forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"

Aller en bas 
+5
Unconnected42
fighter33000
What is my name ?
Aka Tiger
mecrincewind
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 14:47

RAAAAAAAH
Trop de choix ! TROP DE CHOIX !
Je n'arrive plus à me décider du coup...

Et WIMN qui en rajoute...

Abrégez mon supplice ! Finissez-moi ! VITE !
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 13:41

Aka Tiger a écrit:
RAAAAAAAH
Trop de choix ! TROP DE CHOIX !
Je n'arrive plus à me décider du coup...

Et WIMN qui en rajoute...

Abrégez mon supplice ! Finissez-moi ! VITE !

BANG !

Pas la peine de me remercier... Razz

-> La jambe noire : désolé, mais je ne comprends pas ta question, je suis perdu à partir du moment où tu parles des persos puissants (ou non) du forum. Est-ce que tu peux reformuler ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 2:55

ElMoR, c'est rien qu'un méchant. Mad

Réussir à esquiver si habilement le Mouton pour être arrêté là...
Aka, il te reste un bout de corde ?
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 10:49

Unconnected42 a écrit:
ElMoR, c'est rien qu'un méchant. Mad

Réussir à esquiver si habilement le Mouton pour être arrêté là...
Aka, il te reste un bout de corde ?

Tout pareil pour Fo_pas_C ! la combo durak+fatalité m'est vraiment.......fatale Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 11:51

mecrincewind a écrit:
Unconnected42 a écrit:
ElMoR, c'est rien qu'un méchant. Mad

Réussir à esquiver si habilement le Mouton pour être arrêté là...
Aka, il te reste un bout de corde ?

Tout pareil pour Fo_pas_C ! la combo durak+fatalité m'est vraiment.......fatale Sad

'tin, ben moi c'est la non-utilisation de durak par ce Nasique stupide qui lui été fatale... Gros coup de narvicisme aigu !
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 12:25

Unconnected42 a écrit:


'tin, ben moi c'est la non-utilisation de durak par ce Nasique stupide qui lui été fatale... Gros coup de narvicisme aigu !

Compare pas le DAC d'un perso à 400 PV et celui d'un à 900 PV, pour ce que j'ai lu, la proba de déclenchement chute de 10% tous les 100 PV au dessus de 500.

Aka a été exécuté d'une balle dans la tête, il ne pourra plus t'aider.

Pour mecrincewind, je sais j'explique comme un pied, c'est le drame de ma vie. Pour faire simple, je voulais juste savoir si les noms de la base sont biens les anciens des saisons d'avant (ceux des anciens joueurs mais aussi ceux déposés sur le forum, bons ou mauvais), et si on change de champion habituel, faut'il te prevenir afin de t'éviter que tu recherches si celui qui l'utilise n'est pas un tricheur?

J'espère avoir été + clair, je pourrais pas faire mieux, et encore promis j'arrête de t'emmerder. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 14:51

La jambe noire a écrit:
Unconnected42 a écrit:


'tin, ben moi c'est la non-utilisation de durak par ce Nasique stupide qui lui été fatale... Gros coup de narvicisme aigu !

Compare pas le DAC d'un perso à 400 PV et celui d'un à 900 PV, pour ce que j'ai lu, la proba de déclenchement chute de 10% tous les 100 PV au dessus de 500.

Aka a été exécuté d'une balle dans la tête, il ne pourra plus t'aider.

Pour mecrincewind, je sais j'explique comme un pied, c'est le drame de ma vie. Pour faire simple, je voulais juste savoir si les noms de la base sont biens les anciens des saisons d'avant (ceux des anciens joueurs mais aussi ceux déposés sur le forum, bons ou mauvais), et si on change de champion habituel, faut'il te prevenir afin de t'éviter que tu recherches si celui qui l'utilise n'est pas un tricheur?

J'espère avoir été + clair, je pourrais pas faire mieux, et encore promis j'arrête de t'emmerder. Sleep

Ah mais tu ne m'emmerdes pas du tout, ça me fait plaisir de répondre aux questions quand je les comprends Wink

Donc, pour ta question, et sauf erreur de ma part :

La base de données "noms" contient tous les noms que chaque membre de string (et pas du fofo, hein) a un jour inscrit comme combattant, et qui a ensuite été validé par dTb ou par moi avant un tournoi (pour entrer un peu dans le détail, avant le lancement d'un tournoi, il y a une étape de validation manuelle des noms de combattants à respecter, afin qu'un membre n'ait pas choisi un combattant au nom imprononçable ou, vraiment plus rarement, qui puisse choquer).

Elle n'est pas forcément représentative de la liste des combattants "puissants" du forum (j'élimine d'emblée les combattants dits "looseurs", puisqu'on voit mal pourquoi un membre voudrait inscrire un looseur Laughing ) parce qu'il n'est pas certain qu'un membre de string qui aurait trouvé un combattant "puissant" et l'ayant inscrit comme tel sur le forum l'inscrive ensuite à un tournoi.

Pour te donner un exemple théorique, je peux tester le perso "Guybrush Threepwood" ou "Zak Mc Kracken" pour voir ce qu'il donne, trouver que le combattant est intéressant, le partager dans la rubrique "combattants puissants" du fofo avec les autres forumeurs pour savoir ce qu'ils en pensent ou pour le "réserver", mais pas forcément vouloir l'inscrire en tournoi par mon compte "string fighters" parce qu'il demeure moins puissant que ma machine à méchoui.... auquel cas "Guybrush" ou "Zak" ne feront jamais partie de la base de données.

Ensuite, pour ce qui concerne le cas de l'inscription à un tournoi d'un perso qui aurait déjà été "réservé", nous ne faisons pas de vérifications en amont (sauf le cas cette saison d'un membre qui avait inscrit un combattant qui s'appelait aussi "le gros mouton hideux", mais parce que c'était vraiment flagrant en regard de la popularité du perso d'Aka) et c'est au membre dont le perso a été "subtilisé" volontairement ou non de nous le signaler afin qu'on trouve une solution (par la règle de l'antériorité en principe, premier arrivé, premier servi). Dans la pratique, c'est arrivé excessivement rarement depuis le lancement du jeu (pas plus de dix fois à ma connaissance).

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questins et, encore une fois, n'hésite pas si tu as des interrogations Smile

PS : pour l'exécution d'Aka (ou plutôt de son mouton), pas sûr que j'ai visé la tête, si j'avais voulu que cette sale bestiole souffre...... *sifflote, sifflote...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 13:18

Aaaaargh... J'ai été éliminer au 3ème round par le propre combattant du créateur de String Fighter ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 13:50

*Esprit du défunt moi-même* :
"Mouahahaha Unco, a perdu MOUAHAHAHA !"
"Merci Rinrin de m'avoir libéré"
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 15:32

Aka Tiger a écrit:
*Esprit du défunt moi-même* :
"Mouahahaha Unco, a perdu MOUAHAHAHA !"
"Merci Rinrin de m'avoir libéré"
Who you gonna call? Ghostbusters !
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 16:00

Aka Tiger a écrit:
*Esprit du défunt moi-même* :
"Mouahahaha Unco, a perdu MOUAHAHAHA !"
"Merci Rinrin de m'avoir libéré"

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! affraid

Et maintenant, v'la-t-y-pas que je suis hanté !



En fait, la défaite du nasique, c'était à cause de la malédiction post-mortem d'Aka.
Revenir en haut Aller en bas
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptySam 22 Jan - 0:51

lol! Et pourtant, Unconnected, on est pas vraiment sûr que ça vient de la malédiction d'Aka.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptySam 22 Jan - 6:54

Et oui, c'est bien cela. Ma dernière volonté était que le Nasique échoue avant les demies...
Revenir en haut Aller en bas
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptySam 22 Jan - 6:56

Aaaaah vraiment ? Eh ben, tu sais quoi, moi aussi je vais te maudire pour le prochain tournoi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptySam 22 Jan - 7:17

Aka Tiger a écrit:
Et oui, c'est bien cela. Ma dernière volonté était que le Nasique échoue avant les demies...

C'était pour ça, Unco n'avait aucune chanche contre la malédiction d'un mort (Apparrement Aka serait une espece de shaman, pas étonnant avec ses noms de champions animaliers), en effet tapez Cursed proboscis monkey et vous comprendrez pourquoi (Le nasique maudit pour les anglophobes) Evil or Very Mad

figther 33000, je crains que ta malédiction ne serve à rien, les pouvoirs shamaniques sont par degré d'âge, et Aka est beaucoup + ancien que nous (sauf si tu es un ëtre élu Wink ), en plus il est mort , et puis pourquoi tu défends Unco?, ici c'est la jungle chacun pour soit.


Dernière édition par La jambe noire le Sam 22 Jan - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptySam 22 Jan - 7:21

On verra cela, Jambe Noire, on verra. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptySam 22 Jan - 9:13

Aka Tiger a écrit:
Et oui, c'est bien cela. Ma dernière volonté était que le Nasique échoue avant les demies...

J'le savais !!!! pale



Sinon, les gars, arrêtez de vous faire des films.
Seules sont efficaces les malédictions lancées post-mortem par ceux qui ont mis fin à leurs jours pour laver le déshonneur d'une défaite en tournoi !



Bon, du coup, maintenant le Mouton ne sera plus seulement gros et hideux, il sera aussi zombie... Ça va pas améliorer son apparence, je sens...

EDIT :
@Jambe Noire : je crois pas que fighter me défende particulièrement, je pense juste qu'il est prêt à utiliser n'importe quel moyen pour retirer du jeu le personnage le plus puissant !
D'ailleurs, je vais de ce pas essayer la poupée vaudou du Mouton que j'avais commandé à un sorcier de mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptySam 22 Jan - 9:51

Unconnected42 a écrit:


Bon, du coup, maintenant le Mouton ne sera plus seulement gros et hideux, il sera aussi zombie... Ça va pas améliorer son apparence, je sens...


Le Gros Mouton Hideux Zombie? Beuuurrrkkk!!! Je ne le cuisinerais jamais celui-là. De toute façon, je me mets à la nécromancie pour tenter de contrôler la défunte bestiole Twisted Evil

Pour en revenir au tournoi, ça avance pas vite et moi je suis pas là ce dimanche comme souvent donc accélérer les gens. Je mise sur une victoire de WIMN parcque c'est mon capitaine, mais comme je suis nul en pronostics, je vais encore me planter. bounce
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptySam 22 Jan - 10:22

Je suis flatté que tu crois en moi cher cuistot, et que ton pronostic s'avère exact m'arrangerait beaucoup, mais hélas je crois que Fo_Pas_C ne l'entendra pas de cette oreille, si toutefois j'atteint la demi-finale, ce qui serait déjà un bon score en soi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptySam 22 Jan - 11:06

What is my name ? a écrit:
Je suis flatté que tu crois en moi cher cuistot, et que ton pronostic s'avère exact m'arrangerait beaucoup, mais hélas je crois que Fo_Pas_C ne l'entendra pas de cette oreille, si toutefois j'atteint la demi-finale, ce qui serait déjà un bon score en soi =)

J'ai encore parlé trop vite, Mechant-man perd tous les tests contre Fo_Pas_C, alors que moi je le bat chaque fois avec ma fatalité, si j'avais pas perdu contre la machine à Rinrin, j'aurais pu aller en 1/2, sauf que je perd à 65-70% contre Mechant-man Shocked

Est-ce que qq peut m'expliquer comment fonctionne ce GGGRRRRRRMMMMBBBBLLLLL *censuré* de jeu? geek

Ca y est vous avez réussit à me rendre fou (je l'étais déjà à 1/2), je vois venir les hommes en blouses blanches et je vais rater mon RDV de demain.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 4:18

Woah ! Rapide, la suite du tournoi ! Je pars, on en est au round 3 et je reviens, on va attaquer les demis ^^

D'ailleurs, on a un nouvel exemple de ma chance insolente ici, puisque non seulement j'atteins la demie-finale, mais en plus, Logy met au tapis Fo_Pas_C juste avant, avec une chance monstrueuse et à 11 pv prêt ! Et il va sans dire que j'ai infiniment plus de chances de battre Logy que Fo_Pas_C Cool

EDIT : pendant que je parlais, voilà la finale de débloquer... réponse dans quelques instants...

EDIT n°2 : VICTORY !!! cheers
Bien joué au mec qui n'aime pas string fighters, ce fut un combat à haute teneur de suspens, et à vrai dire contre un Berserk/Magicien Né/Pistolet je me voyais très mal parti pour gagner - gros stress quand le durac s'est activé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 4:58

Bon ben GG à What is my name ? et à son combattant pas gentil.


Ça confirme à quel point String fighters c'est un jeu immoral : la plupart du temps, c'est un méchant qui gagne, et ceux qui ouvrent leur grande g***** pour dire son fait à ce jeu à c*ier, et ben nan, on les empêche de gagner (oui, je suis sûr qu'il y a eu de la triche dans cette finale !). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 10:10

Unconnected42 a écrit:
Bon ben GG à What is my name ? et à son combattant pas gentil.


Ça confirme à quel point String fighters c'est un jeu immoral : la plupart du temps, c'est un méchant qui gagne, et ceux qui ouvrent leur grande g***** pour dire son fait à ce jeu à c*ier, et ben nan, on les empêche de gagner (oui, je suis sûr qu'il y a eu de la triche dans cette finale !). Laughing

Dit celui dont le champion de la saison précédente était Ce jeu est à chier

GG à Capt'ain WIMN, éleveur de champions en batteries cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 10:57

Une voix s'élève des entrailles de la Terre...
GG WIMN
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 11:18

GG What is Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"   Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 N°12 "Meilleurs voeux dans ta face !"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
» Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"
» Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: