forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Palmarès des tournois: Narvik, je t'aime!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Palmarès des tournois: Narvik, je t'aime! Empty
MessageSujet: Palmarès des tournois: Narvik, je t'aime!   Palmarès des tournois: Narvik, je t'aime! EmptyMer 11 Juin - 10:25

Ayant momentanément abandonné l'idée de coder de nouveaux pouvoirs, je me suis attelé à la tâche du panthéon... pour les commentaires il me fallait le palmarès des tournois, et je viens de remarquer que tu l'avais bien tenu à jour jusqu'au bout Narvik! Moi qui commencais à me préparer psychologiquement à les faire un par un, et à replonger dans le code des archives de ceux qui ne sont plus lisibles...

Pour ça:
https://stringfighters.forumgaming.fr/tournois-f3/palmares-des-tournois-t85.htm
Narvik je t' I love you I love you I love you !!

(mais je ne peux pas redonner dur à cuire à ton perso... ce n'est pas dans le domaine de mes possibilités Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Palmarès des tournois: Narvik, je t'aime! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des tournois: Narvik, je t'aime!   Palmarès des tournois: Narvik, je t'aime! EmptyMer 11 Juin - 13:08

Mais moi aussi je t'aime dTb! cheers
Ouip, je l'ai tenu à jour, et je l'ai même encore modifié aujourd'hui, il y avait une erreur! Mais là, tout est bon, dans l'ordre! Smile
D'ailleurs, après le premier tournoi, je vais recréer ce post pour le palmarès de la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Palmarès des tournois: Narvik, je t'aime! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des tournois: Narvik, je t'aime!   Palmarès des tournois: Narvik, je t'aime! EmptySam 14 Juin - 10:40

Je viens de me rendre compte qu'il y avait une petite erreur à 2 lignes du palmarès, que j'ai corrigée.
Par contre, j'ai enfin compris pourquoi il y avait tant d'erreurs et de décalages dans ce palmarès. Le tournoi principal "les poings sur les hiiii" (qui s'était soldé par un double KO en finale) a tout bonnement disparu de la page tournois... ce qui fait que String Fighters n'a pas connu 50 tournois officiels, mais bien 51! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Palmarès des tournois: Narvik, je t'aime! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des tournois: Narvik, je t'aime!   Palmarès des tournois: Narvik, je t'aime! EmptyDim 15 Juin - 18:54

oo..kk....

Ben si tu arrives à re-situer entre quels tournois il a eu lieu, tu peux l'insérer comme tournoi intermédiaire genre "35,5" ... welcome in the warp zone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Palmarès des tournois: Narvik, je t'aime! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des tournois: Narvik, je t'aime!   Palmarès des tournois: Narvik, je t'aime! EmptyVen 20 Juin - 8:49

dTb a écrit:
oo..kk....

Ben si tu arrives à re-situer entre quels tournois il a eu lieu, tu peux l'insérer comme tournoi intermédiaire genre "35,5" ... welcome in the warp zone Very Happy

Okay xD, je vais essayer de faire ça, espèce d'épicier!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmarès des tournois: Narvik, je t'aime! Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des tournois: Narvik, je t'aime!   Palmarès des tournois: Narvik, je t'aime! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmarès des tournois: Narvik, je t'aime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmarès des tournois
» Palmarès des tournois
» Palmarès des tournois (discussions)
» La légende de narvik !
» narvik va-t-il gagner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Flood-
Sauter vers: