forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"

Aller en bas 
+3
Aka Tiger
La jambe noire
mecrincewind
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 9:19

mecrincewind a écrit:

1 merci du clin d'oeil, mais c'est plus à dTb qu'il s'adresse : je n'ai jamais joué à magic, alors que lui y a activement touché à ses débuts en France

2 ...et à moins d'un mouton assommeur avec loi du plus faible, je ne vois pas)

3 ...Imagine que ce soit un perso de Vanklaus..... Laughing


1 En fait, je crois que j'ai confondu avec Aka, et la prochaine sortie de Magic, c'est un retour sur Ravnica, la seule extention dont j'avais acheté les livres officiels study à l'époque, et comme j'ai arrêté il y a bien 12 ans, j'ai mélangé.

2 dTb avait proposé le même profil en meilleur. Avec 99% boule et tous les pouvoirs de magiciens + 99 charge, ça me semble impossible.
Un mouton encore + FORT, ça va pas, si c'est pour chasser la peste avec le choléra...
Je propose plutôt un attaquant insensible au pistolet avec berserker, assommeur, 99 de force (hache des dieux) et 99% attaque et justice avec 1 PV de vie en moins Mwwaaaaaaaaahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

3 Non...Heu...comment,...je ne...., cela ne peut... Non, non, NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN geek geek geek geek geek
(tombe dans les profondeurs des abysses obscurs sans fin de l'oubli éternel des chaussettes mouillées mâââles lavées).
Mais non, si c'était le cas, il s'en serait déjà vanté depuis longtemps le bougre....Je respire.

Bon allez, j'ai une idée, refilez moi le compte de .....ExTeRmInAtIoNs et je vous en débarrasse moi, de l'immonde verrue.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 1:54

@La jambe :

2. le problème, c'est qu'avec la combo magicien-né + assommeur, je ne suis pas sûr que même un gros combattant berserker puisse faire la différence. Regarde Jacob au round 1 (certes pas le plus gros attaquant du monde, j'en conviens) : sur 10 tours dont 9 où il attaque (un où il charge, l'imbécile Laughing ), il touche Rirrédi une seule fois.
Un exemple encore plus frappant (je ne m'en suis souvenu qu'après avoir revisionné le combat contre Jacob) : le combat contre le goblin, qui là est un pur attaquant berserker avec 99 de dégâts et 99 en attaque : au moment où le combat se finit, Rirrédi a encore 287pv. Donc même en admettant qu'un combattant du type du goblin (avec justice en plus) dispose de 781pv et donc enlève 260pv à Rirrédi par l'utilisation de justice, il resterait à Rirrédi 27pv à la fin du combat. Après, on peut considérer qu'au lieu de démarrer avec 661pv (justice de Rirrédi sur le goblin soit 991-330), ce perso démarrerait certes avec 781pv, donc, mais ça donnerait donc au dernier tour du match (je ne sais pas si je me fais bien comprendre) :

Perso type goblin : 120pv
Rirrédi : 27pv,

soit moins de 100pv de différence (sans compter que sur le match référence, la boule de Rirrédi fait plus de dégâts que le total de pv de Goblin, donc il faudrait encore retrancher une somme de 60 pv supplémentaires si je ne m'abuse, soit 60pv à 27 enfin bref...) alors même que suite au premier coup de berserk 3 pris par Rirrédi, sa jauge de mana est à fond, donc on peut compter sur encore 3 boules d'affilées derrière...

Bref, même en prenant en compte le durak du perso type goblin (vu que Rirrédi ne possède ni fatalité, ni durak, et encore heureux Laughing ), j'ai peur que ça ne soit point suffisant pour gagner régulièrement. Engranger quelques victoires, oui, faire plus de 50% de victoires, à mon avis, non.

Bref, on n'est pas dans la merde avec ce perso... Very Happy

3. oui, je me doutais que ça provoquerais une réaction de ce type chez toi.... en fait, Vanklaus, c'est un peu ton Roronoa Zoro.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 8:44

Bon, ben je ne sais même pas s'il faut dire GG....

Je sens que ça va continuer, encore et encore,
c'est que le début, d'accord, d'accord.... pale

PS: Variluxe morte une troisième fois du cancer, à se demander s'il reste de la place, mais elle a lutté la bougresse, p'têt ben qu'elle finira par trouver le traitement à la résurrection prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 1:46

Bon ben GG au trouveur de Rirredi Cha (ne serait-ce que pour la trouvaille).
Bon, je vais derechef me mettre à chercher un killer de Rirredi......c'est pas gagné Laughing
Sinon, il est passé sacrément vite ce tournoi....moi qui croyais pouvoir vous laisser les clés jusqu'à mon retour de voyage, je ne suis pas encore parti qu'il est déjà fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 3:00

Ouais c'est passé vite !

Ce serait sympa de voir les records du tournoi le plus long et du tournoi le plus rapide :p

GG à Rirredi pour avoir apporté cette nouvelle dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 3:51

GG au gagnant.

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'a affronté aucun vrai cador du moment (à part Tumeur mais il l'a no-match-isé complet).

J'aurais bien aimé un combat contre un Mouton, un dirty ou un méchant, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 8:21

Un truc en plus.. c'est que peut être que le trouveur de Rirredi ne sais même pas quelle bête il a trouvé.. il n'avais même pas coché la case "je suis actif" de son compte après l'avoir entré ! C'est la raison pour laquelle il n'était pas dans le classement général. S'il était dans le tournoi c'est qu'avec 0 tournois à son actif il a été sélectionné en priorité parmi tous les d'autres "non actifs" pour participer. Si Rinrin avait lancé un tournoi avec exactement autant de participants que d'actifs on ne l'aurait même pas vu.. même s'il serait bien ressorti à un moment où à un autre..

Moi aussi je lui cherche un killer potentiel.. cochez déjà tous vos cases, je sens que le prochain tournoi ne va pas trop tarder.. (@Rinrin: pourquoi pas un lancement ensemble dans 2 semaines? Smile).
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
gacos94




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2012

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:25

J'ai hâte d'être dans 2 semaine alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 5:12

Jamais je n'ai été aussi actif dans mes recherches.

Je sens que de nouveaux monstres vont apparaître dans le prochain tournoi. RAAAAAZAZAZAZAAAAAA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"   Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: