forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 5:39

Mais j'oubliais..

Félicitations au Mouton!

Un combattant vraiment magnifique, le symbole de cette saison, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 5:56

vanklaus a écrit:
Toi, tu es bon dans ta spécialité, comme les insectes.

Malheureux, ne sais-tu pas que les insectes SONT les maîtres du monde. D'ailleurs notre monde sans insectes, comme sans plantes serait non viable, les humains par contre ne sont pas indispensables (au contraire).

vanklaus a écrit:
Dis donc, LJN, tu veux nous faire croire que le S.D.F vêtu de la pelure achetée au rayon halloween d'un magasin de farces et attrapes sur le déclin est le véritable Jason?
J'ai connu Jason.
On boit encore des bières régulièrement et il m'a confirmé qu'il n'avait rien à voir avec toi et ne pratiquait pas de sport à part la natation (mais assez mal) de temps en temps.
Ton gringalet ne pourrait pas même faire peur à ma petite soeur dans un train fantôme  (que d'ailleurs il ferait probablement couler, la clientèle ne s'attendant pas à rire dans une telle attraction)

Compte tenu du niveau de mon (faux) Jason, si tu connais le "vrai", que n'attends tu pour l'inscrire ? Tu gagnerais tous les tournois, assurément  Laughing

PS: loi du + faible est un putain de pouvoir statique, il ne faut rien faire que l'avoir pour qu'il soit efficace, le pistolet, c'est autre chose, faut savoir bien s'en servir, sinon, il ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 9:32

LJN >> Ce que tu dis n'a aucun sens, les insectes ne pratiquent pas notre sport.
Seuls les vertébrés le pratiquent.
Il n'y a aucun entraîneur ni aucun combattant provenant de la famille des arthropodes.

J'ai cherché.

Lorsqu'un combat de SF consistera à faire du miel, à polliniser des fleurs ou à faire chier les gens en les piquant, là seulement tu auras raison.

Pour Jason, j'ai essayé. Tu penses bien.

Je n'ai reçu pour réponse qu'un paquet cadeau contenant la tête de stagiaire que j'avais missionné pour le débaucher.

Loi du plus faible nécessite un personnage équilibré disposant de statistiques à même de potentialiser le pouvoir et d'une chaîne pas pourrie.

Un peu comme tous les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 12:15

Quelques remarques rapides inspirées par les échanges récents.


Les insectes, c'est vrai qu'on a pas encore essayé, et en fait, peut-être qu'on ferait bien, ces petites bêtes ont vraisemblablement du potentiel. Et elles n'ont pas assez de cerveau pour se syndiquer. Idée à creuser.


Jason, c'est pas un tueur masqué, me semble-t-il ? A partir de là, la question de son identité réelle me semble un peu superflue. Accessoirement, celui qui se trouve avoir participé au tournoi est, il me semble, à peu près le seul antagoniste de l'ovin pathéonisé lors de ce tournoi à lui avoir offert le challenge qu'il mérite, ce qui n'est point le cas, par exemple, d'un certain AJJ Pora dont certaines personnes que nous ne nommerons pas nous avaient vendu la victoire certaine, avant que la baudruche ne se dégonfle. Et après, l'air de rien, on essaie de vous revendre la présence en finale comme un objectif glorieux, alors que clairement avant la défaite on assurait une victoire les doigts dans le nez. Où est la mystification ?




vanklaus a écrit:
J'aimerais bien me plaindre aussi de la présence envahissante des Pistolero, des Machins ou des Trucs.

Exemple fort joliment choisi, les discussions sur les Pistoleros et l'affreuse injustice qu'ils représentent ont aussi été moult fois soulevées sur ce forum ! Laughing

Autrement, oui, certes, tout est bon pour gagner, et tous les coups sont permis. Ceci dit, nous n'avons pas seulement une âme de participant mais aussi de spectateur, et c'est en spectateur, en l'occurrence, que je me désolais quelque peu de la présence de persos Loi du plus faible qui écartaient des combattants capables d'offrir des matches intéressants alors qu'eux-mêmes sont usuellement beaucoup moins capables de se débrouiller face à une brute qui ne fasse pas partie de leur cible naturelle.

En tant que participant et à titre personnel, je suis surtout un peu frustré que le Mouflon ait réalisé, non pas comme la fois précédente une contre-performance, mais plutôt une sorte de non-performance : il n'a affronté à peu près aucune tête connue et prestigieuse qui aurait pu lui assurer un début de renommée, jusqu'au combat final qu'il ne pouvait de toutes façons pas gagner. Il n'a même pas démérité, non, ce tournoi aura juste été un coup d'épée dans l'eau, quoi.


Pour en revenir à la Loi du plus faible, j'estime qu'affirmer
vanklaus a écrit:

Loi du plus faible nécessite un personnage équilibré disposant de statistiques à même de potentialiser le pouvoir et d'une chaîne pas pourrie.

Un peu comme tous les pouvoirs.

... est à peu près à moitié vrai.
Loi du plus faible n'est pas en soit une stratégie, c'est juste un moyen de détruire certaines stratégies adverses, et en tant que tel, ça demande seulement que la stratégie de l'utilisateur ne se mette pas en travers du pouvoir, ce qui est dans le principe un peu différent des pouvoirs "actifs".
La vraie stratégie de combat du perso doté de LdpF doit être ailleurs, elle n'est pas dans l'optimisation vis-à-vis de LdpF. Un perso à faible proba d'attaque et faibles dégâts avec LdpF et donc "efficace" avec n'arrivera à rien rien qu'avec ça, il lui faut autre chose en plus.
En fait, un "bon" perso Loi du plus faible est surtout un bon perso tout court qui se trouve accessoirement avoir Loi du plus faible et un profil compatible avec son usage optimal. Sauf que Loi du plus faible permet de s'en sortir les doigts dans le nez contre certains profils puissants et autorise donc une certaine médiocrité par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:03

Mais oui c'est vrai, les insectes sont nos amis, ils faut les aimer aussi.

Jamais je crois n'avoir tenté de recruter des insectes dans mon écurie, et je pense qu'il n'y a pas tellement non plus d'autres entraîneurs qui y ont pensé, peut-être parce qu’ils ont souvent mauvaise réputation ? Pourtant, ce n'est pas le choix des variétés qui manquent.

Pour la peine, je m'en vais de ce pas parcourir les plaines & les étangs, les déserts & les forêts tropicales pour trouver ce futur peut-être ultime champion dans la classe des arthropodes (qui d'ailleurs englobent les insectes et leurs cousins comme les araignées et autres crustacés).

C'est dingue l'énergie que je peux déployer juste pour embêter vanklaus Laughing

En fait si, je me rappelle d'un très vieil essai au tout début, il y a près de 5,5/6 ans maintenant (Pfou !)
Un mutant doté de 7 pouvoirs mais malheureusement bidon: Le scorpion volant
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 12:14


Pour votre gouverne, il m'a été rapporté que le dernier numéro d'Hématome-Mag était dans les kiosques.

Vous excuserez la mise en page un peu légère, le rédacteur en chef m'a également fait savoir qu'il était en itinérance et se servait d'une connexion Wifi de fast-food pour envoyer ses merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions   Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 N°35 : Gnons, Baston & Horions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
» Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"
» Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: