forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 1:41

Deux derniers combats du 2ème tour débloqués et encore des perso très bons pas très connus (enfin sauf 1 ) à 5 pouvoirs:

Dirty dDirty Rich Rich vs Night Wings, évidement quand on est rookie est qu'on fonce comme un train aveugle contre un iceberg, on se ramasse en huit assauts. Et encore, Dirty qui devait vraiment avoir envie de se dérouiller les articulations malgré sa chaîne de comportement, trouve le moyen d'attaquer 3 fois, et de charger 1 fois, en se prenant par la même une unique, mais belle mandale critique, mais bon avec Equilibrium, c'était probablement pour mettre des sous du mana en banque  Wink  .

L'homme qui avala le monde vs K-Listo, entre un bouleur lent/pestilentieux et et un pistolet pas super optimisé (sinon le résultat n'aurait pas fait long feu) mais avec berserker. Et le dernier round particulièrement "miraculeux"; En une autre époque, avec des perso + connus, j'aurais parlé de corruption. Celui-qui-à-les-yeux-plus-gros-que-le-ventre, comme tout bouleur lent avec une jauge de mana aussi grosse n'arrive jamais à la remplir, même avec équilibrium, s'il a en face une opposition sérieuse. Il avait beau rogné petit à petit son adversaire avec sa pestilence, et par le même moyen un peu auto-alimenté son énergie, ce n'était pas réellement suffisant pour terrasser l'autre. Et alors qu'il ne lui restait que 39 PV, après avoir défendu/chargé tout le combat, alors qu'il n'était qu'à une charge du maximum (donc pas full), et qu'il allait mourir sur la boule son adversaire, au défi de sa chaîne de comportement, il tire son énorme boule, déborde très largement celle de son opposant qui aurait du le tuer et inflige par la même 600 PV fatals à son ennemi.
Si sa jauge avait était complète, je dirais d'accord, la charge est converti en décharge et le type gagne à un coup prêt, mais là non. Le type avait encore une charge pour remplir son mana et c'est lui qui aurait du crever à un coup prêt. C'est pas la première fois que ça arrive ce genre de truc dingue, on a vraiment l'impression que le type existe vraiment dans la réalité et dit: " Attends coco, dans un tour je vais gagner, je me suis fait chier à charger pendant 30 tours, tu crois pas que tu va t'en tirer comme ça, ben non, je tire de suite avant d'être au max, en foutant un coup de pied au cul à la raison informatique, pask' merde quand même, y'en a assez d'être des esclaves virtuels". Le genre de truc qui te fait hurler, voir casser ce qui se présente sous ta main (en premier lieu, ton ordi) quand c'est ton perso qui est le dindon de la farce, à moins de faire de la méditation depuis au moins 12 ans  Cool .

L'affaire en image:
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 6:42

Oué, ce combat est effectivement bien cool, avec un bon suspense en fin de match quand K-Listo enclenche son berserk et qu'on dit que l'autre va forcément ramasser ses dents... sauf que non.
Après calculs, L'homme qui avala le monde a quand même... 3,5% de chances de bouler à chaque tour. Vraiment pas de chance pour son ennemi à la fin !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 10:16

Surtout compte tenu du fait qu'il fallait le faire suffisamment tard dans le match, une fois la boule assez chargée pour tuer le gars en face, sinon, vu qu'il n'aurait certainement plus retiré, c’était foutu, d'autant que ça aurait déclenché le berserker de son adversaire encore plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 5:52

Victoire laborieuse et sans gloire du Nasique contre son antagoniste du round 3.
Il est sauvé par son berserk, mais sinon, il passe son temps à défendre quand l'autre charge, et à attaquer quand il boule...

Sinon, koddaka se défend comme il peut face à l'ovin démoniaque, mais se fait sortir sans surprise. Même sort que subit le hamster ganté, plein de vaillance face à l'affreux Joueur de Shogi qui le révolvérise sans pitié, après avoir désamorcé ses attaques à coup de Loi du plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 5:00

Hé bien, hé bien, c'est long. Ça n'intéresse plus grand monde de connaitre le résultat du combat Baizé vs Mouton, ni de savoir si le Nasique s'arrachera les tripes pour enfin gagner un tournoi dans cette rallonge de saison 3 morose ?

Y'en a quand même au moins 4 qui on envie de savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 5:42

Je suis vil, fourbe, et faible.

Je viens de tester pour voir d'installer une connexion VPN sur mon PC.

Du coup, j'vais avoir plein d'IPs pour pouvoir faire avancer les tournois String Fighters.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 6:07

Mais c'est limite de la triche là hein ! Bon, je t'aide un peu, bon combats sur la fin mais pas de miracle pour qui vous savez, et paradoxalement, le combat du singe qui te concerne le + n'est pas encore débloqué  monkey  lol! 

J'avoue, moi, ça m'arrivait d'utiliser les ordis familiaux quand j'étais chez ma mère, ben, y'en avait 3 et ça marchait pas, pourtant ils ont pas les mêmes IPs, où alors la seule explication c'est que seule la boxe en wifi compte pour 1 seul, qq soit le nb d'ordis.
Que des meilleurs que moi en informatique m'éclaire pliz !

Mais moi, ça ne compte pas comme triche, c'est de l'artisanat honorable, pas de l'industriel tue-l'emploi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 6:28

Ben le truc, c'est que tous les ordis se connectant à partir d'une même box ont normalement la même IP publique (c'est-à-dire, celle sur les zinternets, pas celle de ton réseau local) qui est en fait l'IP de la box sur le net.

Après, suivant le fournisseur, le type de connexion (ADSL, cable, dégroupé ou pas, etc) ou l'âge du capitaine, l'IP peut éventuellement varier dans le temps ou au contraire rester tout le temps la même.
Il y a un certain temps, quand j'étais en ADSL "normal" chez un autre FAI que maintenant, mon IP publique changeait parfois quand je déconnectais/reconnectais la box. Du coup, j'utilisais déjà parfois ce fait pour accélérer les tournois qui prenaient trop de temps.  Laughing 

J'dis que c'est pas de la triche. Le visionnage est lié à l'IP, donc la triche ça serait de hacker le jeu pour avoir plusieurs visionnages sur la même IP. Razz 

Sinon, j'te rassure, je fais pas dans l'industriel non plus... Et non, le combat du singe n'est pas débloqué, j'vais pas faire tout le boulot hein !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 7:11

Mmmmvouuuiiii ! C'est bien l'explication que j'avais envisagé, merki pour les précisions !

Sinon, tu te rends compte que ce système va "obliger" le modo a revoir son rythme de lancement de tournois, lui qui n'avait plus l'air très motivité ces derniers mois.
A quand l'application "sort les administrateurs du lit/boulot/dîner romantique/promenade du chien" pour qu'ils se concentrent sur des activités bien plus importantes (c'est à dire relancer lesdits tournois en question)  Twisted Evil

Unconnected42 a écrit:
j'dis que c'est pas de la triche. Le visionnage est lié à l'IP, donc la triche ça serait de hacker le jeu pour avoir plusieurs visionnages sur la même IP

Ouais, si t'as moyen de changer 8 fois d'IP, tu peux quand même te faire un tournoi tout seul en qq heures quand même.

Unconnected42 a écrit:
ou l'âge du capitaine

Ne jamais oublier l'âge du capitaine, et je sais de quoi je parle, foi de pirate  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 16:12

Je pense pas qu'on puisse obliger le modo à quoi que ce soit.
Hélas.

Sinon, se faire un tournoi de String Fighters tout seul, c'est quand même pas très drôle.  Wink 
L'astuce du changement d'IP est à réserver aux cas de force majeure où un combat reste bloqué 17 jours à 5 ou 6 visionnages...
En fait, si le jeu était encore en développement, j'emettrais la suggestion de compléter le système du nombre de visionnages par un nombre de jours minimum et maximum pour un combat pour être "débloqué"... Mais bon.

EDIT : victoire incroyable, improbable, inattendue, impossible, de Baizé Derabi à la pêche. Félicitations à lui.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 16:29

Oui, c'est  bien lui, c'est Rabbi Jacob !
Doux Jésus, qu'est-ce qu'on fait ?
Par Allah, jouons le jeu, c'est notre seule chance !

 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 2:58

Bonjour à tous!

J'ai découvert String Fighters en octobre dernier. J'ai tout de suite apprécié l'idée et j'ai alors commencé à chercher un perso capable de rivaliser avec les vôtres.
Manque de chance, la communauté avait l'air morte depuis deux mois Sad 

Je suis très heureux qu'un tournoi ait reprit et j'espère qu'il y en aura d'autres à l'avenir! Very Happy 

En tout cas, je suis fier de la performance de mon poulain arrivé en demi-finale: Joueur de Shogi ! (dommage qu'il n'ait pas equilibrium ou magicien né, mais bon...). Mais Baizé Derabi à la pêche était trop fort (le mouton aussi soit dit en passant).

Bref, vivement un nouveau tournoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 4:05

Bienvenue au club !!!  cheers 

On est toujours contents d'avoir du monde, surtout depuis qu'on est si peu nombreux.  Razz 

Et félicitations pour ton combattant qui est une vraie brute, les nouvelles têtes chez les persos sont pas légion non plus. Et il bat peut-être pas le Mouton, mais par contre, il bat presque tout le temps mon propre champion...
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 4:39

Merci à toi!

En réalité, j'ai eu beaucoup de chance. J'ai dû trouver ce perso au bout d'une heure de recherche à peine. Puis plus rien après alors j'ai tout arrêté.

Mais si Joueur de Shogi a pu arrivé en demi-final, c'est surtout parce qu'il n'a rencontré ni le mouton, ni Baizé Derabi à la pêche ,ni Dirty dDirty Rich Rich , ni shivana et big   mouth17 (qui l'écrase grâce à leurs equilibriums Sad  ).
La machine pose aussi des problèmes à mon athlète (50/50 à peu près, beaucoup de double KO, et quand je gagne c'est grâce à mon berserk) ainsi que squishy boy qui n'est pas mauvais du tout (je l'ai vu battre Baizé Derabi à la pêche plus d'une fois)

D'ailleurs, Unco, Sitting Duck est ton perso non? N'est-il pas supérieur à Un Nasique Poltron? Si mes tests sont bons, Sitting Duck bat Baizé Derabi à la pêche plus d'une fois sur deux!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 4:58

Trouver un perso puissant à ce jeu, c'est rien que de la chance (ou de la malchance, quand on n'en trouve pas, ce qui est le plus souvent le cas).

La saison précédente, j'avais trouvé mon grand champion Ce jeu est à chier au bout de dix minutes de recherche. Toutes les (dizaines d') heures passées après à chercher n'ont jamais pu m'en procurer un meilleur (à part un certain Flageolet, je crois, mais il était quand même plutôt moins fort) !!!

Le Nasique doit bien être le premier perso que je trouve un peu à l'acharnement (et encore, je l'ai trouvé assez tôt, je crois).

De toutes façons, au bout d'un moment, les brutasses infâmes s'accumulent tellement dans le jeu que ça devient juste impossible de trouver une perle rare qui les dépasse, et on sombre peu à peu dans le désespoir et la dépression.  Laughing 

Pour Sitting Duck, ben... oui, il est très très très très fort mais il a un gros problème : c'est principalement un attaquant (63%), et il ne dispose pas du pouvoir Provocation. Du coup, il peut bien massacrer toutes les brutes du classement qu'on lui met en face, le premier tocard défenseur venu avec Jujitsu et/ou Wing-tsun l'éparpille façon puzzle. Du coup, pour aller loin en tournoi, il faut vraiment qu'il soit très chanceux pour pas tomber sur une némésis. Sans compter qu'il y a les persos avec Loi du plus faible, aussi...
C'est pour ça que les magiciens ont la cote à ce jeu !  lol! 

Après vérification, c'est vrai qu'il se débrouille très bien contre Baizé Derabi à la pêche. Mais il le bat plutôt moins souvent que 50% du temps. Tu as du tomber sur une série particulière.
Par contre, si tu le met contre par exemple Dirty dDirty Rich Rich, il s'en prend plein la figure.

Mais je le ressortirai peut-être au prochain tournoi, je sais pas. J'aime bien son côté brutal mais incompétent.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 5:17

C'est vrai que les défenseurs écrasent Sitting Duck, mais avec de la chance, tu passeras entre les mailles du filet. Je pense que Sitting Duck a plus de chance de gain qu'Un Nasique Poltron  car ce dernier ne peut rien contre Baizé Derabi à la pêche. Le problème de ce tournoi était justement que personne ne pouvait rien contre Baizé Derabi à la pêche. Avec plus d'attaquant comme le tien, la victoire pourra être ouverte à tous. cheers 

Et sans Baizé, mes chances de victoires sont supérieures.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 5:25

Le truc, avec Baizé, c'est que si tu regarde le classement, il n'est pas dedans. Ça veut dire que son "propriétaire" n'avait pas coché sa case et que Baizé s'est retrouvé dans le tournoi par hasard comme bouche-trou, en fait.

Donc, il y a de grandes chances que l'entraîneur de Baizé soit en fait l'un des nombreux disparus du jeu, et qu'on ne le retrouve pas au prochain tournoi.

Je ne saurais dire si c'est un mal ou un bien. Enfin, ça serait quand même dommage. Qu'il soit là me donnerait effectivement de bonnes raisons de ressortir le canard.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 5:26

azer67 a écrit:
mais avec de la chance, tu passeras entre les mailles du filet.:

J'ai testé avec mon meilleur perso pendant 15 tournois (Variluxe, la blonde hystérique), c'est excessivement rare, paradoxalement d'ailleurs c'est pire à 64 qu'a 128, car les "emmerdeurs" sont plus concentrés.

azer67 a écrit:
Le problème de ce tournoi était justement que personne ne pouvait rien contre Baizé Derabi à la pêche.:

Tu n'as pas connu le champion précédent, Rirredi Cha, qui était encore pire (si, si, c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 5:38

Salut à toi, La jambe noire!

Unconnected42 a écrit:
Le truc, avec Baizé, c'est que si tu regarde le classement, il n'est pas dedans. Ça veut dire que son "propriétaire" n'avait pas coché sa case et que Baizé s'est retrouvé dans le tournoi par hasard comme bouche-trou, en fait.

J'avais zappé cela, en effet.
Pour ce qui est de Rirredi Cha, je l'avais déjà vu en glanant sur le forum, et... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Super que la communauté vit encore (où plutôt survit encore). J'espère qu'il y aura de nouveaux tournois (sans Baizé de préférence). Very Happy 
Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 6:51

Bienvenue à toi azer67 ! Ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes, pour un jeu qui va bientôt fêter ses 8 ans  Very Happy 

@Unco et la jambe : effectivement, malheureusement, la télécommande à modo n est pas encore disponible, tout du moins en France, il faudrait voir avec le Grand Maître si on en trouve du côté de Tokyo... Razz 

En tout cas, je pensais relancer un tournoi dans pas trop longtemps, donc n oubliez pas de recocher vos cases ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 7:23

Salut rinrin !

D'ailleurs le Grand Maître, il va toujours bien, chez les nippons ? Ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 8:06

Hello Unco !

J ai reçu un email de lui ce matin, justement. Ça va, il va bien, il est toujours très occupé par son travail, à la japonaise, quoi Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 8:34

En plus, il créait plus ou moins sa boîte, si je me souviens bien... C'est un gros multiplicateur de taf, ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 3:00

mecrincewind a écrit:
Bienvenue à toi azer67 ! Ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes, pour un jeu qui va bientôt fêter ses 8 ans  Very Happy
Salut à toi, mecrincewind! Merci d'avoir relancé un tournoi (je ne serais pas là si cela n'avait pas été fait!), et vivement le suivant!! cheers 
Au fait, étant donné qu'un tournoi a été lancé récemment, il n'y aura pas beaucoup d'actifs, non? N'est-ce pas trop grave? Question  Question  (Aka Tiger, le proprio du mouton n'a pas de connexion, non? Il risque de rater un tournoi s'il n'a pas pu cocher sa case!)
En réalité, je pensais que plus il y a d'actifs, mieux c'est (puisqu'il y a moins de chance que Baizé et Rirredi soient présents! Rolling Eyes  )
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 8:42

@azer67 : je peux voir à l avance combien il y a d actifs et qui a coché sa case, donc je lancerai le tournoi quand les habitués seront tous présents.
Je peux d ores et déjà annoncer un retour du poulain du créateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"   Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 n°29 "l'incroyable retour"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 N°28 "le retour de la tour"
» Tournoi S04 N°40 : Retour aux fondamentaux
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Un Retour
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: