forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question

Aller en bas 
+12
Chew
Guismo
mecrincewind
Pharaon
ino-chika-cho
Foxus
What is my name ?
hermit
Karlov
Unconnected42
hitsugaya toushiro
dTb
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyLun 8 Sep - 3:57

Comme d'habitude, voici le thread pour discuter du tournoi en cours "To win or not to win, that is the question". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

(je n'ai pas recoché automatiquement la case "actif" de tous les persos bourrins, on le fera un tournoi sur deux, pour que les "petits" aient aussi leur chance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyLun 8 Sep - 5:40

Dites-moi, c'est l'ordi ou c'est le site : je peux pas accèder à n'importe quelle page du jeu, snif Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyLun 8 Sep - 5:49

C'est le site.

Apparemment, chez moi tout se passe comme si l'adresse http://www.docteeboh.net était désormais allouée à quelqu'un d'autre (un truc d'e-mail quelconque) ?
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyLun 8 Sep - 5:52

Oui, mon hébergeur fait n'importe quoi, tous mes sites sont dans les choux... je viens de leur envoyer un mail... wait & see... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Suspect Suspect Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyLun 8 Sep - 6:03

Voilà, le problème viens de se résoudre tout seul... font vraiment n'imp... Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyLun 8 Sep - 7:53

Citation :
"To win or not to win, that is the question"
Not to win pour ma part Laughing.

Mes chances de gagner étaient très faibles au départ. Il n'y a pas eu de miracle, la logique a été respectée. GG Dentarg cheers. A défaut d'avoir gagné, bin ich blöd a fait honneur à son nom Laughing.

Décidément, je ne suis pas verni par le tirage. Deux fois de suite que je tombe face à un combattant que je bats tous les 36 du mois. Enfin, je commence à être habitué Rolling Eyes.
Maintenant, je crois avoir saisi comment perdre lors des tournois. Ce n'est pas si difficile que ça en fin de compte geek. Je pense être prêt pour la seconde étape : gagner un combat lors d'un tournoi Like a Star @ heaven. Je peux le faire, je le sais.
Mais mon côté pessimiste m'incite à me méfier du dicton : "Jamais deux sans trois" scratch Laughing. Réponse dans une semaine Wink.

En ce qui concerne les matchs du premier tour, on a largement le temps de prendre une douche, de sortir les poubelles... avant que le combat rouz ! vs badaboum ne se finisse Sleep.

Cette semaine, il y a 30 combattants actifs, ce qui permet d'envisager avec de bonnes chances des tournois de 64 combattants toutes les semaines Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyLun 8 Sep - 8:40

Karlov a écrit:
Citation :
"To win or not to win, that is the question"
Not to win pour ma part

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
hermit




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyLun 8 Sep - 8:52

et ben moi je passe le premier tour contre le troisième du classement Very Happy


prochain match contre le premier du classement, j'ai 4 chances sur 10 de le battre Smile

je le savais bien qu'il n'était pas si mauvais mon sale rat-garou
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyLun 8 Sep - 8:56

MAIEUH !!! Sad Sad Sad

Troisième fois que je perd contre quelqu'un que je bat souvent (15/5 cette fois). Au premier tour cette fois. Et le comble, c'est que sa loi du plus faible me donne de meilleurs caracs que celles que j'ai, et que je suis quand même foutu de perdre Sad Sad Sad

GG hermit, moi, il ne me reste plus qu'à me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Foxus

Foxus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyLun 8 Sep - 10:03

Défaite au premier tour contre un adversaire que je bat la plupart du temps :/

Abusé les 5 coups de pistolets d'afilé ...
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyLun 8 Sep - 10:22

Foxus a écrit:
Défaite au premier tour contre un adversaire que je bat la plupart du temps :/

Abusé les 5 coups de pistolets d'afilé ...


5 c'est peu comparer a un combat j'ai compter j'en n'ai fait 14 mais me gars avait dac
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyLun 8 Sep - 12:41

Ton sale rat-garou m'a bien fait souffrir, je perd donc au deuxième tour.

Par contre, il est verni : il tombe sur le 3ème, le 1er, puis le 2ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyLun 8 Sep - 12:47

Et il risque de tous les faire tomber... farao
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyLun 8 Sep - 12:48

bon comme d'hab' depuis maintenant quelques temps, mon petit chat ne joue pas à son meilleur niveau... à la semaine prochaine et bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyLun 8 Sep - 12:52

je perd contre un gars que je bats cazi tout le temps

fait chié


bonne chance phapha a mon avis tu va encore gagner
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyLun 8 Sep - 15:37

Karlov a écrit:

En ce qui concerne les matchs du premier tour, on a largement le temps de prendre une douche, de sortir les poubelles... avant que le combat rouz ! vs badaboum ne se finisse Sleep.

Mais loooooooooooooooooooooooooooooooooool tu as regardé!!!!!!!!!!!
Alala que du bonheur la découverte des combat de défenseurs n'est-il pas?!!! Wink Et encore cette fois le combat s'est terminé!!!! Ya pas eu de justice divine!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyMar 9 Sep - 2:04

Tiens je tombe sur El Cuarto au 1er tour .... Pour moi aussi c'est not win :p
Revenir en haut Aller en bas
hermit




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyMar 9 Sep - 4:08

j'ai un de ces bols afro

j'avais pas dépasse le premier round les quatre derniers tournois, et la je vais en demi-finale en battant les trois tetes de classement

prochain match contre Galätek , je le bats 8 fois sur 10 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyMar 9 Sep - 5:18

Tu pourrais pas désactiver le décochage de la case puisqu'on est plus trop nombreux, sa m'éviterais d'oublier de le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
borrowitch




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyMar 9 Sep - 7:36

YOOUUUUPPPIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!

ma premiere victoire en tournoi! champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyMar 9 Sep - 7:49

Bon bah, belle révélation du rat-garou...

GG Borrowitch.

Par contre ce tournoi est passé célérité lumière...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyMar 9 Sep - 7:53

GG borrowitch cheers
Beau parcours hermit. Battre les 3 premiers du classement successivement est une sacrée performance. Dommage de rater la dernière marche.

Guismo -> Oui, j'ai regardé ce combat en entier et c'était loooong !! L'issue de combat était prévisible mais, cette justice divine étant évoquée dans plusieurs discussions, j'espérais en voir une démonstration.
Au fait, c'est quoi au juste ? Quelles sont les conditions pour qu'elle se déclenche ?
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyMar 9 Sep - 8:54

GG Borro+ Surprised

Et GG au sale rat-garou, qui, malgré sa place dans le classement, est très puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyMar 9 Sep - 11:30

Karlov a écrit:

Au fait, c'est quoi au juste ? Quelles sont les conditions pour qu'elle se déclenche ?

C'est quand le combat est trop long, celui qui a perdu le plus de vie est buté par un éclair divin
farao

GG Borro farao
Revenir en haut Aller en bas
hermit




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question EmptyMar 9 Sep - 11:35

bravo borrowitch ...

et belle surprise quand meme pour moi, je ne m'attendais pas a aller en finale avec une telle place au classement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question   Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi s2 n°14: To win or not to win, that is the question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: