forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¼...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MisterD




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

¼... Empty
MessageSujet: ¼...   ¼... EmptyMar 23 Nov - 5:32

J'aimerais savoir pourquoi le combattant ¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼ n'a pas été accepté au tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

¼... Empty
MessageSujet: Re: ¼...   ¼... EmptyMar 23 Nov - 7:03

J'ai refusé ce combattant pour cause de nom imprononçable.

Ci-après copier-coller de la règle qui apparait au moment où l'on inscrit un combattant dans la zone membre/tournoi :

"N'entrez pas de nom totalement illisible. Un peu de leet ou des fioritures autour du nom, ok, mais rien d'imprononçable. Par exemple D'@r[< 0ver [_ord ou OoO-KaT-OoO ou même Pffff sont à la rigueur acceptés. Mais iugdoqouigGEUF ou ô___Ô ne participeront pas aux tournois. D'autres types de tournois seront mis en place dans le futur, où tous les noms de combattants seront acceptés"

La philosophie derrière cette règle est qu'il n'est pas très intéressant pour l'imagination de voir combattre un perso qui s'appelle, par exemple, ¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼. Nous préférons assister à des joutes épiques entre des persos comme "super slip" et "l'immonde kangourou masqué" Laughing

Nous serons ravis d'accueillir un de tes combattants au prochain tournoi, pour peu que son nom soit prononçable Wink

PS : note aux anciens. Je n'ai pas encore testé "super slip" et "l'immonde kangourou masqué", mais au cas où, je revendique d'ores et déjà la paternité de ces deux combattants de l'impossible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

¼... Empty
MessageSujet: Re: ¼...   ¼... EmptyMar 23 Nov - 10:08

mecrincewind a écrit:

PS : note aux anciens. Je n'ai pas encore testé "super slip" et "l'immonde kangourou masqué", mais au cas où, je revendique d'ores et déjà la paternité de ces deux combattants de l'impossible Laughing

Sait-on jamais, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¼... Empty
MessageSujet: Re: ¼...   ¼... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¼...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: