forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi n°4 (Nouveau challenge)

Aller en bas 
+10
ouza
MagMell
Unconnected42
gozi
Kicker
ô___Ô
Nerro
mecrincewind
Muahahah
dTb
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptyVen 29 Déc - 19:29

Post pour venir discuter du tournoi n°4 (Nouveau challenge)

Il n'est pas encore lancé, mais comme je pars et que je ne pourrai pas modifier le lien de la page tournoi, je prépare tout de suite.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptySam 30 Déc - 2:08

Je change de champion (s'étant fait eclater dès le second round), maintenant c'est I m the Devil... si je trouve mieux je changerait bien sûr
Bonne chance à tout le monde bien sûr et bonnes fêtes (en avance et retard)
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptySam 30 Déc - 4:04

ouééééééééééééééééééééééé, un nouveau tournoi!!!!!! bounce
go go pCkiD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Nerro




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptySam 30 Déc - 4:10

Bon si cette fois ci mon champion ne passe pas le premier tour, il va finir en steack haché dans un boucherie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptySam 30 Déc - 7:41

Je croit que je vais tenter ma chance sur celui la
pas de moquerie ca sera mon premier tournoi
sinon est ce que le soin sera changé ou pas pour ce tournoi j'avit cru lire qu'il y aurait des modifications
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptySam 30 Déc - 20:50

C'est lance...

je viens de perdre un message de 10 kilometre pour cause de timeout de connexion (je ne suis pas chez moi), je suis degoute de chez vert... desole du coup je vais etre bref.

En tres resume : je trouve que la "qualite" des noms de combattants se degrade. Je vais mettre un message sur la prochaine version a la page d'inscription des combattants, pour que leurs noms soient au moins prononcables.

Je trouve que c'est moins fun : on se fait moins de films avec un combat entre un "huijDhhKl" et un "ô___Ô" qu'avec un combat "ivar le fossoyeur" contre "pimprenelle"...

(ô___Ô j'ai desactive le tien de ce tournoi pour cette raison Sad desole, il te suffit de trouver un nom de combattant plus prononcable, et de l'inscrire a la place de l'actuel, il participera au suivant)

J'en ai egalement desactive un autre du style "ghKplmJxsf"...

Naturellement c'est entierement de ma faute, je n'avais precise ce point la nulle part.

Le soin n'est pas encore modifie, il le sera en milieu de semaine prochaine.

---

Passons au fun, aux comments de ce premier tour : ma Diams n'y participe malheureusement pas, vais devoir attendre le suivant pour esperer la voir passer un premier tour, et nous faire une demonstration de son style de combat tres particulier, et DIEU et 666 sont egalement au repos (bcp de tournois a leur actif). MicKo !1! non plus qui avait du participer sous d'autres noms.

mecr : ton pckid n'a vraiment pas de chance et tombe au premier tour.. mais sous les coups de la combattante emerite qu'est pimprenelle, finaliste du dernier tournoi, l'honneur est sauf.

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder bcp d'autres matchs.

Desole, j'ai ete un peu sec, mais perdre les 25 minutes a taper mon message precedent m'a un peu degoute Evil or Very Mad

Edit ps : et j'allais oublier, quand meme : JOYEUX REVEILLON A TOUS !!!!!!!! et a l'annee prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Kicker

Kicker


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptyDim 31 Déc - 0:12

PTDR !!!

dTb quand t'as un timeout, normalement si tu fais précédente il te renvoie à la page "Poster une réponse", avec ton message intact...
Ou alors tu fais actualiser et ton browser tentera d'envoyer le message une 2ème fois (normalement il devrait t'expliquer qu'il doit envoyer des données POSTDATA pour actualiser la page, là tu fais OK et ça doit marcher ^^)

Si j'avais perdu mes posts à chaque timeout, j'passerais mon temps à les copier-coller dans le bloc note avant de les poster lol

Sinon mon OM passe le premier tour... YEAH !!!!
666 et MicKo !1! ne participent pas ?! J'ai peut-être mes chances à c'tournoi alors Very Happy Toutefois, OoO-KaT-OoO est à surveiller.
Généralement ce perso donne pas mal de fil à retordre à OM...
Revenir en haut Aller en bas
gozi




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: bon,   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptyDim 31 Déc - 3:34

mon héro se fait latter au premier tour : il tombe contre un contre... en fait j'avais pas pris en compte le fait qu'il changeait un peu de comportement d'un combat à l'autre... affraid


n'empèche, c'est casse bonbon, il fait parfois de bons trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptyDim 31 Déc - 4:13

ben ca se prononce tout simplement Aumajusculeavecunaccentcirconfexeunderscoreunderscoreunderscoreaumajusculeavecunaccentcirconflexe

et puis la facon dont ca s'écrit rappelle le smiley ôÔ qui montre l'étonnement des adversaires devant ce nom étrange
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptyDim 31 Déc - 4:26

Ne vous réjouissez pas trop de l'absence des anciens gagnants, il y a de nouveaux combattants redoutables ! Il y a deux nouveaux champions Soins/Equilibrium qui envoient le bois : MagMell et TaLeM.
Revenir en haut Aller en bas
Nerro




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptyDim 31 Déc - 4:27

Bon après mure reflexion Nerro-tic, le grand combatant pervers, a dé
escidé de ne pas combatre pour laisser un chance au noueau, et pour ps se retaper la honte... Embarassed
Mais attention, au prochain tournois ca va chier... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptyDim 31 Déc - 4:44

Pour le tournoi je pronostique une victoire de MagMell.
le mélange Soin equilibrium est toujours aussi bon
il bénéficie en plus d'une bonne force de frappe
et en plus c'est un Goblin lui aussi et il m'a accépté comme manajeur
Revenir en haut Aller en bas
MagMell

MagMell


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptyDim 31 Déc - 5:01

Moi je pronostique pas, on est jamais sûr de rien Smile .

Mais c'est pas TaLeM, c'est KaLeN mais ça change rien à sa capacité...
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptyDim 31 Déc - 6:07

En tout cas je passe le premier round de peu ...
Et je pense que je ne passe pas le deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptyDim 31 Déc - 7:41

oui snif, le pCkiD ne passe pas le premier tour, et si on regarde le tournoi n°3, j'avais déjà perdu au 3e tour contre pimprenelle.....donc pas de pot, mais bon, mon perso a de bonnes capacités, donc je le garde pour l'instant Smile

Et un bon réveillon à toutes et tous effectivement drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptyDim 31 Déc - 7:49

Citation :
Mais c'est pas TaLeM, c'est KaLeN mais ça change rien à sa capacité...

Oups. Oui, c'est KaLeN.

C'est vrai que ça commence à être difficile de faire des pronostics : il y a beaucoup de persos forts !
Revenir en haut Aller en bas
ouza

ouza


Nombre de messages : 791
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptyDim 31 Déc - 8:57

Question:J'ai pas tous compris sur le systeme de tournoi,le round 2 commence quand?Merci d'avance^^

EDIT: Vas y Muahahah,je suis de tout coeur avec toi...enfin...j'exagere un peu xD mais je suis pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptyDim 31 Déc - 9:15

les combattants vainqueurs du round 1 sont positionnés pour le round 2 une fois que leur match du round 1 a été vu par le nombre de matches total du round (ex : si 16 matches au premier round, il faut que chaque match ait été vu 16 fois pour que tous les matches du round 2 soient visualisables).
Sachant que tous les résultats sont déjà connus "de l'ordinateur" parce qu'ils ont tous été disputés dès la sélection de l'ensemble des participants. En fait, ce qu'on consulte, ce ne sont que des replays, finalement (ce qui n'enlève rien au suspens par ailleurs Smile ).

J'espère avoir été assez clair et je parle par ailleurs sous le contrôle de l'ami dTb ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
ouza

ouza


Nombre de messages : 791
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptyDim 31 Déc - 9:23

Oui,c'est bon j'ai piger,mais la,bah ça vas pas avancer,on dirait qu'il y a pas enormement de monde qui regarde,je comprend pas l'interet du systeme Question
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptyDim 31 Déc - 9:33

je suppose que c'est pour conserver le suspens....étant donné que le résultat de chaque match est déterminé à l'avance, s'il n'y avait pas de critère de nombre de visualisation, l'intégralité du tournoi serait visible dès le début, ce qui serait moins intéressant...et je pense que dTb est obligé de procéder comme ça eu égard aux différences de résultats pouvant arriver d'un match à l'autre entre persos de force égales...

Sinon, à ton attention dTb, je ne sais pas si c'est possible, mais une variation pour rendre les résultats peut-être plus équitables entre persos de force à peu près égale :

PROPOSITION:

que le match que chaque personne visualise ne soit plus un replay mais un match réel, le gagnant étant alors déterminé d'après le nombre de matches gagnés. Effectivement se profile alors le souci de l'égalité, qui pourrait être résolu en implantant la notion de "en cas d'égalité au terme du nombre de matches effectués, c'est le combattant qui a fait le plus grand nombre de dégats qui gagne"

Voilà, je ne sais pas si c'est possible, mais ça pourrait être amusant, et comme ça :

1) le suspens resterait entier jusqu'au bout
2) les "habitués" seraient peut-être plus motivés pour voir tous les matches et faire avancer le schmilblick....(parce qu'on sent que certains ne font pas trop d'effort, hein, surtout les deux dans le fond, là-bas.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptyDim 31 Déc - 9:37

C'est vrai que ça devrait plutôt marcher de manière inverse à maintenant : il devrait y avoir besoin de moins de visionnages pour valider un combat de premier round que pour une finale, car d'une part il y a souvent moins de suspense pour les combats de premier round (beaucoup de persos pas très forts qui se font éliminer facilement), et d'autre part il y a plus de combats, ce qui fait que ça prend plus de temps pour qu'ils soient tous visionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Nerro




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptyDim 31 Déc - 9:48

Wow !!! Je viens de reprerer un combatant ultra puissant ! Pwet Pwet avec un combot equi/soin/pestilence et 972PV/557PM ! Avec ses pouvoir il double son chargement de mana en échange de quelque PV !! Avec sa dose de PV et Soin il peut se le permettre sans problème...

Personnellement je mise sur lui pour la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptyDim 31 Déc - 9:49

Je suis d'accord avec ce que dit mecrincewind : ça serait mieux si les matchs se résolvaient en temps réel quand les gens les regardent ! ^^

J'ajoute une idée à sa proposition pour résoudre le problème des égalités : une confrontation ne se résout pas en un nombre de matchs fixe, mais avec un nombre de matchs gagnants : les deux combattants se fritent jusqu'à ce qu'un des deux ait X matchs gagnants. Le nombre de matchs serait donc variable.

Par exemple, un match de premier round se résoudrait en 2 manches gagnantes (3 matchs maxi, s'il n'y a pas de matchs nuls), un match de second round en 3 manches, etc...

Le principal problème, c'est la possibilité de rejouer les replays : il y aura tout plein de replays par combats (autant que de manches jouées).
En fait, tant que le combat n'est pas fini (toutes les manches jouées), lancer le match fait jouer une nouvelle manche. Mais dès qu'il est fini, il faudra qu'il y ait quelque part les liens vers toutes les manches.
Un peu compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptyDim 31 Déc - 9:55

oui, ou alors on oublierait les replays dans ce cas.....ou on conserverait seulement ceux de la finale, qui sont les plus intéressants....
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
ouza

ouza


Nombre de messages : 791
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) EmptyDim 31 Déc - 9:55

Je suis d'accord pour inverser le systeme comme le propose unconec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi n°4 (Nouveau challenge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)
» Tournoi n°7 : Super Challenge !
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: