forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"

Aller en bas 
+12
manky
I Muvrini 11
narvik
Prince of persia
hermit
hitsugaya toushiro
Chew
ino-chika-cho
Unconnected42
What is my name ?
Muahahah
dTb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 17:05

Désolé d'avoir sabordé ton Chat :p (j'ai douter un ptit moment en plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
manky

manky


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2008

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 17:21

Enorme le match de manky, à moins que je me trompe, mais l'enchainement pisto + dégats critique ! Bien violent. D'ailleurs c'est qui l'adversaire j'ai pas fait gaffe...

merci merci Cool afro euh dites j'ai besoin d'un conseil: j'ai trouver deux combattants: Joseph Campbell et troll De troy mais je me demande lequel est mieux? voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 17:44

t'aurais pu en piéger 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 2:52

Ouai mais c'est déloyale il savait peut être pas...
Quelqu'un lui explique en MP ?

Je retire, il savait.
(Tient d'ailleurs sa m'a donné envie d'allé voir son combats.)
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 3:19

Moi, moi, moi, je passe en quarts de finale où je vais certainement me faire ratatiner par Saison 2 Powaa, sauf si j'ai le même gros coup d'anti-narvicisme qu'au premier round...
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 5:41

Erf en demi je pensait tomber sur el cuarto ... et bah nan c'est guismo Very Happy (contre qui j'ai encore moins de chance de gagner ....)

ça va être Chaleuuuur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 5:43

Bon, évidemment, mon perso s'est fait éjecter... Il n'a pas renouvelé son super-coup de chance du premier round.
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 5:44

Faut croire que ma chance du dernier tournoi m'a pas encore quitté xD (ça risque de pas durer)
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 5:47

Ben t'as pas vraiment eu besoin de chance sur ce coup-là, c'est moi qui en avais besoin ! Laughing
Le résultat de ce match est, hélas, en accord avec les statistiques...
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 5:49

Bon, GG à Guismo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 5:50

Mais nan ça c'est pas du tout passé comme ça : Tu as eu ton coup de chance donc t'aurais du me battre ... mais la ma chance est arrivée et ça a contré la tienne :p (donc en fait tout est histoire de chance dans ce combat et non pas de stats)
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 5:50

erf j'avais pas vu ^^

GG guismo !!!

(on peut dire que je suis aller en final vu que c'était le dernier combat du gagnant ?? lol! )

Edit : j'viens de voir mon combat de demi ..... MAIS C'EST PAS POSSIBLE DE CHARGE A CE MOMENT LA !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 5:58

guismo a tout raflé sur ce coup-là, 1er du classement et vainqueur du tournoi. Et puis gagner par forfait en finale, c'est quand même la classe ^^

GG à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 6:01

Pfff... Un tournoi gagné par forfait, je sais pas si c'est pas un peu la loose... lol!

GG à guismo quand même !
Revenir en haut Aller en bas
daruthin

daruthin


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/06/2008

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 6:35

je pense que la loose c'est surtout de faire un double ko en demi finale.

mes plus sincères félicitations à guismo.
Revenir en haut Aller en bas
http://daruthin.blogspot.com
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:16

bon ben...double k.o en demi.

pas de finale quoi.

mais, félicitation a guismo quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 9:39

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

pourquoi un double KO ??!!!??

snif

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 9:55

I Muvrini 11 a écrit:
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

pourquoi un double KO ??!!!??

snif

Bien joué

T'avait le choix, sois sa ou perdre ^^

D'ailleurs quelqu'un peu m'expliquer pourquoi il faut qu'il défende pendant que l'autre est assommer et jamais quand l'autre attaque? Mad
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 10:32

Ouaip, bravo à Guismo, c'est quand même pas de sa faute s'il y a eu un double KO dans l'autre demi-finale! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 9:35

GG pour la victoire par forfait en finale. Clair que c'est la classe Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 13:25

Et voilà l'entraineur de guismo qui revient de vacances...
Il va sur string fighter....
Il regarde le classement... 1er!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La joie est déjà intense.....
Et il se met à regarder les combats.... Et il gagne, gagne, gagne...... Facilement, facilement, facilement...
Et d'un coup il rencontre le 2eme du classement... Contre qui il peut perdre s'il envoie le rescato en berserk3 et qu'il se fait assomé... Mais il ne l'envoie que en berserk2.. Il gagne... La joie s'intensifie encore!!!
Et là il combat contre un adversaire qu'il est sensé gagner.... Et il fait preuve d'un grand narvissisme (si on peut encore employer ce terme là dans cette période de crise narvissiaire...). Et il croit en la défaite de son héros... Jusqu'à ce que son adversaire face preuve à son tour d'un narvissisme hors du commun!!!! Soulagement et joie extrêmes!!!!
Il est donc en finale....... Et il cache les noms des combattants pour cliquer sur la finale sans voir le vainqueur.... Il n'y arrive pas.... Il comprend alors!!! Les adversaires ont fuit devant son immense force!!!!
C'est alors qu'il jouit.....

Merci à tous, je sais, ce n'est qu'une victoire, mais c'est ma première de la saison 2, avec ma première première place des 2 saisons... La classe totale quoi!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 16:10

"L'épopée de Guismo"

Je vais finir par être le seul à rien gagner avec tout ça ^^ (Peut être aussi dTb qui n'a jamais gagné, non ? Avec un zombie je crois)
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 16:12

c'est sur que faire le doubler ca prouve que tu étais le meilleure tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 16:53

Non, tu n'es pas seul Muahahah !
Moi non plus je n'ai rien gagné !
On va former le clan des losers...
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 17:30

J'étais pourtant sûr que tu avait gagné quelque chose ^^ Alors je ne suis pas seul ! Comme tu dit, formons un clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"   Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi saison 2 n°9 : "Shoutchou tchou tchou"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Saison 2 n°8 "Petite baston entre amis"
» Tournoi saison 2 n°5 "Petit papa baston"
» Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"
» Tournoi saison 2 n°4 : "La chance aux champions"
» Tournoi saison 2 n°4: "La chance aux champions2"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: