forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi n°8 - Nouveaux challengers

Aller en bas 
+14
ouza
Beltranna
Deflagratio
Onirique
Unconnected42
ô___Ô
BlOoD_sKy
narvik
Félire
darklor
XAN
mecrincewind
Muahahah
dTb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elendor

Elendor


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/01/2007

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 16:06

En même temps, c'est un tournoi.

Il est évident que c'est un simple évènement ponctuel, qui repose sur divers élements tels que la chance, la réussite, ou le phénomène aléatoire de la sélection des participants et de l'arbre des rencontres.

C'est un tournoi, celui qui le gagne n'est pas le meilleur personnage du jeu (puisque c'est une notion totalement absurde) mais simplement le vainqueur d'un tournoi, avec toute l'injustice que ca implique.

Aucun perso n'est invincible, ni le mien ni cornichon que j'espère rencontrer en finale n'ont je pense cette prétention. Vous trouverez toujours quelqu'un pour pouvoir battre tel ou tel personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taverne.net/forum
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 16:27

ô___Ô s'est trompé dans ses prévisions : son cornichon remporte le tournoi !!!

Hip, hip, hip, hourra !!! pour le vainqueur !

Et bravo à son coach qui a eu du nez ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elendor

Elendor


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/01/2007

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 17:34

Ahlala je croyais vraiment franchir les demi finales, et non.
Ce sera pour une autre fois, en tout cas la victoire du cornichon est méritée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taverne.net/forum
XAN

XAN


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 03/01/2007

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 22:46

bien bon le cornichon !!
lol ,bravo
Revenir en haut Aller en bas
BlOoD_sKy

BlOoD_sKy


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 2:08

Bravo, mais c'est vrai que certains combats sont injustes ...
Notamment le mien >< qui devrait avoir beaucoup plus de chances au prochain tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://maickoiceblog.skyblog.com
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 2:12

Je passe en coup de vent (boulot par dessus la tête oblige).

Je dirais que je suis super content de voir que les deux finalistes sont des persos en dessous de 600 points de vie !! Que l'un des deux n'a pas equilibrium, et qu'ils n'ont pas "dur à cuire" !!!

J'en arriverait presque à croire que les derniers rééquilibrages de pouvoirs étaient parfaits Very Happy Very Happy

Et bien sûr, bravo au Cornichon !!!!

Elendor a écrit:
En même temps, c'est un tournoi.

Il est évident que c'est un simple évènement ponctuel, qui repose sur divers élements tels que la chance, la réussite, ou le phénomène aléatoire de la sélection des participants et de l'arbre des rencontres.

C'est un tournoi, celui qui le gagne n'est pas le meilleur personnage du jeu (puisque c'est une notion totalement absurde) mais simplement le vainqueur d'un tournoi, avec toute l'injustice que ca implique.

Aucun perso n'est invincible, ni le mien ni cornichon que j'espère rencontrer en finale n'ont je pense cette prétention. Vous trouverez toujours quelqu'un pour pouvoir battre tel ou tel personnage.
Bravo Elendor, on ne peut être plus clair, clairvoyant et synthétique. Je reprendrai ton post à l'occasion si le besoin s'en fait sentir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 4:11

Mouarf, éliminé en demi-finale.
Mais vu que c'est contre le vainqueur, c'est un peu normal.
Bravo au cornichon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 5:16

C'est clair qu'il n'existe apparemment pas de super-combo invincible (ou alors, c'est un truc tellement compliqué et précis que ça n'a aucune chance de sortir). Je pense que c'est beaucoup du aux persos avec "Loi du plus faible" qui ont fait redescendre sur terre nombre de combattants qui avaient abusé de stéroïdes et partaient favoris. Laughing

Je remarque quand même qu'il y a très peu de personnages essentiellement magiciens dans les derniers rounds du tournoi. Il reste sans doute encore des rééquilibrages à faire...
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 7:32

Elendor a écrit:
En même temps, c'est un tournoi.

Il est évident que c'est un simple évènement ponctuel, qui repose sur divers élements tels que la chance, la réussite, ou le phénomène aléatoire de la sélection des participants et de l'arbre des rencontres.

C'est un tournoi, celui qui le gagne n'est pas le meilleur personnage du jeu (puisque c'est une notion totalement absurde) mais simplement le vainqueur d'un tournoi, avec toute l'injustice que ca implique.

Aucun perso n'est invincible, ni le mien ni cornichon que j'espère rencontrer en finale n'ont je pense cette prétention. Vous trouverez toujours quelqu'un pour pouvoir battre tel ou tel personnage.

Et en plus, t'as raison!
Mais j'aime bien me lamenter Very Happy

Bouououh c'est vraiment pas juste que mon perso se soit fait éliminer au premier tour!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Sinon, bravo au cornichon!
Revenir en haut Aller en bas
Balbus




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 7:58

Eliminé par BABUD... Shocked légerement dégouté là...Il aurait au moins pu changer le nom pour le tournoi....
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 9:48

CORNICHON !!! OUAII bien joué ô__Ô
Revenir en haut Aller en bas
ouza

ouza


Nombre de messages : 791
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 9:49

Bravo a cornichon,je suis tout de meme content d'etre arriver a la finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 10:14

euh lol nan?
on me fait une blague?dTb a truqué le jeu pour que je gagne?
parce que la ca m'a l'air vraiment strange
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 11:57

Nan.

Je n'ai même pas eu le temps de regarder un tiers des matchs.
(la finale quand même ^^).

Pourquoi, tu as eu un paquet de coups de moule ?
Regarde tous les matchs et vérifie comment tu as gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 11:58

oh ben ça....je rentre, et keskejvoit??? le cornichon a gagné???? alors là, bravo à ô__________Ô, l'entraîneur du plus combatif cucurbitacé ^^
Et bientôt la remise en jeu avec un nouveau tournoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 12:08

Ben il est très fort le cornichon : moi, mon champion ne le bat qu'une fois sur deux alors que je l'avais testé et approuvé contre la plupart des cadors du moment.

C'est juste que le cornichon était beaucoup moins fort avant quand les Equilibrium/Soins ou les Equilibrium tout court raflaient toute la mise.
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 13:11

ben en fait le cornichon n'a pas vraiment de points fort et au dernier tourn oi il c'était fait gicler au premier tour
enfin je suis quand même content d'avoir gagné tres même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi n°8 - Nouveaux challengers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi n°9 "Challengers en folie"
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» TOURNOI
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: