forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La chambre du perfect

Aller en bas 
AuteurMessage
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

La chambre du perfect Empty
MessageSujet: La chambre du perfect   La chambre du perfect EmptyLun 19 Sep - 11:41

Ben Ouais, comme vous allez le découvrir, ici c'est le temple de l'humiliation, l'arène des moisis, le sanctuaire des lopettes qui vont pas tarder à se suicider de honte.

On commence avec un peu d'auto-satisfaction mais sur un vrai combat (enfin un Remix quoi)
Spoiler:

On enchaîne sur un perso vite oublié d'un entraîneur qui nous a quitté (pour l'instant), et qui risque de pas apprécier s'il revient.
Spoiler:

On continue avec un hommage à mon champion préféré, mystérieusement disparu car il commençait à faire trop d'ombre à certains
Spoiler:

On termine par un "pseudo-perfect" vraiment étrange (et un peu long aussi)
Spoiler:

Voilà, tremblez de ne jamais faire partie de cette dimension où les egos surdimensionnés de certains en prendraient un sacré coup. Moi en fait j'en fait déjà parti (cherchez bien), donc je m'en balance.
Si vous poster ici, merci de respecter l'esprit du truc: pas de perso vraiment en bois, pas de victoires en un coup sioux plé!

Edit du 23/03/2012:

J'ajoute ceci, sans parti pris, hein Laughing
Spoiler:

Et je sais aussi rire de moi, s'pèce de p'tits salauppiots
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre du perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perfect or not perfect ?
» Perfect !
» On apelle ça.. un perfect!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Replays-
Sauter vers: