forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 ©

Aller en bas 
+11
narvik
Aka Tiger
Cerberos
Prince of persia
I Muvrini 11
Pharaon
dTb
Unconnected42
Chew
Muahahah
hitsugaya toushiro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 ©   EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 1:26

Tient dTb j'avais un deck noir basé sur le même principe mais moins évolué ...
Le problème c'est que contre mon deck blanc sa marchait pas ça (vu le nombre d'anti enchantement, anti-noir que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 ©   EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 9:54

Magic je ne connais pas trop.
Par contre Yu-Gi-Oh, j'ai même fait le championnat de France (enfin, le début, vu le niveau, je me suis retiré rapidement, pour ne pas leur faire perdre du temps)

Pokémon, ma seule haine : une fois, j'achète un petit paquet. Dedans je trouve une carte (mew ex). Je l'échange contre une autre. 1 an après je m'aperçois que a carte mew valait 50 € et l'autre 5 € Mad

Depuis, j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 ©   EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:33

Moi Magic, j'en ai fait quelques parties par-ci, par-là, mais je n'ai jamais suffisamment accroché pour accepter le principe d'engloutir là-dedans tout le paquet de pognon nécessaire pour s'y investir pour de vrai.
Je jouais de temps en temps avec les decks des autres, en me faisant ré-expliquer les règles à chaque fois vu qu'entre deux parties, il s'écoulait généralement un délai assez long pour les oublier ! Laughing

Et sinon, je sais toujours pas d'où vient l'expression "passlord".
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 ©   EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:56

Boarf magic ya pas vraiment besoin d'engloutir du fric dedans, suffit d'avoir un gars avec deux boites en carton remplie à craquer, et hop !
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 ©   EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:08

Unconnected42 a écrit:
Je jouais de temps en temps avec les decks des autres, en me faisant ré-expliquer les règles à chaque fois vu qu'entre deux parties, il s'écoulait généralement un délai assez long pour les oublier ! Laughing
Et pour que les règles aient changé !! Very Happy... une des spécialité des jeux de carte à collectionner d'en changer tous les 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 ©   EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 EmptySam 21 Juin - 5:55

OOOh !
Moi aussi j'étais à fond dans Magic à une époque.
Maintenant, j'ai transmis le flambeau à ma soeur . Alors, moi c'était :
Bleu-Vert-Rouge Mana Burst. Et avec un petit Meloku sur table pour assurer la défense...
Ou sinon, Black-Chaos, avec Phage en fin de partie. xD

En tout cas, vive Richard Garfield (moins que dTb 'f course =b)

EDIT : J'ai un don, pour écrire les premiers posts des pages ou quoi ? ... xD C'est le deuxième en une journée la classe j'ai envie de dire... (=_=)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 ©   EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 EmptySam 21 Juin - 6:30

Citation :
Et sinon, je sais toujours pas d'où vient l'expression "passlord".

Tu t'en fou, ça sert à rien de le savoir.


Ô cher, Ô moins cher (à ma connaissance, il n'y en a pas) String Fightersiens, je vous informe que je vais me convertir en patiant (dans le sens de "patiance") pour me trouver un perso des plus remarcables (qui, je pense, se fera ejecté rapidos ^^).

Sinon, je suis repartis dans le lecture de mes chers petits livres, soit, en tout, environ 1200 page pendant les vacances.
J'en connais un qui n'as pas cette chance, lui c'est 13 000 pages au bas mot.

Je remarque que, contrairement à mwa, certains forumeurs n'ont pas une vie IRL bien chargé, vu qu'ils passent un certain temps ici.

A par ça, je n'ai qu'une chose à dire :

nutella
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 ©   EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 EmptySam 21 Juin - 6:47

hitsugaya toushiro a écrit:
Je remarque que, contrairement à mwa, certains forumeurs n'ont pas une vie IRL bien chargé, vu qu'ils passent un certain temps ici.

Boah si, moi j'ai une vie IRL bien chargée, mais quand je suis chez moi le soir, je viens sur Internet, donc sur String Fighters! Smile
La preuve, je viens de passer une semaine sans venir, là... (ah ouais, je passais le bac, c'est vrai =p)
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 ©   EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 EmptySam 21 Juin - 10:22

"En tout cas, vive Richard Garfield" : le chat tu veux dire??? moi je croyais qu'il s'appelait garfield tout court...

(oui, oui je -> [], mais bon, on est dans la partie flood aussi, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 ©   EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 EmptySam 21 Juin - 11:44

LoL... Laughing

A vrai dire je doutais un peu ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Ben Larras




Nombre de messages : 39
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 10/08/2007

EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 ©   EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 4:59

narvik a écrit:
hitsugaya toushiro a écrit:
Je remarque que, contrairement à mwa, certains forumeurs n'ont pas une vie IRL bien chargé, vu qu'ils passent un certain temps ici.

Boah si, moi j'ai une vie IRL bien chargée, mais quand je suis chez moi le soir, je viens sur Internet, donc sur String Fighters! Smile
La preuve, je viens de passer une semaine sans venir, là... (ah ouais, je passais le bac, c'est vrai =p)

Pareil pour moi je reviens d'une semaine de stress, à cause de ces ******* de concours (c'était les résultats pffff enfin Very Happy ).
Du coup j'ai deux semaines de gland... "travail" avant mes oraux Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 ©   EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 9:53

Argl, les pubs en haut de forum sont de pire en pire!
J'ai vraiment du mal avec l'annonce sur les strings pour les futures mamans! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 ©   EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:17

narvik a écrit:
Argl, les pubs en haut de forum sont de pire en pire!
J'ai vraiment du mal avec l'annonce sur les strings pour les futures mamans! >_<

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 ©   EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:40

Là pour moi ça va, la pub pour les cartes magics ça me gêne pas plus que ça... Continuez à parler de ce jeu, j'ai beau ne pas l'apprécier des masses, c'est toujours mieux que les pubs de string x)

A propos :

Jeu : cherchez l'intrus dans la série de pub

Pub "Magic the Gathering"
Pub "Magic the Gathering Store"
Pub "Magic the Gathering Cards"
Pub "Carte Champion"

Alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 ©   EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:15

La 5e, non ? =P

~~> [-]
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 ©   EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 10:15

Oula... ça fait un bout de temps que j'avais plus Internet moi! 5 tournois pour être précis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 ©   EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 10:38

Haine total Twisted Evil

Comme pour moi, et pour d'autres également, je pense, c'est la rentré, je serrais moins sur mon PC, mébon, c'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 ©   EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 10:39

narvik a écrit:
Oula... ça fait un bout de temps que j'avais plus Internet moi! 5 tournois pour être précis! Smile

Oh narvik, tu es de retour??? qu'est-ce qu'il s'est passé avec internet? il t'a fait une crise de narvicisme? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 ©   EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 15:00

Nan nan j'étais parti aux Etats-Unis, puis en Jamaïque, puis j'ai emmenagé dans mon nouvel appart, mais il m'a fallu le temps de prendre Internet et de l'installer... mais ça y'est, c'est bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 ©   EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 12:10

Donc on peut prévoir de nouveaux épisodes de malchance tout bientôt alors? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Contenu sponsorisé





EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 ©   EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 © - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDD (Espace de Détente et de Discutions) 1 ©
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fatalité de l'espace
» Petits jeux de detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Flood-
Sauter vers: