forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que pensez-vous de la partie flood du forum ?

Aller en bas 
+7
naxat
Freem
XAN
mecrincewind
dTb
ô___Ô
Muahahah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de cette partie du forum ?
rien
Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas grand chose
Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Vote_lcap11%Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
c'est bien
Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sympas
Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Vote_lcap32%Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
marrant
Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Vote_lcap26%Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
à chier
Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Vote_lcap5%Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
nul
Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne répond pas au sondage
Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Vote_lcap11%Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
je ne flood pas
Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Vote_lcap5%Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
autre avis
Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Vote_lcap10%Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 16:53

Aahh ok, c'était toi Very Happy

le nom de ton premier adversaire de tournoi m'avait bien fait rire et peut être que toi aussi :

C++ vs HELLO WORLD ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Freem




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 17:03

Oui, j'ai bien rigolé quand je l'ai vu... sans compter que les adversaires étaient du même domaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 17:08

allez bainco, à la demande générale (euuuuhhhh générale de naxat, quoi....) ci-après la tof complète....après, faudra pas me rejeter la responsabilité si dTb me balance au FBI.....(et en plus, ça va être chaud pour me faire passer des oranges à Guantanamo ^^)

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Ctj10


@ dTb : les deux originales te sont envoyées par mail Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Freem




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 17:12

Hé bé, on comprend mieux pourquoi il parlait de regard de tueur...
Va falloir faire gaffe aux flics, hein, naxat...
Hum, sinon, ca coute combien, pour commander un meurtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 17:14

j'te le fais pour pas cher, si tu veux.....en plus comme je sais où il habite ^^
(meuh naaan naxat, je dec'........quoique.......si y a deux trois jeux nec à récup' dans l'opération Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
naxat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2006

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 5:05

Mecrincewind: Tu les auras jamais mes jeux Nec! Jamais!!!!!...Enfin, à quoi ça te servirait surtt? Tu les as déjà tous, otaku rabbit!
Freem: Ca coûte qq jeux Nec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wabi-studio.info
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 7:14

oui pas grand chose...un petit sapphire, un splatterhouse, deux / trois jeux PC-FX....rien, quoi.... Wink
naxat : http://www.ravengames.co.uk/engine4.htm (tout en bas à gauche) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 7:16

Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
naxat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2006

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 9:00

Génial le coussin pêteur virtuel pour console que tu nous montres là mecrincewind. Je te l'offrirai pour tes 1ers hémorroïdes. Hmmmm, se faire masser par cet ustensile en jouant à un shoot'em up...Quoi je sors^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wabi-studio.info
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 10:07

sinon juste une question:
sur la photo ou vous êtent tous les trois dTb il avait fumé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 14:37

... sa partait d'un sondage lol ...
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 15:26

naxat : imagine....tu es au boss final de super star soldié (^^)..... plus qu'une seule vie.....avec l'énergie du désespoir, tu balance ta dernière bombe sur le boss tout en continuant à le laseriser sans fin.......tout d'un coup, il explose dans de magnifiques gerbes d'étincelles et des morceaux de capot fumants (oui, c'est une renault 12 le boss final de sss ^^), tandis que toi, au comble de la joie, ressent en direct les milliards de petites explosions grâce à ton virtual cushion, qui est bien évidemment sous tes petites fesses d'accro du shoot......tu te prépares à savourer la magnifique (enfin, magnifique parce qu'il t'a fallu 2 ans de ta vie et toute ta dextérité de maniaque du shoot pour arriver à la fin de ce jeu.....d'ailleurs, quand tu t'arrête de jouer, tu as les pouces qui bougent tous seuls pendant des heures après......et je le sais parce que tu es passé chez Delarue, et aussi à microkids :p ) scène de fin de jeu récompensant ta lutte acharnée......et là *PAF*, l'écran vire au noir, la console fait un reset, l'écran titre de super star soldié apparait, et tu comprends que cette put.... de salop..... de virtual cushion de mer...., qui prend toute la puissance du transfo, a occasionné un reset de ta console........et là, normalement, parce que tu es, malgré tout, un homme, tu essuies furtivement une larme qui coule sur ta joue d'un revers de bras, tu déconnecte délicatement le virtual cushion de ta machine, tu ouvres ta fenêtre (non, pas celle-là, celle qui est dans ton dos) et TU BALANCE CETTE SALETE DANS LE SAPIN A DROITE PARCE QU'Y FAUT PAS DECONNER, QUAND MEME!!!!!!!!!!! (d'ailleurs, à mon prochain passage chez toi, je ne manquerai pas de vérifier s'il y est toujours accroché, telle l'étoile embellissant le sapin de noël, mais là je m'égare)

*attention, de vrais morceaux de vie ont pu, accidentellement, se glisser dans l'histoire ci-dessus*

ô__________Ô : non, non, il n'avait rien fumé (enfin, rien d'illégal, toujours....) c'est un peu son état naturel quand il est 4h du mat' (parce que la tof' a été prise à 4h)....d'ailleurs, je trouve qu'on a plus ou moins tous des têtes de grands gagnants sur cette photo....
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
naxat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2006

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 12:37

En fait, on était tous défoncés au crack et à la mine de critérium pilée Conté HB n°4...et il était 4 h du mat' comme l'a dit mecrincewind Laughing

D'ailleurs mecrincewind, beau scénario catrastrophe, un bon cauchemar comme peut l'être Super Star Soldié (c) dans les derniers niveaux. Faudra qu'on essaie de se le faire un jour ensemble histoire de partager les neurones perdus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wabi-studio.info
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 12:49

allez bainco ^^.....mais vu mon faible niveau en shoot (genre j'ai même pas fini gunhed....), je ne suis pas sûr de t'être très utile dans ta quête de la scène de fin de sss......sinon, 46h de jeu à zelda, ai fini le 5e donjon, et suis sur les traces du sixième....11 coeurs de vie, 34 ou 35 fantômes.....et toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
naxat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2006

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:36

Bwarf, je m'y suis pas remis sérieusement. J'en suis qu'au 2e Embarassed =>14 h de jeu seulement MAIS je ne le finirai Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wabi-studio.info
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:40

naxat a écrit:
MAIS je ne le finirai Cool !!!...
... quelle fin ? (private joke Castlevaniaesque inside, je Arrow )

Perso, moi j'attends le 27 février avec impatience...
...sortie de Capcom vs Snk card fighters DS en américain ET LE MEME JOUR de Marvel trading card DS... je vais tout d'un coup avoir très envie de prendre le métro Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 13:21

ah mais dTb, il n'y a que toi qui est suffisamment malade pour terminer symphony of the night à 205%.... Shocked

naxat : "MAIS je ne le finirai" : ben du coup, ça veut dire que tu ne comptes pas le finir alors??? Razz ou bien est-ce que je me Arrow elephant ???

et en tous cas, dans zelda, ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a des chtites nécureuilnz tous gentils....(faisez pas attention, c'est juste la débilité qui ressort...)
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:22

mecrincewind a écrit:
dans zelda, ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a des chtites nécureuilnz tous gentils....(faisez pas attention, c'est juste la débilité qui ressort...)
Ce ne serait pas tes gènes Kromeugnons qui ressortent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
naxat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2006

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 8:19

mecrincewind: lapsus non-révélateur^^ J'avais dû taper un truc genre: mais je ne l'abandonnerai pas et j'ai dû "couiller" qq part donc oui tu te flêche-éléphantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wabi-studio.info
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 12:22

les Kro Meugon a ne pas confondre avec les kro magnon êtres primitifs tout droit sortis de l'age de biere
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 12:55

dTb : c'est marrant le graphisme de tes kro-meugnons...ça me rappelle une image de guu de "jungle ha itsumo hale nochi guu".

naxat : pas de fausses excuses.....tu as toi-même pitoyablement avoué ta soumission face à ma toute-puissance zeldassienne......COURBE TOI, MISERABLE VERMISSEAU, FACE A TON MAITRE SUPREME!!!! Twisted Evil

(et en ce qui concerne les shoot??? pas de commentaires.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 11:44

tiens, bizarre que personne n'ai déjà upper le topic, sinon, c'est cool de flooder donc

VIVE LE FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 11:49

Joli up en effet... pas loin de 3 mois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 12:29

faudra qu'on ésplique l'interet de upper un topic sans y ajouter de nouveau

ô____Ô désagréable parfois
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 13:50

Dernierment il doit y avoir un tournoi de selui qui up le topic le plus ancient et je ne suis pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la partie flood du forum ?   Que pensez-vous de la partie flood du forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la partie flood du forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» parce que partie flood : questions
» Flood for flood = delete
» Topic de flood.Du vrai.
» Est-ce que vous connaissez ce jeu ?
» Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Flood-
Sauter vers: