forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tournoi n°6 : Et hop !

Aller en bas 
+7
ô___Ô
mecrincewind
Balbus
Unconnected42
Nerro
Muahahah
dTb
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: Tournoi n°6 : Et hop !   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMar 9 Jan - 1:51

Voici le thread pour venir discuter du tournoi n°6 "Et hop !".
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°6 : Et hop !   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMar 9 Jan - 2:30

Pas grand chose à dire pour ce début de tournoi à part :
bienvenue aux nombreux nouveaux !

Je suis content que mon "un zombie" de retour dans la compétition passe son premier round Very Happy .
Son combat suivant contre Z!oe2.us va être acharné... mes tests donnent du 50/50 pale .

Je pleure la disparition de la souris verte de ô____Ô au premier tour Sad .

Nos deux précédents finalistes BALBUD et Vyna passent leurs qualifications comme une formalité... s'ils continuent à monter ils se rencontreront cette fois çi en demi finale et non pas en finale (étant dans le même groupe de 32 combattants)... KaLeN gagnant d'il y a deux tournois et demi finaliste du dernier ne rencontre également aucun problème...

Je vous rapelle le sondage "faut il nerfer équilibrium" :
https://stringfighters.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=39

Et enfin, je dois prévenir que les vacances étant finies, les mises à jour seront plus lentes (mais je code un peu tous les jours quand même : le schmilblik avance doucement en coulisse Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°6 : Et hop !   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMar 9 Jan - 4:01

Je voudrait juste dire que ce serait bien de plus écarter les tournoi (5-7 jours) pour permettre au personne de chercher leur persos, je n'ai pas eu le temps de changer de perso (donc en gros sa sert à rien que je regarde ce tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°6 : Et hop !   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMar 9 Jan - 4:24

Et aussi un dernier commentaire, j'ai vue que le tournoi enregistré 1 partie et tout le monde la revoyait ? Quel est l'interêt vu que certain perso se batte un fois sur deux, don en faite c'est une chance sur deux de gagner, comme si on jouait à pile ou face ? Il faudrai plutot un système qui donnerait à chaque fois un combats aléatoire pour à la fin donner un résultats plus générale.
Il faudrait faire un tournoi par poul de 4, le deux dernier sont éliminé et les deux premier passent (et en cas d'égalité c'est celui qui à le plus de point de vie restant cumulé sur tous ses match victorieux)

Pour montrer le problème regarder le match Vyna VS Je suis un dieu muahahah qui si termine très aléatoirement (une fois sur deux) avec victoirz Vyna et victoire Je suis un dieu muahahah
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°6 : Et hop !   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMar 9 Jan - 4:59

Muahahah a écrit:
Je voudrait juste dire que ce serait bien de plus écarter les tournoi (5-7 jours) pour permettre au personne de chercher leur persos, je n'ai pas eu le temps de changer de perso (donc en gros sa sert à rien que je regarde ce tournoi)
Ok. Je pense même mettre un jour précis : par exemple démarrage des nouveaux tournois tous les lundi, ce sera plus clair pour tout le monde. Encore que ce jour pourrait être à fixer : peut être certains préféreraient que ce soit en début de week end ?

Concernant les poules, je suis d'accord aussi : cela demande que je finisse de coder la possibilité d'avoir plusieurs types de tournois (à thèmes, avec des règles différentes comme les poules, élimination directes, etc...).

Muahahah a écrit:
j'ai vue que le tournoi enregistré 1 partie et tout le monde la revoyait ? Quel est l'interêt vu que certain perso se batte un fois sur deux, don en faite c'est une chance sur deux de gagner, comme si on jouait à pile ou face ? Il faudrai plutot un système qui donnerait à chaque fois un combats aléatoire pour à la fin donner un résultats plus générale.
L'intérêt ici est -comme je l'avais déjà expliqué quelque part, ne sais plus où Wink - de donner une chance aux personnages moins forts : certains peuvent ne gagner qu'une fois sur 5 contre un certain personnage : cela leur donne quand même une chance, et envie de regarder les matchs, et un peu plus de suspens/dynamisme aux tournois. Comme dans la vie réelle en sport, ce n'est pas toujours celui qui est meilleur d'habitude, qui gagne : même les héros ont des jours "sans" et des jours "avec" .

Mais je ne suis pas contre non plus (et même pour) de créer un autre type de tournoi (dois finir de coder ça, cf. çi dessus) où le gagant sera le meilleur sur 3 ou 5 matchs. Dans ce cas là, ce sera toujours celui qui est statistiquement le plus fort qui gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Nerro




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°6 : Et hop !   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMar 9 Jan - 5:18

Han ! Le premier tour est passé pour mon champion ! Maintenant qu'il est lancé plus rien ne va pouvoir l'arrêter ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°6 : Et hop !   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMar 9 Jan - 5:27

Tiens, je remarque qu'Arthur est présent dans le tournoi alors que mon champion du moment c'est Ultime Guerrier (qui lui n'est pas présent, mais comme j'étais dans presque tous les précédents c'est assez logique).

Je demande pas qu'on le retire de ce tournoi (j'ai bien envie de voir s'il ira plus loin cette fois-ci), mais il faudrait informer son nouveau coach que c'est un perso découvert par quelqu'un d'autre (en l'occurrence moi) et qu'il faudrait qu'il en trouve un autre pour les prochains tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Balbus




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: ...   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMar 9 Jan - 5:34

Je souhaite bonne chance à tous les participants ! (même si je vais encore gagner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°6 : Et hop !   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMar 9 Jan - 9:29

Sa reste à voir ^^ Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°6 : Et hop !   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMar 9 Jan - 11:55

meuuuhh je ne comprends pas, mon perso ne participe pas..... Sad
aurais-je fait une boulette au moment du changement de perso???
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°6 : Et hop !   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMar 9 Jan - 12:24

Non, c'est juste que tu as déjà participé à bcp de tournois, il faut que les autre puissent jouer aussi ^^

La sélection des persos se fait automatiquement : en priorité ceux qui n'ont jamais joué, puis ceux qui ont 1 tournoi à leur actif, puis 2 etc... puis au hasard sur les derniers.

Ne t'en fait pas, tu seras surement du prochain (surtout que l'on s'avance tout doucement au fur et à mesure des inscriptions vers des tournois à 128 combattants ;o)).
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°6 : Et hop !   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMar 9 Jan - 12:47

rho dTb pleure pas ma disparition tu va me faire regretter de t'avoir traité de vieux
et si tu je regrette ben je passerait pour un gentil et pis moi je prefere être méchant parce que c'est plus la classe d'être méchant...

bref ben sinon c'est qu'un jeu et pis zut j'avait pas un personnage éxcéptionnellement fort loin s'en faut alors c'est que justice que je me fasse éliminer
Revenir en haut Aller en bas
gozi




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°6 : Et hop !   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMar 9 Jan - 14:12

Citation :
Ok. Je pense même mettre un jour précis : par exemple démarrage des nouveaux tournois tous les lundi, ce sera plus clair pour tout le monde. Encore que ce jour pourrait être à fixer : peut être certains préféreraient que ce soit en début de week end ?


oui !!! il le faut !

nan parce que c'est pas bien là.... j'ai pas pu en chercher un Sad c'est nimporte oik (comment ça j'en fai trop ? Razz )

resultat, ce que j'avais mi est qualifié parce que je sais pas, je croi que c'est parce que je n'ai pas beaucoup de tournois à mon actif... et ce n'est pas un perso, ce qui donne une victoire à magmell... scratch


bon, sinon, bonne chance à ceux qui s'étaient préparé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°6 : Et hop !   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMer 10 Jan - 1:01

Ah oui sinon quand tu passera à des poul de 4 cela permettra à plus de joueur de participé (et aussi, sans te presser bien sûr, à quand les tournoi par thème etc) Ouf je passe le round 1
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°6 : Et hop !   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMer 10 Jan - 2:44

rahan vs LANFEUST :

quelle tenacité ! quelle pugnacité ! j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Kicker

Kicker


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°6 : Et hop !   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMer 10 Jan - 2:47

Mon perso va se faire sortir au 5ème round j'le sens...
Au mieux il a peut-être une chance d'arriver en finale suivant qui gagne au 4ème...
Si il tombe contre BALBUD, le combat risque d'être très cérré... Généralement c'est du 50%...
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°6 : Et hop !   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMer 10 Jan - 4:17

annonce:
suite a son humiliation et a sa défaite au premier tour le sourie verte a décidé de partit incognito au guatemala pourv élever des éscargots de bourgogne. mais certaines rumejurs annonce qu'elle aurait déja trouvé un remplacant pour les prochains tournois et que ce remplacant serait un comcombre mégalomane...
on en sait pas plus
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°6 : Et hop !   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMer 10 Jan - 7:49

yeaaahh !!!

mon un zombie passe son tour 2, de manière très très serrée comme je le prévoyais...(que ce serait serré, pas que je passerais ^^) 10 points de vie restants...

le combat suivant contre cassoulet semble tourner généralement à mon avantage, mais pas à 100%... j'espère réussir à arriver en quart de finale Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Balbus




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: .   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMer 10 Jan - 8:14

Kicker quel est ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°6 : Et hop !   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMer 10 Jan - 8:55

Balbus a écrit:
Kicker quel est ton perso ?
un truc que je veux faire depuis un moment aussi (mais peux pas tout faire à la fois) c'est ajouter une zone "commentaires" à son compte ou aux combattants, qui apparaitrait en passant la souris au dessus d'un combattant (ou autrement) permettant d'ajouter ce qu'on veut : son pseudo du forum, d'où on vient, des anecdotes sur la découverte du nom de son combattant, etc...

Cela rendrait je pense les tournois encore plus conviviaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Balbus




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: ...   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMer 10 Jan - 8:56

C'est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°6 : Et hop !   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMer 10 Jan - 9:09

c'est une bonne idée, bon Vyna me bat de peu (vu que je bat ce perso une fois sur deux) je te shouaithe la mort au troisième round Vyna et que tu n'arrive pas à trouver un autre ***** de perso ...
(je suis très bon joueur mais très mauvais perdant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°6 : Et hop !   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMer 10 Jan - 10:43

ou même raconter la vie du champion genre:
Citation :

Une sourie verte a été découverte dans un champs en patagonie orientale. Elle acquis une certaines réputation grace a ces donts pour les combats de stringfighter jusqu'au jour ou elle tomba sur un adversaire trop fort pour elle qui l'attrapa par la queue et la montra a ces monsieurs ces monsieurs qui était du conseil antidopage lui dirent qu'elle c'était dopé aux bétabloquants du coup véxée elle retourna dans sa patagonie originelle pour elever des chêvres
enfin ce genre d'histoire quoi en plus ca permettrait de mieux imaginer les combattants et donc de rendre les combats plus attreyants
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°6 : Et hop !   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMer 10 Jan - 11:34

>lol
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°6 : Et hop !   Tournoi n°6 : Et hop ! EmptyMer 10 Jan - 11:50

PTDR Laughing tout à fait d'acord !
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi n°6 : Et hop ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°6 : Et hop !   Tournoi n°6 : Et hop ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi n°6 : Et hop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi n°9
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» TOURNOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: