forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tournoi n°5 : Remise en jeu

Aller en bas 
+10
BBC1
Balbus
Kicker
gozi
XAN
Félire
Nerro
ô___Ô
Muahahah
dTb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gozi




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:07

erf, je viens de voir le combat moony vs je t'aime !...


le coup de cul de la fin... n'empeche on voit que le "stratege" marche et sert à quelque chose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaLeN




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2007

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:20

Mon puissant KaLeN a passé le premier tour ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:32

Argh ! Mon nouveau champion Ultime Guerrier est victime de la même malédiction que l'ancien : il tombe au second round contre un héro qui est hyper adapté contre lui.
Ben oui : contre un magicien dont la philosophie est de balancer une grosse boule de feu à 917 points, le contre parfait est un héro qui attaque très souvent et possède plus de 917 points de vie, comme big boss...
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:42

les héros grosse boules de feu sont bien plus sensibles aux héros 8 de défence que aux 930PV I think
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:05

Ben là, plus de 3 fois sur 4, un combat big boss / Ultime Guerrier se termine par une victoire de big boss à qui il reste 15 pv... là c'est flagrant quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptySam 6 Jan - 1:51

En tout cas je pense (d'après les statistique ) que la victoire peut être pour l'instant
De 25% pour Lisios Magia

Le reste des statistique plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Félire




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2007

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptySam 6 Jan - 2:35

Sad Perdu au 2° round à cause de ses fichus feinte : / Le jujitsu s'fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptySam 6 Jan - 4:47

Bon, bah certains se sont plantés dans leurs prévisions : OoO-KaT-OoO s'est fait sortir par KaLeN !
En même temps, KaLeN n'est pas vraiment un outsider...
Revenir en haut Aller en bas
KaTaWa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2007

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptySam 6 Jan - 6:04

J'avais deja failli me faire sortir par ivar le fossoyeur, donc sa ne m'étonne qu'a moitié, finalement mon OoO-KaT-OoO reste definitivement useless, je trouverai un autre champion promit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptySam 6 Jan - 7:11

OoO-KaT-OoO est fort quand même, tu auras du mal à en trouver un meilleur.
Et KaLeN est le gagnant du précédent tournoi, y a pas de honte à perdre contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptySam 6 Jan - 7:56

En tout cas je pense (d'après les statistique ) que la victoire peut être pour l'instant , les premiers sont ceux qui ont le plus de chance :
-Lisios Magia (5 victoire sur 7 combat)
-Vyna; Z!oe2.us; KaLeN (4/7)
-cassoulet; Pwet Pwet; BALBUD (2/7)
-Takumi (2/7)
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptySam 6 Jan - 8:35

Je passe en coup de vent faute de temps..

du peu que j'ai vu des derniers matchs, j'ai vraiment l'impression que les pauvres persos "contact" (qui étaient les plus forts et indétronables dans les premières versions) sont maintenant bien mal lotis entre les magiciens firebaleurs fous, et les personnages wing tsun / jujitsu qui profusent... les prochains pouvoirs implantés seront sûrement orientés vers eux pour leur redonner un peu de peps.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptySam 6 Jan - 9:00

Je dois refiler... lancement du prochain tournoi dans une 20aine d'heures en gros Smile

EDIT : oullaaaa... on dirait que ma bdd est en train de saturer.... normalement le tournoi n'a pas disparu, il devrait réapparaitre quand le nombre maximum de connexions à la bdd aura expiré...

je sens que la prochaine update ne sera pas sur les pouvoirs, mais plus technique...
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptySam 6 Jan - 11:56

C'est quoi la bdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptySam 6 Jan - 12:06

Base de donnée...
Ca m'étonne d'ailleurs que ça sature... C'est pas comme si ton site était le forum le plus visité de France ^__^
C'est quoi ton max de connection au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
gozi




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 3:08

bon, y a vraiment un problème non ? je ne peux toujours pas voir la fin du tournoi :'( qu'est-ce qui se passe ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 4:47

Moi aussi j'aimerai bien voir la fin du tournoi et par la même occasion voir si les statistiques ont eu raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 5:34

Ouais en plus moi j'ai rien vu du tournoi... C'est qui qu'a gagné entre Je t'aime ! et moony ?
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 5:46

Aucune idée, par contre il faudrait éviter de relancer un autre tournoi vu que je (et peut-être on) peut pas changer de perso
Revenir en haut Aller en bas
gozi




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 6:57

ouai, la partie docteboh est indisponnible, on peut juste chercher de nouveaux persos... il vas falloir attendre dtb... notre cher admin ^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 2:37

Me voilà, me voilà...
de retour définitif de vacances... et plein de boulot sur les bras...

PLUS comme vous avez pu le remarquer, un gros problème de base de donnée...

Pour une raison -plus ou moins (cf ci dessous) inconnue- le nombre max de connections à la base de donnée a été atteint et ne se débloque pas tout seul... j'attends avec impatience que le support technique de mon hébergeur revienne de vacances, me réponde, et surtout resette le service.

Je dis plus ou moins inconnue, car je ne fermais effectivement pas toutes les connections vraiment proprement, mais ceci ne cause généralement pas de problème. J'ai corrigé, et patché d'autres fichiers pour que l'expiration des connections soit plus courte... mais j'attends donc maintenant le support technique de mon hébergeur en espérant qu'aucune donnée n'a été perdue. J'espère qu'ils auront le temps de s'en occuper aujourd'hui.

Sinon, le gagnant du tournoi est : BALBUD !

A très bientôt avec une bdd opérationelle j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 3:24

Bonne nouvelle !

Au moins aucune donnée n'est perdue. Je viens en bidouillant de récupérer un dump (une sauvegarde) de ma bdd. happy (surtout qu'il n'y a pas que les données des String dedans...) Very Happy .

Je me tate maintenant pour savoir si je supprime mes bases et les recrée à la main ou si j'attends une réponse du support technique...
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 3:54

YEESS !!

voilà, les tournois, inscription et connection à son compte sont de retour...

j'espère de manière définitive... je vais surveiller mes connexions à la base attentivement maintenant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Kicker

Kicker


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 6:47

fais-toi une copie de sauvegarde la prochaine fois :-p
En tout cas j'me disais bien qu'c'était louche que ta bdd saute comme ça alors que tu reçois pas 50 000 connections par jour...
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 8:03

T'en fait pas, j'en avais une mais de 3 jours avant (c'est toujours chiant de perdre 3 jours, et je ne peux pas m'amuser à la sauvegarder tous les jours quand même).

Sinon mon user max autorisé est de 20. Ce ne m'étonne qu'à moitié qu'il puisse sauter l'espace d'un instant (je reçois jusqu'à 60 visites (dont la moitié de joueurs) par heure + mon blog posé sur la même base, cela se peut que 20 personnes à la fois tentent une requête au même moment).

Ce qui est très très très chelou, c'est que les connexions n'aient pas expiré... normalement 120 secondes.. et là j'aurais plutôt tendance à accuser mon hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°5 : Remise en jeu   Tournoi n°5 : Remise en jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi n°5 : Remise en jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Remise à 0 du nombre de tournois
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
» TOURNOI
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: