forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"

Aller en bas 
+6
metalikafire
What is my name ?
hitsugaya toushiro
Soul Of Metal
fighter33000
mecrincewind
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 1:40

Unconnected42 a écrit:
C'est juste un (tout début de) rééquilibrage de toute ma malchance précédente.
Na.

Razz

Arf, c'est Unco qui a récupéré le narvicissme*, semble-t-il Laughing

EDIT :pour les nouveaux qui souhaiteraient une explication sur la notion de narvicissme :

https://stringfighters.forumgaming.fr/flood-f4/les-perles-du-fofo-par-tonton-rinrin-t490.htm

EDIT : saloperie de bête frisée, quand même..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptySam 11 Déc - 11:54

Shocked

Ben, c'est pas des blagues, cette histoire de compensation de malchance passée.

V'la-t-y pas que le Nasique, il se fait Fo_Pas_C. Le truc qu'il réussit une fois sur 10 au mieux... Shocked
Je le sens bien parti pour gagner le tournoi, tout à coup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptySam 11 Déc - 11:56

Impressionnant tableau de chasse, en effet, surtout quand tu finis le combat avec 32pvs et une fatalité en face, que l'adversaire ne s'est relevé qu'une fois, et que t'as finis le combat précédent avec dur à cuire oO
Moi je suis toujours coincé round 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptySam 11 Déc - 15:02

Oui, GG Unco, sacré performance pour le coup Shocked
Serait-ce une crise d'anti-narvicissme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptySam 11 Déc - 16:27

ABUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment le Nasique a-t-il pu passer !!!????

CE TOURNOI ETAIT GAGNE D'AVAAANCE !!! J'avais soudoye tous les adversaires de mes rivaux pour gagner a COUP SUR !!!

Avec ce MotherF*cking combat Cheat du Nasique vs Fo_Pas_C, mes chances de victoire chutent de 50% voire plus avec cet amoncellement de chance............
Evil or Very Mad NON Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptySam 11 Déc - 23:41

En fait, le Nasique qui se plaint de ne jamais avoir de chanche en a eu 2 fois coup sur coup. Donc pas la peine de flipper, c'est comme au foot, sur un championnat, les erreurs d'arbitrage se compensent.

Cependant, je voudrais pas lui porter la poisse, mais une trop grande chance se termine souvent au + mauvais moment, c-a-d à la fin.

Donc si j'ai bien compris, on se dirige vers une finale au zoo avec un singe au gros pif qui joue à Caliméro monkey contre un bovidé disgrâcieux qui a bouffé de la vache folle Evil or Very Mad.

Pour moi, je devrais passer 4 tours contre Erayo aura ta peau et me faire exploser en 1/4 par Pizzaman ! que je peut pas battre sans la provocation ou contre Tyché qui est 3ème au classement.

Au fait, qq peut'il éclairer ma pov' lanterne, Tyché est bien le nouveau perso de What is my name ?, ou j'ai encore rien bité à l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 2:42

La finale Nasique VS Mouton, elle est encore tout sauf sûre, hein.

Parmi mes opposants potentiels en demi, j'en ai compté au moins deux qui peuvent me battre sans trop se fouler. Alors bon...

Ceci dit, la finale Nasique/Mouton aurait de la gueule, le Nasique était la première Némésis du Mouton, même si depuis il y en quelques-unes de plus qui se sont rajoutés.

Et pis ça fait toujours plaisir de voir baliser Aka dès qu'il voit mon singe pointer le bout de son nez imposant ! Laughing

Pour Tyché, j'avais pas tilté que c'était le perso de What is my name ?, mais c'est bien le cas...
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 3:42

Exact Smile
D'ailleurs, si je passe contre Titi le tueur (15-5 pour moi dans mes tests), j'ai plus ou moins 99% de chances de me retrouver en demi-finale, en battant Pizzaman grâce à hypnotiseur (fallait pas avoir qu'un seul pouvoir ^^), puis que ce soit Erayo ou Néninékkamen, je suis à peu près sûr de gagner.

Là où ça devient interessant, c'est qu'en demi-finale, ce sera cette horreur de mouton. Et même s'il me gagne plus de la moitié du temps, je représente tout de même une (petite) menace pour lui Twisted Evil prends garde Aka, la résistance s'organise !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 6:50

Argh.
C'est vrai. J'avais oublie le ptit nouveau de WIMN...............
Mes chances de victoires passent donc sous la barre des 25%.......

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MAIS BOUHOUHOU. Qu'ai-je fait de mal ? SNIRF.

LAISSEZ-MOI GAGNER QUOI !!! Au moins une fois........... Razz
Revenir en haut Aller en bas
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 6:53

Mais, Aka, il me semble que tu as déjà gagné un tournoi ou deux, alors ça ne sert à rien qu'ils te laissent gagner sauf si ils le font par gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 8:10

fighter33000 ne te laisse pas attendrir par les fausses larmes du Mouton. Bien sûr qu'il a déjà gagné plusieurs tournois et en plus il payait des hommes de mains pour éliminer ses aversaires potentiels comme :34: et Tumeur qui éliminaient les attaquants tels que $ Bill Gates aura ta peau $ ainsi que Fo_Pas_C ou Samatah qui battaient le Nasique, pour tranquillement les gagner par la suite (Hé oui, je suis un peu fou mais j'analyse vite). jocolor

Si maintenent trop de monde à un perso qui a qq chances de le battre, il ne pourra pas tous les éliminer et devra se battre à la loyale.
Peuple de SF, réveille-toi, le mouton n'est pas un animal que l'on vénère comme un dieu, mais au contraire que l'on sacrifie aux dieux.

Tiens au fait, qu'est devenu .....ExTeRmInAtIoNs, le gagnant du dernier tournoi?
M'est avis que le Mouton est derrière sa disparition aussi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 14:50

Bon, ben le Nasique s'est fait sortir... par un perso qu'il bat au moins les deux-tiers du temps. Laughing Rolling Eyes

Enfin, au moins il sera allé assez loin et aura fait un joli parcours cette fois.

Bonne chance aux restants (sauf le Mouton qui n'en a pas besoin).
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 15:02

Néninékkamen s'est fait sortir par un attaquant assomeur avec même pas 400 PV, j'ai ma chance \o/

... ou pas, Erayo se défend au lieu de bouler, ce qui est mortel dès la 2ème fois. -____-
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 18:19

Eh bien, eh bien ? Je m'attendais à combattre metalikafire ou La jambe noire, c'est quoi ce petit perso à 340 pv de rien du tout qui vient à la place ? =p
Ceci dit, bien content de moi, je devrai passer sans trop de problèmes cet adversaire étonnant, et après advienne que pourra...
Je note tout de même avoir toutes les chances de mon côté si je passe le mouton - et là, je bénis fatalité Cool

EDIT : ouah, mon combat contre ce tueur de Titi est tout de même vachement chaud, je ne dois ma survie qu'à une défense d'un timing parfait suivie d'une fatalité en mode berserk 3 (et, accessoirement, un manque de timing en face, un petit wing-tsun et c'était moi qui me prenait la fatalité...) oO
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 22:52

C'est qui ton perso là ?
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 6:36

C'est Tyché ^^

Aaargh ! Je veux savoir le résultat contre le mouton !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 6:49

Bon ben GG.

Tu gagnes contre le Mouton... et tu gagnes le tournoi en plus.

Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 7:10

Yihaaah !!! Merci Unco !
Je vénère doublement Fortuna Very Happy

Dommage que j'ai vu le résultat avant les matchs... quoique non, c'est mieux pour le coeur, celui contre l'ovin étant particulièrement stressant (sans hypnotiseur, j'en aurais pas mené large ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 7:43

GG What is !

Deux très beaux combats d'affilée en plus ! la victoire est amplement méritée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 8:10

AAAhhhhhrrrrgggeeeuuuu!!!!
Je passe 1H dans un bon bain chaud (RTT, RTT...), et quand je reviens, on passe direct des 1/8 à la remise des prix.
Comment çà và si vite, alors que certains restent bloquer 1 semaine bloqué au 2ème? confused
Faudrait penser aux autres et débloquer leur combat de temps en temps (J'ai été contaminé par le Mouton et le Nasique, je fais mon Caliméro)

Bon en tout cas, GG à Tyché (ce n'est pas mon capitaine pour rien) cheers, et je suis bien content que jean charest n'est pas gagné. C'est le type de perso chiant et injuste, même s'il est éfficace (Comme certaine équipe de sport en fait).
Je parle du PERSO, évidemment pas de son (sa?) propriétaire.

Dégouté pour le Nasique en 1/2 (1 seule boule) et encore + pour WoopapooW en 1/4 qui le tue 5 fois dont 3 à la suite. Je pense que Aka va bouder dans son coin maintenant. En +, je leur ai porté la poisse, j'avait dit une finale Nasique/Mouton (bien aux fraises)*

Pour moi, grosse contre-performance au 3ème tour qui me coûte sans doute les 1/4 (quoique maintenent, je comprends plus rien à rien) et en +, Erayo n'en a même pas profité. Bon pas de regrets, on avait aucunes chances ensuite.
Mon mélange d'épices devrait s'améliorer pour la suite, j'ai fait qq tests Tyché VS Variluxe, c'est du 60-40.(c'est souvent juste des 2 côtés).

*Je me prends à aimer le Mouton. C'est très français de se mettre à aimer les champions que quand il se commencent à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 8:55

GG WIMN, pour un premier tournoi, il a fait fort, le Tyché !
Revenir en haut Aller en bas
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 9:17

Bravo, What is ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 9:50

GG WIMN...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Merci pour ces élans d'amour La Jambe Noire...
Mais pour ma part, je suis les combats de Jean chearest depuis le début et je surkiffe le petit bonhomme . :p

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Tout cet argent déboursé pour rien... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 10:15

Niark, ça t'apprendra à manipuler dans ton coin Twisted Evil
Merci à tous cheers
@ la jambe noire : dommage que tu sois tombé round 3, on aurait pu avoir un combat Sandy vs Luffy... Smile
Par contre, ce ne sera pas Tyché au prochain tournoi, mais le grand retour de Mechant-man. Ceci dit, tu ne gagne pas au change, tes proportions de victoire restent grosso modo les mêmes que contre ma p'tite déesse de la chance ! Si rencontre il y a, ça va être intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
fighter33000

fighter33000


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2010

Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 13:27

Moi au prochain tournoi, ce ne sera pas Sinjid mon perso mais Ninja ! J'espère qu'il veut mieux que l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"   Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 n°10 "Rixes sous la neige"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n°21 "Seppuku sous la neige"
» Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: