forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"

Aller en bas 
+6
Aka Tiger
Unconnected42
La jambe noire
fighter33000
Bobby Richardson
mecrincewind
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 16:53

Antithétique, pas du tout, ce n'est pas parce que ton cerveau embrumé par la tristesse d'avoir un champion has been et grillé n'est pas capable de saisir toute la nuance de mes phrases que "mérité" et "logique" donnent "antithétique"

Mérité parce que le Mouton est un grand champion, et logique parce qu'il était simplement plus fort.

Exhaustif et accablant, donc, pas antithétique.

Hey, Flagada en finale, c'était evident, tu me cites des noms de gens qui ne font pas le poids face à mon grand, surtout veret.

Soyons sérieux, enfin.

Pour l'alcool, je ne bois que du whisky et du martini, et tout le monde sait que ce n'est pas vraiment de l'alcool hein.. S'envoyer deux trois verres de ce genre de breuvage derrière la cravate, c'est comme boire un diabolo menthe, a peine.

Et puis merde, je peux décompresser?!

Sinon, j'aime bien glisser des références de gens que j'aime bien, ou de mes héros, ce sont des sortes d'hommages.

Un petit chien de chasse ou des combats pas terminés avant la cloche finale, tu vois?

Sinon,

Variluxe va bien? ..
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 6:43

Mouahaha ! vanklaus et La jambe noire forment un si beau couple !!

Je viens de voir la victoire du Mouton contre veret. Une victoire tellement hasardeuse que... que.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

EDIT
: Quelle fin pitoyable. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je refuse de dire GG Dirty/
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 9:47

GG Dirty.

Et un méchoui, un !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 12:04



Félicitations Dirty !

J'ai assisté à une finale poignante et à l'avènement de Dirty en tant qu'épouvantail officiel du vieux Mouton.
Première victoire en tournoi donc, pour notre nouveau champion, et la naissance d'un nouveau grand avec elle.

Je remarque encore une fois l'essoufflement de notre ami sycophante, inexorable, pathétique, et rigoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 12:39

Le résultat le + logique est arrivé. Un double GG pour mon poto veret qui a fallit créé l'exploit en 1/2 et aurait pu chancher le court de la finale (performance étrangement passée sous silence par Vanklaus) et bien sûr au sale gosse riche de SF.
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 13:47

La jambe noire a écrit:
Le résultat le + logique est arrivé. Un double GG pour mon poto veret qui a fallit créé l'exploit en 1/2 et aurait pu chancher le court de la finale (performance étrangement passée sous silence par Vanklaus) et bien sûr au sale gosse riche de SF.

Ton pote veret n'a rencontré personne durant ce tournoi.

A part The Boss, PERSONNE =)

Et quand finalement il a été engagé dans un "vrai" combat, contre le Mouton, il s'est fait découper.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 13:51

GG Fuorin pour ta première victoire en tournoi. cheers Tu as remporté ce duel fratricide.


Aka Tiger a écrit:
Je viens de voir la victoire du Mouton contre veret. Une victoire tellement hasardeuse que... que.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

EDIT
: Quelle fin pitoyable. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je serais tenté de dire qu'il y a une justice dans ce monde si la notion de justice n'était pas à l'opposé des valeurs de ce beau sport qu'est String Fighters (mis à part la justice divine).
La morale de l'histoire, c'est que si Le Gros Mouton Hideux et veret se rencontrent en tournoi, aucun des deux combattants ne remportera le tournoi.


vanklaus a écrit:
Ton pote veret n'a rencontré personne durant ce tournoi.

A part The Boss, PERSONNE =)

Et quand finalement il a été engagé dans un "vrai" combat, contre le Mouton, il s'est fait découper.
Comment crois-tu que veret a réussi à gagner un tournoi ?
En ce qui concerne l'affirmation selon laquelle il se serait fait "découper", nous n'avons pas vu le même match.

Je constate par ailleurs que tu es très prompt à clouer au pilori un combattant que tu as porté aux nues encore très récemment.
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 7:32

vanklaus a écrit:


Ton pote veret n'a rencontré personne durant ce tournoi.

Durant ce tournoi.

veret était bon, avant. Avant de subir une débâcle morale et physique totale.

vanklaus a écrit:


Et quand finalement il a été engagé dans un "vrai" combat, contre le Mouton, il s'est fait découper.

Je tiens à souligner que Le Mouton, pendant ce combat, n'avait pas dormi depuis 36 heures, avait une méningite virale, une blénnoragie, les deux bras dans le plâtre, une tension très faible et une rage de dent.
Ce qui explique que veret ne soit pas tombé dans les premières 20 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 10:25

vanklaus a écrit:
vanklaus a écrit:


Ton pote veret n'a rencontré personne durant ce tournoi.

Durant ce tournoi.

veret était bon, avant. Avant de subir une débâcle morale et physique totale.

vanklaus a écrit:


Et quand finalement il a été engagé dans un "vrai" combat, contre le Mouton, il s'est fait découper.

Je tiens à souligner que Le Mouton, pendant ce combat, n'avait pas dormi depuis 36 heures, avait une méningite virale, une blénnoragie, les deux bras dans le plâtre, une tension très faible et une rage de dent.
Ce qui explique que veret ne soit pas tombé dans les premières 20 secondes.

Certains ici semblent atteints de dédoublement de personnalité et se répondent à eux-mêmes. Shocked

On savait déjà que ce jeu était le nid de toutes sortes de dépravations, mais maintenant c'est officiel que c'est un hôpital psychiatrique, ici...
Revenir en haut Aller en bas
vanklaus

vanklaus


Nombre de messages : 101
Localisation : Las Vegas/Paris/Créteil
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 13:38

Il est vrai que la formule était pour le moins schizophrénique, je m'en excuse, je répondais en fait à Karlov sous la forme de la reformulation de mes propres propos.

En parlant d'hôpital psychiatrique, et c'est un scoop, Variluxe n'est pas sur une île paradisiaque, s'enfilant cocktails et/ou vahinés, mais dans le pavillon "Addictologie" d'un établissement pour jeunes malades mentaux.

C'est de source sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 15:06

vanklaus a écrit:


Je tiens à souligner que Le Mouton, pendant ce combat, n'avait pas dormi depuis 36 heures, avait une méningite virale, une blénnoragie, les deux bras dans le plâtre, une tension très faible et une rage de dent.
Ce qui explique que veret ne soit pas tombé dans les premières 20 secondes.

Ces faits sont également avérés.
vanklaus est un puits de sagesse. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 5:37

vanklaus a écrit:
vanklaus a écrit:


Ton pote veret n'a rencontré personne durant ce tournoi.

Durant ce tournoi.

veret était bon, avant. Avant de subir une débâcle morale et physique totale.
Karlov a écrit:
Comment crois-tu que veret a réussi à gagner un tournoi ?
Je ne me suis exprimé de façon suffisamment claire. Si veret a pu gagner un tournoi, c'est justement en ne rencontrant personne (ou presque) lors de cet événement.
Quant à la thèse du soi-disant déclin de veret, je m'inscris en faux contre cela. Il a toujours été peu ou prou à son niveau lors des tournois, à savoir un statut d'outsider. La différence majeure entre maintenant et la situation antérieure réside dans l'avénement de nouveaux champions qui l'ont supplanté.

Unconnected42 a écrit:
Certains ici semblent atteints de dédoublement de personnalité et se répondent à eux-mêmes. Shocked

On savait déjà que ce jeu était le nid de toutes sortes de dépravations, mais maintenant c'est officiel que c'est un hôpital psychiatrique, ici...
Certains combattants souffrent déjà de problèmes psychiatriques plus ou moins graves comme Walter le Phoque Schizophrène. Pourquoi les entraîneurs ne seraient pas également concernés ? geek



vanklaus a écrit:
vanklaus a écrit:


Et quand finalement il a été engagé dans un "vrai" combat, contre le Mouton, il s'est fait découper.

Je tiens à souligner que Le Mouton, pendant ce combat, n'avait pas dormi depuis 36 heures, avait une méningite virale, une blénnoragie, les deux bras dans le plâtre, une tension très faible et une rage de dent.
Ce qui explique que veret ne soit pas tombé dans les premières 20 secondes.
Comme à son habitude, veret était schlass Il lui suffit juste d'un seul verre pour être dans cet état. Je ne me souviens jamais si il s'agit du 11ème ou du 12ème. drunken
Cela équilibre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fuorin

Fuorin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2010

Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 EmptySam 28 Mai - 5:07

Ca fait un bout de temps que j'ai eu vent de ma victoire Razz

Bref, merci à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"   Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 n°16 : "Cloches de Pâques"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi S03 n°27 "Tournoi venteux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: