'un WE de Novembre à Dunkerque, ...


Shocked
Ben, qu'est-ce que tu dirais si tu en pensais du bien...

La jambe noire a écrit:
Pour en revenir à mes moutons (admirer l’enchaînement), a partir de déviation d'écriture des pouvoirs du jeu, pour rigoler surtout de trouver des perso qui possédaient le pouvoir associé à leur nom (c'est quelqu'un d'autre qui avait lancé l'idée pour plaisanter), et pourquoi pas un balèze après tout (autant joindre l'utile à l'agréable), j'ai donc trouvé un perso étrange (disons que j'étais peu familier du jeu) et d’emblée vraiment chiant, du genre même pour soit alors qu'il nous fait gagner. Pour cause, ce gars là est un full défenseur 99% répondant au doux nom de: hipe no tyser (ceux qui trouvent le pouvoir associé ne gagnent absolument rien), que jamais je ne pensais inscrire en tournoi officiel, mais comme il avait une (très) grosse puissance dans son domaine, je laissais une trace de lui dans le topic associé aux bons combattants.

Unconnected42 a écrit:
Effectivement, v'la un perso intéressant à regarder, même si les défenseurs 99% ne sont pas des gens très estimables.

Contre le Mouton, je constate pas vraiment de 50/50 : dans tous les essais que je viens de faire, l'ovin maléfique gagne par décision divine tout le temps. Je serais pas contre un replay me montrant une victoire de hipe no tyser.

Contre mon Nasique par contre, y a pas photo, il se fait démonter la tête tout le temps par ce ***** ce défensif intégral de mes... hum, bon, on aura compris.

Unconnected42 a écrit:
Ok, je vois donc je crois.  Smile

Par contre ce sont des combats méga-super-longs à regarder, quoi.  Shocked

J'ai l'impression que le résultat dépend vachement beaucoup de ce que le Mouton adopte souvent le comportement d'attaque, ce qui permet à son ennemi de le grignoter. Evidemment si après le Mouton enlève Jujitsu à hipe no tyser, ça doit être la loose totale pour ce dernier, mais il ne semble pas trop souffrir s'il lui enlève soins.

Note : là je réagis au premier post, pas encore vu les replay du second !

J'éditerai plus tard si j'ai des trucs à rajouter.


EDIT donc : bon, après plus d'essais, effectivement le Mouton se prend plein de défaites cuisantes contre le défenseur fou. J'étais bel et bien tombé sur une série noire pour ton chouchou. En réalité il a l'air de gagner le plus souvent, avec de temps à autre une défaite suite à intervention divine. Mea culpa donc.

La jambe noire a écrit:
hipe no tyser (Pas si mauvais, en fait)

Aka Tiger a écrit:
O.o
Pas SI mauvais ?
Pas mauvais du tout oui !

Sa place n'est pas dans la section Looser du Forum o.O (Il bat le mouton de temps en temps...)

Voici donc (enfin) la révélation sur cette histoire qui comme je le disais, devrait prouver la pertinence de mes propos, au moins quand on est un observateur neutre. J’exclus par là essentiellement les habitants de Dunkerque à qui je ne veut aucun mal et que je pense être ni pires ni meilleurs que les autres. Par contre, je refuse de présenter mes excuses à l'office de tourisme de Dunkerque qui n'aura perdu aucun touriste dans l'affaire Laughing

Ledit Week-end:

TOUS les combats se terminant de cette façon, je n'ai besoin que d'en mettre un. J'ai donc choisi celui-ci car on remarque que hipe no tyser a regagné toute sa vie et en plus possède une belle réserve d'énergie et même si cela arrive quelques fois, c'est loin d'être toujours le cas.

Bien évidemment, les deux personnes visées sont obligés de regarder le match en entier, sans pause de quelque nature que ce soit, ainsi que tous autres qui voudraient regarder de toute façon, et ce, à chaque fois que vous engagez ce replay.

Et maintenant, on verra ce que vous pensez de la joyeuseté de ces profils et de mes avis pourtant "éclairés" sur la question, bande d'ingrats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Un WE de novembre à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Un WE de novembre à Dunkerque !   Un WE de novembre à Dunkerque ! EmptySam 20 Juin - 12:13

La jambe noire a écrit:
TOUS les combats se terminant de cette façon, je n'ai besoin que d'en mettre un. J'ai donc choisi celui-ci car on remarque que hipe no tyser a regagné toute sa vie et en plus possède une belle réserve d'énergie et même si cela arrive quelques fois, c'est loin d'être toujours le cas.

*tousse**tousse*

Replay:

Exceptions, exceptions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Un WE de novembre à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Un WE de novembre à Dunkerque !   Un WE de novembre à Dunkerque ! EmptySam 20 Juin - 12:29

Le petit joueur, il a fait 10000 combats pour trouver celui là ! (mauvaise fois Powââââ !)

De toute façon, ça ne compte pas , tu n'as pas respecté la 1er règle du Fight-Club Twisted Evil

La jambe noire a écrit:
Bien évidemment, les deux personnes visées sont obligés de regarder le match en entier, sans pause de quelque nature que ce soit, ainsi que tous autres qui voudraient regarder de toute façon, et ce, à chaque fois que vous engagez ce replay

Na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Un WE de novembre à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Un WE de novembre à Dunkerque !   Un WE de novembre à Dunkerque ! EmptySam 20 Juin - 13:34

J'avoue, j'ai eu la flemme de regarder le replay de azer pour voir comment FFIII peut exceptionnellement gagner. Embarassed

Par contre, j'avais regardé presque en entier le premier (bon, des fois je regardais un peu ailleurs, hein), et bon a priori FFIII utilise tôt ou tard son stratège et se met à bombarder l'autre de bouboules... Donc suivant comment les choses se sont passées, y a moyen qu'il gagne de temps en temps.

Par ailleurs, FFIII n'est pas aussi chiant que l'autre : il attaque de temps en temps, lui (et se fait défoncer la tronche, puisqu'il n'est pas provocateur). Je ne sais pas trop si livré à lui-même contre des gens normaux, il encourrait si souvent que ça les foudres divines...
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Un WE de novembre à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Un WE de novembre à Dunkerque !   Un WE de novembre à Dunkerque ! EmptySam 20 Juin - 15:03

La jambe noire a écrit:
Le petit joueur, il a fait 10000 combats pour trouver celui là ! (mauvaise fois Powââââ !)

C'était mon premier test!  Laughing Bon, je l'ai jamais revu gagner ensuite...

Unconnected42 a écrit:
J'avoue, j'ai eu la flemme de regarder le replay de azer pour voir comment FFIII peut exceptionnellement gagner. Embarassed

Et bien pas moi! Very Happy
Je vais essayer d'expliquer ce qui s'est passé, puis je vais théoriser un peu.

Le combat se déroule en deux phases:
PHASE 1
Dès le début du combat, Final Fantasy III a attaqué de nombreuses fois hype no tyser, plus souvent qu'habituellement d'après son comportement. Il s'est donc prit beaucoup de coups très vite, ce qui est très important: FFIII doit, pour gagner, activer la deuxième phase du combat le plus tôt possible.
Ensuite, très tôt dans ce replay, hype no tyser s'est débarrassé de son mana accumulé grâce à toujours prêt (0.2% de chance Shocked ), ce qui accélère d'autant plus la première phase.
Au bout d'un moment, FFIII va activer son stratège et passer full-magicien (avec 99%).

PHASE 2
Une fois transformé en full-magicien, FFIII va grignoter les pv de son adversaire (qui ne se soigne pas car il n'a plus de mana, bien que cela n'est pas important il me semble). Et quand je dis grignoter, c'est grignoter! Il y va à coups de 2/3 pv!
hype no tyser, une fois la moitié de sa vie perdue, va faire oublier Wing-Tsun à son adversaire. Ce qui est important, c'est qu'il ne fasse PAS oublier dégâts critique.
Pourquoi hype no tyser n'est pas mort? Car il a décidé de charger à un moment (un tout petit peu moins de 1% de chance) et son pouvoir de soin s'est activé. Ses pv ont donc fait du "sur-place".

COMMENT FFIII PEUT-IL GAGNER?
Afin de battre hype no tyser:
- FFIII doit le plus rapidement possible activer la seconde phase, seul moment où il peut faire des dégâts. Il doit beaucoup attaquer et son adversaire doit de préférence utiliser son mana (bien que ce ne soit pas forcé j'imagine).
- Il doit activer son stratège afin de devenir full-magicien. Il ne doit plus sortir de son nouveau comportent charge/boule, car s'il attaque (0.7% de chance), il se prendra des dégâts, et la victoire en sera bien compromise.
- Il doit réaliser de bonnes charges tout du long, afin de maximiser les dégâts (son adversaire à une très bonne armure).
- Il ne doit pas oublier dégâts critiques, et il doit en réaliser un maximum.
- Quand il gagne, c'est de très peu. Ça ne m'étonnerais pas de voir un double KO par décision divine une fois.

POURQUOI FFIII PERD SOUVENT?
FFIII perd lorsque:
- Il met trop de temps à activer sa seconde phase.
- Il ne fait pas assez de dégâts durant la phase 2 (mauvaises charges, ou pas assez de critiques).

Bref, il doit sortir le match parfait.

NB: D'après mes calculs, le stratège d'hype no tyser n'a aucune chance de s'activer dans ce match (ce qui aurait pu conduire à un tout autre scénario dans le cas contraire).

EDIT: Une solution alternative:
Replay:

Là, c'est plus simple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un WE de novembre à Dunkerque ! Empty
MessageSujet: Re: Un WE de novembre à Dunkerque !   Un WE de novembre à Dunkerque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un WE de novembre à Dunkerque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Replays-
Sauter vers: