forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pseudos PSN, xbox live, steam, etc ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Pseudos PSN, xbox live, steam, etc ... Empty
MessageSujet: Pseudos PSN, xbox live, steam, etc ...   Pseudos PSN, xbox live, steam, etc ... EmptyLun 7 Fév - 8:51

Un truc auquel je viens tout juste de penser : un post qui permettrait de partager les pseudos PSN, xbox live et autres steam, afin de se faire des joutes endiablées onlines au-delà de SF !

Je suppose en effet que pas mal de membres du fofo sont également des joueurs actifs sur d'autres softwares/machines Smile

J'ouvre donc les hostilités : vous pourrez me retrouver sur le PSN sous le pseudo de "mecrincewind" (comme c'est étonnant).

Il me semble que j'ai le même pseudo sur le xbox live, mais je n'en suis plus certain (et vous aurez plus de chances de me trouver sur le PSN de toutes façons... Laughing ).

A bientôt manette en mains... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Pseudos PSN, xbox live, steam, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos PSN, xbox live, steam, etc ...   Pseudos PSN, xbox live, steam, etc ... EmptyLun 7 Fév - 10:27

Et bah, PSN : "akatiger" Razz

Mais je n'y suis pas souvent du tout du tout !
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Pseudos PSN, xbox live, steam, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos PSN, xbox live, steam, etc ...   Pseudos PSN, xbox live, steam, etc ... EmptyMar 8 Fév - 3:30

Aka Tiger a écrit:
Et bah, PSN : "akatiger" Razz

Mais je n'y suis pas souvent du tout du tout !

Je t'ajouterai à mes contacts, au cas où il y aurait des opportunités futures de split second, army of two et autres joyeusetés online..... et puis là au moins, j'aurai une chance de gagner, pas comme ma machine contre ton mouton ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Pseudos PSN, xbox live, steam, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos PSN, xbox live, steam, etc ...   Pseudos PSN, xbox live, steam, etc ... EmptyMar 8 Fév - 11:47

mecrincewind a écrit:
Aka Tiger a écrit:
Et bah, PSN : "akatiger" Razz

Mais je n'y suis pas souvent du tout du tout !

Je t'ajouterai à mes contacts, au cas où il y aurait des opportunités futures de split second, army of two et autres joyeusetés online..... et puis là au moins, j'aurai une chance de gagner, pas comme ma machine contre ton mouton ! Wink
Héhéhé
Ca marche, j'essaie de me connecter dès les vacances de Février !
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Pseudos PSN, xbox live, steam, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos PSN, xbox live, steam, etc ...   Pseudos PSN, xbox live, steam, etc ... EmptyLun 12 Nov - 3:14

Un petit retour rapide sur ce topic pour préciser que j'ai craqué et précommandé la wii u hier... je pense donc pouvoir communiquer rapidement mon pseudo "nintendo-live-network" si d'autres membres ont prévu l'achat également...et alors, à nous les séances multi sur Zombi u ou NSMBU (peut-être Nintendoland aussi, je ne suis pas encore fixé sur l'achat de celui-ci) Very Happy

EDIT du 3/12/12 : allez, hop, communication du pseudo : mecrincewind (vous ne devriez pas avoir trop de difficultés à le retenir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Contenu sponsorisé





Pseudos PSN, xbox live, steam, etc ... Empty
MessageSujet: Re: Pseudos PSN, xbox live, steam, etc ...   Pseudos PSN, xbox live, steam, etc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudos PSN, xbox live, steam, etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Flood-
Sauter vers: