forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 7:19

Merci, ça fait plaisir de voir que les anciens tiennent toujours la baraque Very Happy

Je note que même dTb est revenu lancer un tournoi, c'est chouette !

Pour mon retour pérenne, en revanche, sans vouloir mettre à mal tes espoirs, j'ai peur qu'il ne faille pas compter dessus dans un avenir proche, tant ma vie IRL (pro et perso) a bougé ces derniers temps (en mieux, hein, mais en mieux qui est assez chronophage Laughing )

A tout le moins, j'ai inscrit la machine pour le prochain tournoi.

Sinon, string fighters a 10 ans cette année, ça ne nous rajeunit pas ! et c'est génial de voir qu'il y a encore quelques irréductibles qui sont toujours fidèles au poste depuis tout ce temps, malgré les aléas de nos vies IRL à tous ; merci à vous, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet   Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 14:36

mecrincewind a écrit:
Bonjour à tous, j'ai vu par hasard de la lumière sur ce site internet et je suis rentré.
Ça a l'air sympa chez vous. Qu'est ce que vous faites ici, on dirait que vous pratiquez un genre d'activité physique ? ça consiste en quoi au juste ? Very Happy

Bienvenue monsieur le nouveau Laughing !

Ici, on pratique une activité complète à la fois intellectuelle et physique car il faut beaucoup d'imagination et de capacité d'analyse pour trouver au hasard puis sélectionner un(e) balourd capable de pénétrer dans l'arène pour gagner tous les types d'adversaires (ou avoir la chance de les éviter) afin de rapporter la gloire ou la honte à son proprio.

See you later on the ring good guys ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi S04 N°38 : Massacre Avec Ou Sans Tronçonneuse
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» TOURNOI SO3 HS: Beyond top of the top !
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: