forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Persos les plus puissants

Aller en bas 
+78
|)ereck
vlart
Cerberos
fabdi
Sirius
steinrrr
J-M-S
LPA
Fyras
barnor
captain_arlock
technobass
zork
Red Eye is all
SuperJK
Tchix
Kinbay
Eudes
Dr_Scallion
Ryan o'Reily
Chew
Aka Tiger
toy
ShanksleRoux
goli46
LaGrandMere
Sor@
Prince of persia
Smilodon
holymusa
NeoDodge
Arak^
hitsugaya toushiro
strange
Bellus
Yoman
Félire
Endeuilleur
geek85
Myrddyn
ockiller
Pierick
Fusio12
adinsx
Internazional
Onirique
darklor
Général Bothan
Beltranna
Dark saber
Deflagratio
KaTaWa
Elendor
azahir
axl_2baz
Tass
Dark_Chan
Balbus
XAN
ô___Ô
=)happywolf(=
gozi
anako
Bonobo
Ondoval
Kicker
PrinceGITS
Unconnected42
Loone
Netuk
ouza
Muahahah
narvik
mecrincewind
Haga
Sephirel
Vlad
dTb
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 1:00

Lurtz bat la plupart des perso
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 2:06

J'en ai trouvé un autre --:][_, ([]) ][_,:--
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:05

Yo, bon, c' est pas un big bosse celui que j' ai trouvé, mais le fait qu' il batte Mitsurugi et Bugs Bunny est soulignable.
Ev4n. Quand on regarde les stat, il a l' air franchement nulle, à part niveau pouvoir ... Mais en fait, on remarque que même si il a une attaque pourrie, des dégat pas terrible et une armure franchement risible, il compense avec un " loi du plus faible" qui s' additionne parfaitement avec son "jujitsu". Il n' est malheureusement bon que contre les forts ^^' ...


Il fait que parer, mais il est fort pareil, tester si sa vous tente : Verdatur Tempestas Veris
Revenir en haut Aller en bas
ouza

ouza


Nombre de messages : 791
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 12:37

Combinaison jujitsu loi du plus faible?hum,ça c'est une mission pour Ruflux ^^
Erf je m'attendais pas a ça,'tend j'essaie aut' chose,un de mes heros arriveras bien a le battre :p
Le Fils De Ruflux le bats hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loone




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 9:00

Bonjour à tous ...

apres quelques essais, j'ai trouvé un personnage célébre qui a battu tous les boss, de M.7 à Mitsurugi (qui apparait deux fois dans la liste d'ailleurs).

Il n'a d'ailleurs été battu que par Muahahah, mais il arrive à le battre parfois aussi (par contre Lurtz n'a aucune chance) ...

Il s'agit de ... Shin Hokuto No Ken

Pour l'instant c'est mon champion, et sa tactique est simple : Une bonne défense et des coups bas ... et comme tout héro qui se respecte, Dieu est de son coté (voir le combat contre PS3 ^_^)


...
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 9:58

J'ai trouvé un perso qui n'a pas des stats impressionnantes, mais a battu Mitsurugi et M.7, et a mis kilik à 170 et Bugs Bunny à 205. C'est OIytOIhjP.
Revenir en haut Aller en bas
ouza

ouza


Nombre de messages : 791
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 11:29

Ce genre de nom bizzare me fait penser a du cheat xD
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:31

Serait-il possible de faire un maj pour les hero (mettre Muahahah et Lurtz par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Loone




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 1:38

narvik a écrit:
J'ai trouvé un perso qui n'a pas des stats impressionnantes, mais a battu Mitsurugi et M.7, et a mis kilik à 170 et Bugs Bunny à 205. C'est OIytOIhjP.

Shin Hokuto No Ken a battu OIytOIhjP 9/1 ^_^ ...


...
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 3:48

Citation :
postez ici si vous trouvez de nouveaux héros qui fracassent une majorité de ceux là régulièrement

@Muahahah > non, je ne vais plus la mettre à jour, elle n'est là qu'à titre indicatif, sinon la liste serait infinie et je n'en n'aurais pas fini moi même de la mettre à jour. Comme je le dis : "postez ici", pas que je changerai cette liste Wink , je laisse les gens explorer le post et découvrir les nouveaux persos.

Pour se comparer les uns les autres, il y aura les tournois quand j'aurai fini de les coder Very Happy (on va dire 2 à 3 semaines, étant assez occupé en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 15:47

Je viens de découvrir ce jeu et il est génial ! cheers

Voici une belle brochette de champions que j'ai découverts :

zaphod est mon premier "vrai" champion, il réussit à battre plusieurs des champions qui existent déjà, mais d'autres lui donnent du fil à retordre ou le battent à plates coutures... Et la plupart de mes autres champions sont plus forts que lui. C'est néanmoins un bon combattant.

Fitzy est un défensif dans la même lignée que Shin Hokuto No Ken, mais en un peu moins efficace, il me semble.

Lannister est du type magicien et fait la plupart de ses dégâts à base de boules de feu. Mais sa caractéristique la plus marquante est qu'il possède un combo assez ultime : le pouvoir "Loi du plus faible" avec des dégâts de 1 !!! Avec ses autres pouvoirs de berserk et de soins, il est au final un combattant redoutable !

bastognon ne paraît pas très fort sur le papier, mais c'est le premier champion que j'ai trouvé qui batte régulièrement I m the Devil. Il s'en tire honorablement contre beaucoup d'autres champions.

Arthur, enfin, est un vrai monstre qui écrase beaucoup de champions présents ici ! Il met des perfects (bon, pas à tous les coups quand même) à Muahahah et I m the Devil, j'en suis pas revenu vu la façon dont mes autres persos galéraient contre ces deux-là ! Il bat aussi le plus souvent wii, Père Noël, Law, Lurtz, fait jeu égal contre kilik, Bugs Bunny et Mitsurugi... mais se fait rétamer par Shin Hokuto No Ken !


Sinon, il y a d'autres combattants un cran en dessous des précédents mais dont j'aime bien le style : Xylophone et trillian.
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 4:08

J'ai trouvé un personnage assez impressionnant: c'est france-italie
Je n'ai pas encore trouvé de perso qui le batte, même si ce ne doit pas être trop difficile:
france-italie 896-0 kilik
france-italie 896-0 Bugs Bunny
france-italie 891-0 Mitsurugi
france-italie 629-0 Muahahah

Il défend presque toujours et a Jujitsu et Wing-Tsun, ce qui fait que quand l'adversaire attaque, ça fait dans les -160. Il a en plus Berserk et Equilibrium, ce qui peut servir, une bonne vitesse de mana, des bons dégâts et une barre de vie assez remplie.

C'est mon champion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 5:26

france-italie se fait laminer par Arthur, il gagne 1 ou 2 matches sur 10... ^^
Et à moment donné, Arthur a enchaîné 3 perfects contre lui en partie instantanée, hé hé hé !

Lannister se débrouille assez bien aussi, c'est du 50/50 en gros.

Mais tous mes autres champions se font massacrer !
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGITS




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 6:55

Bon, j'ai trouvé glamour (oui, je me suis qu'une touche féminine apporterait du changement... Razz ) qui est à 50/50 avec 666 (vainqueur du premier tournoi).
Mais bon, sur mes 30 essais, glamour s'est fait tué par Dieu 3 fois pour finir à 15/15.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 7:19

Moi aussi j'ai trouvé un nouveau champion : Ultime Guerrier ... Ca ne s'invente pas !
Mais bon, il est assez irrégulier. Il se fait battre par 666, notamment.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGITS




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 7:26

Trop fort, italie-france perd toujours face à france-italie grâce à l'intervention divine !
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:20

Salut tout le monde !
Voila mon champion : OM
Il met une raclée à DIEU mais se fait souvent battre par 666... (3/4 environ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ondoval

Ondoval


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 1:04

Salut Kicker.
En tant que representants de console league (la communauté des joueurs de jeux de combats jocolor ) nous n'avons pas le droit de perdre.

OM & DIEU pour la victoire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 11:08

Bonjour à tous !

Bravo à dTb pour ce sympatique divertissement.

Je viens de passer sur la page Tournois et j'y ai vu un perso dégénéré ! >> Lisios Magia <<
Je l'ai un peu testé et je ne lui ai trouvé que 666 comme adversaire sérieux. Bizarrement il bat DIEU à 70 %.

Je pense qu'il devrait faire parti du TOP 10.
Si le créateur de ce magot sur-puissant se reconnait ! Wink.

Le mieux que j'ai trouvé : >> bonOBO <<. Il n'est vraiment pas ultime mais marrant pour la liste des pouvoirs dispos.

@+
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:52

dTb a écrit:
Citation :
postez ici si vous trouvez de nouveaux héros qui fracassent une majorité de ceux là régulièrement

@Muahahah > non, je ne vais plus la mettre à jour, elle n'est là qu'à titre indicatif, sinon la liste serait infinie et je n'en n'aurais pas fini moi même de la mettre à jour. Comme je le dis : "postez ici", pas que je changerai cette liste Wink , je laisse les gens explorer le post et découvrir les nouveaux persos.

Ce n'est pas un Top 10, ce n'est qu'une petite liste a caractère indicatif.

Autrement bienvenue à toi Bononbo Smile et merci pour tes compliments Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Kicker

Kicker


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 16:58

J'viens de trouver un perso assez puissant, bienqu'il n'arrive pas à bout des plus forts : Agathe Deupawer
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:46

Moi, j'ai plein de nouveaux champions, mais aucun n'est vraiment aussi fort qu'Arthur, qui souffre dramatiquement d'un manque de chance chronique dans les tournois... clown
Revenir en haut Aller en bas
anako




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 EmptySam 30 Déc - 8:14

Salut, je viens de trouver DANTES qui est un magicien pas mal contre les "attaquants" mais qui se fait latter par ceux qui ont soins.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anako




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 EmptySam 30 Déc - 8:57

Oh et puis un autre très défensif Submariner!
Revenir en haut Aller en bas
gozi




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   Persos les plus puissants - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:58

submariner est vraiment pas mal, mais death lui tiens tête, et sophi le roxxe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos les plus puissants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos les plus puissants
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos les plus puissants
» Persos les plus puissants.
» Les texte des persos
» ~ Les 10 Champions pour tester vos persos. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: L'essentiel était ici-
Sauter vers: