forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)

Aller en bas 
+16
hitsugaya toushiro
zork
Red Eye is all
Prince of persia
Chew
Deflagratio
Général Bothan
narvik
Balbus
mecrincewind
XAN
dTb
gozi
Muahahah
ô___Ô
ouza
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 21:10

Je suis souvent connecté pourtant.
Essaie de me deleter et me reajouter, je ferai de meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 13:11

ouais je vais tenter les dieux tenteraient t'ils d'empecher notre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 13:26

erf la suite de ma vie trépidente...
je b'ai pas quasiment pas pu venir de la soirée car j'ai passé pas mal de temps a demi nu enfermé dans une piece avec une tierce personne...

et oui je suis allé chez le médecin!
bon je sait c'est passionnant mais je me suis tapé une des plus grande honte de ma vie car je me suis rendu compte au dernier moment que le boxer que j'avait était celui qui était originnellement blanc mais qui avait viré au rose a la suite d'un accident de machine...
Revenir en haut Aller en bas
XAN

XAN


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 03/01/2007

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 14:00

lol
petite question comme sa quelqu'un peut me dire combien vaut le cosinus d'un cercle équilatéral ?
concour de math se matin ,j'ai bien fais de le merde enfin bon
et tant qu'a raconter ma vie hier prewiew (je sais plus comment sa s'ecrit ) chaos planaire (prochaine extend de magic ) ambience sympas ,mais j'ai trop mal jouer je suis arriver 12eme sur 15 ,me suis quand meme debrouiller pour avoir la prenium offerte au 8 premier plus un autre .
EDIT : a et puis comme sa a commencer a 11h ,je suis aller bouffer un sandwish en ville ,je prend volaille ,crudité ,de un le poulet avais le gout de thon et de deux il rester un os de poulet que je me suis planter dans la gencive ,je n'ai pus l'enlever que deux heures apres ,avec 3 curdents optionelement je saigner de la bouche .la ses tout ,faut que j'arrete de raconter ma vie ,allez bonne nuit a tous .
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 14:09

euh.. boulot,boulot,mini dodo,boulot,boulot,20 min de DS sur le net avec un pote à la borne DS du super marché du coin, re-boulot,codé la nouvelle case de SF,forumé,forumé,forumé,mangé des fraises en matant des reportages de game one (docu sur Metal Slug, ils ont osé, trop bon!),reforum, et enfin lit qui m'attend [depuis un bon moment déjà, il trépigne d'impatience là...]

un cercle équilatéral ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
XAN

XAN


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 03/01/2007

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 14:26

oui ses se que tous ceux qui ont participer se sont demander qu'est se qu'un cercle equilateral ?
lol demain j'ai la reponse
rrraa les fourbes s'etait un fake ,ses quand meme pas sympas de fouutre sa en premiere question d'un concour de math ,sa destabilise


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 12:23

concours de math Arrow concours kangourou?
si oui j'avait fini premier de mon établissement en sixieme cinquieme (quatrieme j'étai malade) troisieme et seconde.
et 2eme de seine et marne en 3eme
Cool
tout ca pour finir avec 4de moyenne en math en terminale S Razz
Revenir en haut Aller en bas
XAN

XAN


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 03/01/2007

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 12:26

ouaip ses un kangourou ,ses la premiere année que j'en fais et je ne serais pas premier de mon etablissement
tien tu est de seine et marne ,moix aussi ,et bravo pour ta moyenne lol
Revenir en haut Aller en bas
XAN

XAN


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 03/01/2007

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 11:48

rrrhhaa mais ses vraiment n'importe quoi les gens maintenant ,une fille s'approche de moi :"heu excuse moi " bon moi en gentleman :"oui "
et la elle me sort ............"tu suce pour un mars " ,j'ai rigoler et je me suis casser ,quelque temps apres je me suis demander si s'etait pas un travelot ,en tout cas mdr quoi elle a que sa a faire
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 12:21

et alors tu suce pour un mars ou pas finalement?
string fighter a le doit de savoir?
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 12:28

quand même, ça m'étonnerait de xan.......il est pas con xan......il sait qu'à moins d'un mars, un twix, et deux snickers, c'est de l'arnaque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 13:12

bwarf l'interet c'est de trouver des gens qui sucent pour un mars et de les éxploiter pour prendre 50% des benefs
Revenir en haut Aller en bas
XAN

XAN


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 03/01/2007

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 13:18

Citation :
et alors tu suce pour un mars ou pas finalement?
string fighter a le doit de savoir?
et bien non ,de toute facon je pense que s'etait un parie avec ses copines
Citation :
il sait qu'à moins d'un mars, un twix, et deux snickers, c'est de l'arnaque
j'aime pas les twix par contre les lion
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 14:12

je considère ça comme une réponse et annonce donc à la cantonnade que xan suce donc pour :

- 1 mars
+
- 1 lion
+
- 2 snickers
--------------

Au cours actuel des barres chocolatées diverses dans toutes les bonnes boulangeries baguépi (ou banette, hein, je suis pas raciste....), je dirais donc, après un rapide calcul, et après imputation de la TVA et défalcage des frais d'essence pour rallier la boulangerie depuis son domicile (pour ceux qui ont le permis, pour les autres on préférera opter pour la proratisation d'usure des semelles de baskets), je dirais donc, pour résumer, après m'être moi-même auto-embrouillé dans toutes ces règles d'imputations fiscales, que :

xan suce pour 3,20 euros environ

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
XAN

XAN


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 03/01/2007

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 14:52

biensur cela n'est absolument pas a prendre au serieux ,je presice imaginez un noob passe et vois sa
enfin on peut plus marcher vers le lycee tranquilement ,les filles d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptySam 3 Fév - 1:42

Vous êtes quand même assez grave ^^

- 1 mars
+
- 1 lion
+
- 2 snickers
Ne fait pas 3.20 mais avec les taxes 3.6523 € en comptant en plus les services publique qui devront vider la poubelle ou nettoyer les rues 52.6589 € de plus l'incinérateur 65.589 € et enfin on comptabilisant le cout de la fabrication, des matière premières (et pris en compte le taux de pollution contre lequel les chercheurs essaie aujourd'hui de lutter avec d'énorme moyens financier), du plastique et de l'emballage (il me semble qu'il est en allu alors où est le plastiques ?) ce qui nous donne 82.20 € plus la T.V.A et le cout du transport Chine-Amérique-Europe-Dépot-Magasin 82.25 €
C'est donc la que le profit de l'entreprise vendant ces barres est 0.50 € par unité... Mais comment font-il ? Hé bien c'est simple :
Il ne paye pas les service publique c'est l'état qui le fait
-52.6589
L'incinérateur non plus
-12.9301
Les moyens pour lutter contre la pollution c'est pas eu (c'est américains) et de plus les emballage il achete tellment peu chère que cela ne peux pas être pris en compte
-16.611
En plus il font 0.50 € de plus soit :
x=0.50*y
y=3.20
(x-y)f-16.611=0.50
Donc (x-2y)²-(16.611+12.9301+52.6589)²-xy/x
x=1256-y²*x-(y*16)
Oh et pis merde
Sa doit faire au alentour de 3.22€ et non pas 3.20€
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptySam 3 Fév - 12:53

erf les mars et autres c'est nul
vive les kinders surprises...
sinon aujourd'hui rencontre fourbesque a paris (les fourbes étant les gens de ma colo police scientifique)
je me suis encore baladée en chapeau/nounours/tshirt tenue number one des rencontre fourbesque et j'ai tenu bon ma résolution de pas de cuites (j'ai bu 3 biere et pis basta)
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptySam 3 Fév - 13:30

Moi sa fait longtemps que j'ai pris la résolution d'arrêter de boire et fumer, maintenant il me reste plus qu'a commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptySam 3 Fév - 13:38

perso j'ai jamais touché une clope de ma vie
juste le narguilé la pipe et le tabac a sniffer
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptySam 3 Fév - 13:50

Moi non plus et je ne compte pas le faire.
Fidèle sérviteur de pataclop (d'ailleurs vait allez un peu faire chier les fumeurs dans les lieu publique maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptySam 3 Fév - 14:27

eh bien continuez comme ça, parce qu'une fois qu'on commence, c'est chaud pour s'arrêter...et sinon, dans la série "ma vie, on s'en fout, mais quand même", je passe (repasse serait plus exact) mon code mardi matin....j'espère donc l'avoir du premier coup pour passer ensuite à plus intéressant :

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Hornet10


*bave, bave, bave* cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 1:01

Muahahah a écrit:
Moi non plus et je ne compte pas le faire.
Fidèle sérviteur de pataclop (d'ailleurs vait allez un peu faire chier les fumeurs dans les lieu publique maintenant ^^)
la loi est une bonne chose a la base mais la facon dont elle est appliquée...
avant dans mon bahut il y avait un coin fumeur dans un coin a l'écart
maitenant avec la loi le coin fumeuir a été détruit donc les fumeurs fument juste devant le lycée ce qui est un point de passage obligatoire pour tous...
et apres on nous dit qu'on veut lutter contre le tabagisme passif?
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 2:08

Je suis d'accord, maintenant faudrait faire comme en chine, les trottoires non fumeur ^^
Puis moi je trouve sa drole de voir les fumeur entassé comme des pinguins(manchots) à l'entrée des lycées
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 13:15

erf aujourd'hui concours de crasse avec un pote sur internet
il a prit mon pseudo pour chatter avec Anggun sur TF1.fr et lui dire qu'elle était bonne et du coup ca réduit a néant mes chances déja minces de la séduire.

alors vengeance: je lui ait dit que je m'était vengé sans préciser ce que j'avait fait et quelques heures plus tard quelqu'un l'a ajoutée pour lui dire qu'il avait trouvé son adresse dans son annonce sur le site de rencontre gay et qu'il était intéréssé.
la personne en question était en réalité une fille de ma classe ^^

que sera la vengeance de la vengeance?
Revenir en haut Aller en bas
XAN

XAN


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 03/01/2007

Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 13:58

lol ses vraiment n'importe navak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)   Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla-bla-bla du forum(comment ça y'a que deux bla?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la partie flood du forum ?
» Comment faire quand on a oublié son log/mdp
» Tournoi S2 n°25 "Deux ans déjà.."
» FORUM
» Réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Flood-
Sauter vers: