forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le topic des classements automatiques

Aller en bas 
+26
LaGrandMere
Karlov
hermit
z
Smilodon
fabdi
GeneralZaza
daruthin
ino-chika-cho
Cerberos
Aka Tiger
mecrincewind
narvik
hitsugaya toushiro
Pharaon
Deflagratio
Chew
Muahahah
Tev Tev is Back
Prince of persia
Guismo
Unconnected42
Red Eye is all
I Muvrini 11
What is my name ?
dTb
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyLun 29 Sep - 13:35

Nan mais c'est pas possible Surprised je passe de la 4ème a la 19ème place !! Y a du dopage dans l'air et j'ai pas été mis au courant Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyMer 1 Oct - 5:23

Bon, c'est rituel maintenant : chaque fois que les tous persos de la liste des brutes sont pris en compte, Ce jeu est à chier se fait éjecter du top 10.
C'est officiel, mon combattant ne fait plus partie de l'élite... Sad
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyLun 6 Oct - 3:43

-- 6 Octobre 2008 --
-- Classement joueurs et combattants mis à jour --
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyLun 6 Oct - 4:35

23 actifs seulement ! Shocked
Comme c'est trop la dèche !!!
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyLun 6 Oct - 9:04

4eme et alors meme si y a que 23 participants je mérite ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyLun 6 Oct - 10:07

23, j'y crois pas... même dTb n'a pas coché sa case Laughing

J'étais content quand j'ai vu mon Abyme 12ème... puis je me suis rendu compte qu'il était déjà à la moitié de la liste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyLun 6 Oct - 14:05

Erf ça manque de monde quand même :s faut réussir à faire de la pub quelque part :s

sinon 8ème ... s'pas mal :p

(et 2ème des joueurs \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyLun 6 Oct - 17:18

10ème pour la deuxième fois mais uniquement à cause du nombre d'actifs peu élevé Rolling Eyes. Sinon, je suis relégué au delà de la vingtième place. bin ich blöd est juste un outsider. Il faudrait que je trouve un meilleur personnage un de ces jours study.

Invité, juste un petit détail : il n'y a pas 23 combattants actifs mais 24 puisqu'il y a deux 23ème ex-aequo Wink (voire 26 en comptant dTb et Foxus). Quoiqu'il en soit, 23, 24 ou 26, c'est trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyMar 7 Oct - 2:06

Oui, c'est juste.
A deux ou trois, c'est pareil, hein : ça reste faible ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyMar 7 Oct - 5:31

Karlov a écrit:
10ème pour la deuxième fois mais uniquement à cause du nombre d'actifs peu élevé Rolling Eyes. Sinon, je suis relégué au delà de la vingtième place. bin ich blöd est juste un outsider. Il faudrait que je trouve un meilleur personnage un de ces jours study.

Invité, juste un petit détail : il n'y a pas 23 combattants actifs mais 24 puisqu'il y a deux 23ème ex-aequo Wink (voire 26 en comptant dTb et Foxus). Quoiqu'il en soit, 23, 24 ou 26, c'est trop peu.

Chat cat farao
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyMar 7 Oct - 11:22

Je ne vois pas où est le chat là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyMar 7 Oct - 13:09

Héhé regarde bien mais tu t'es fait eu !!!! mouahaha :p


=> Chew, juste un petit détail : il n'y a pas 23 combattants actifs mais 24 puisqu'il y a deux 23ème ex-aequo Wink (voire 26 en comptant dTb et Foxus). Quoiqu'il en soit, 23, 24 ou 26, c'est trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyMar 7 Oct - 15:03

Chew a écrit:
Héhé regarde bien mais tu t'es fait eu !!!! mouahaha :p


=> Chew, juste un petit détail : il n'y a pas 23 combattants actifs mais 24 puisqu'il y a deux 23ème ex-aequo Wink (voire 26 en comptant dTb et Foxus). Quoiqu'il en soit, 23, 24 ou 26, c'est trop peu.

Ha oui, en effet !
Mais le succès de son chat reposait exclusivement sur le fait que ce soit moi le prochain à lire son post, vu que c'était clairement une réponse à mon post précédent... C'est assez malin, ça doit même être le seul genre de chat à pouvoir marcher maintenant que tout le monde est aux aguêts (quand on vise le bon moment) ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 3:07

What is my name ? a écrit:
23, j'y crois pas... même dTb n'a pas coché sa case Laughing
Effectivement, j'étais vraiment dans le speed, je ne l'ai cochée qu'après le classement Razz .

Pour la pub, comme sous entendu au dessus je n'ai vraiment pas de temps en ce moment...

Par contre s'il y a des motivés, il suffit de chercher "labrute" sur google puis d'aller faire de la pub partout où on parle du premier cité santa .
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyLun 13 Oct - 11:24

-- 13 octobre 2008 --
-- Classement joueurs et combattants mis à jour --
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyLun 13 Oct - 11:45

Je suis pile au milieu du classement avec mon Forces Armées de Régulation : 11ème.
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyLun 13 Oct - 13:39

mouhahaha 4ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyMar 14 Oct - 7:49

Yeah 1er ! Ca faisait longtemps... Heureusement que certains forts sont pas là ... N'empêche que je me suis fait éjecter au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyMar 14 Oct - 9:27

8ème, je gagne deux places... parce que quelques distraits ont oublié de cocher leur case Sad.
Le classement est très serré cette semaine. 7 combattants de la troisième à la huitième place se tiennent en 4 points.

Unconnected42 -> Pas exactement. Mon Chat reposait sur le fait que ce soit toi ou What is my name ? qui réponde. Sa réponse se situant en haut de page, j'aurais pu avoir la flemme de regarder la page précédente pour voir si d'autres messages avaient été postés.
Je vais devoir attendre au moins 2-3 mois avant de pouvoir essayer de lancer un nouveau Chat.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyMar 14 Oct - 11:32

Karlov a écrit:

Unconnected42 -> Pas exactement. Mon Chat reposait sur le fait que ce soit toi ou What is my name ? qui réponde. Sa réponse se situant en haut de page, j'aurais pu avoir la flemme de regarder la page précédente pour voir si d'autres messages avaient été postés.
Je vais devoir attendre au moins 2-3 mois avant de pouvoir essayer de lancer un nouveau Chat.

J'avais pas vu, tu avais effectivement deux cibles potentielles. De toutes façons, c'était un beau Chat fort bien pensé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyMar 14 Oct - 11:45

C'est vrai. J'y croyais jusqu'à ce que je vois la réponse de Pharaon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 7:09

-- 20 octobre 2008 --
-- Classement joueurs et combattants mis à jour --
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 7:23

je garde ma 4ème place Very Happy

(et je passe 1er en classement joueuuuuuuuuur !!!!!!! CHAMPAGNE !!!!!!!) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 7:31

Bravo à toi !

Bon, moi mon nouveau perso est apparemment un gros loser. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 11:04

L'oubli de la majuscule fait mal. sexygold est beaucoup moins puissant que Sexygold. Erreur d'inattention, dTb ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des classements automatiques
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des classements automatiques
» Saison II, le topic final.
» Le topic du monologue
» Topic des anciens.
» Topic a suprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: L'essentiel était ici-
Sauter vers: