forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"

Aller en bas 
+4
Deflagratio
Aka Tiger
Unconnected42
mecrincewind
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptyJeu 28 Oct - 10:26

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Déflagrations !". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement (et il l'est...).

Pour info, le nom du tournoi est une spéciale dédicace à un habitué qui n'a pas pu participer au tournoi précédent. Defla, j'ai fait très attention cette fois-ci et ton perso devrait être présent (sinon je ne comprends pas) Wink

J'ai également une question : est-ce que les combattants "Black knight" et "blacky white" appartiennent à une seule et même personne (au vu des commentaires, on dirait bien) ?

Bon tournoi à tous, message perso à l'attention de metalikafire : si tu pouvais me laisser passer cette fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptyJeu 28 Oct - 11:17

\o/

JE PASSE LE PREMIER TOUR !!!!!! Shocked

Ha bah ça faisait longtemps. Laughing

Le second ne devrait pas être trop dur, le troisième par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptyJeu 28 Oct - 12:09

Huuuum La Concurrence est rude quand on s'appelle pas le Mouton !
Je vois deja mon poulain trembler pour le round 2 ! Evil or Very Mad

Par contre, cela fait du bien de sortir veret Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptyJeu 28 Oct - 12:16

Un tournoi en mon honneur ? Quel... euh, quel honneur !

Je vais essayer de faire un resultat digne alors, mais vu le perso aléatoire que j'ai c'est tout sauf gagné. xD
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptyVen 29 Oct - 1:43

1 partout, balle au centre. GG Aka
Bonne chance à tous les participants encore en lice.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptyVen 29 Oct - 4:05

Karlov a écrit:
1 partout, balle au centre. GG Aka
Bonne chance à tous les participants encore en lice.

Thanks man Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptyVen 29 Oct - 5:49

Hmmm... Hmmmmmmmmmmm... Mais où suis-je ?
J'avais pourtant coché ma case juste après la fin du tournoi précédent, je ne comprends pas Mad

Bon, bah tant pis, je vais suivre le tournoi en réel spectateur ^^ (En plus y a un plagieur du nom de $ Bill Gates aura ta peau $ qui me plait bien car du haut de ses 2 pouvoirs il parvient à éclater Lorwyn et est quand même 5ème du classement)
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptyVen 29 Oct - 10:14

Ah ! Je pensais que c'était ton perso Metalika !

Nasique vs Chaud-Mage prévu au Round 3 ! YEAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptyVen 29 Oct - 10:29

Aka Tiger a écrit:

Nasique vs Chaud-Mage prévu au Round 3 ! YEAAAAAH

... surtout que mon Nasique a des chances de victoires plutôt plus élevées que contre un certain brouteur peu esthétique ne dédaignant pas la chair de tigre à l'occasion.


Mais bon, dans ce jeu, les outsiders ont des chances de victoire disproportionnées donc je sais pas si c'est tellement un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptyVen 29 Oct - 11:03

Le Pizzaman de naxat fait au round 2 le type même du combat qui énerve : il a toutes les armes pour battre son adversaire, mais son comportement à presque tous les tours est à contre-courant de ce qu'il devrait faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptyVen 29 Oct - 11:12

ET M*RDE !


Bon, bah, Aka, t'as intérêt à aller loin dans ce tournoi, pour que je râle pas trop comme un pou.



Enfin, la défaite au round trois, c'est toujours un progrès par rapport à précédemment, hein... Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptyVen 29 Oct - 11:18

Unconnected42 a écrit:
ET M*RDE !


Bon, bah, Aka, t'as intérêt à aller loin dans ce tournoi, pour que je râle pas trop comme un pou.



Enfin, la défaite au round trois, c'est toujours un progrès par rapport à précédemment, hein... Rolling Eyes Mad

Pas de pot Unco, ça c'est joué à pas grand-chose... en tous cas, un chouette combat, bien serré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptyVen 29 Oct - 12:48

Hahaha :p Ouais !
J'aime bien les matchs de mon Chaud-Mage quand il les gagne... On voit jamais arriver les fatalites ! Mais ca soulage tellement de les voir... Very Happy

Bref. J'aimerais bien aller plus loin mais... y'a Bill Gates qui me guette... Et Rinrin par le bas.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
bad_gammer91

bad_gammer91


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2010

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: perdu   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptyVen 29 Oct - 15:38

voila j'avais une petit chance d'aller au moin au 3 round et je me tape le chaud-mage des le deuxieme round j'ai pas de peau moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptySam 30 Oct - 8:14

Tiens, au vu des brutes qu'il y a je suis plutôt bien placé, à l'exception d'un rinrin encore dans le coin... faut croire qu'entre lui et metalikafire, j'aime combattre mes compatriotes pestilences/assomeurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptySam 30 Oct - 8:37

Bill Gates VS Chaud-Mage.


C'est tout ce que j'ai à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptySam 30 Oct - 9:27

NOOOOOOOOOOOOON !!!

Nan mais Aka, comment as-tu pu perdre ? Twisted Evil


Blague à part, c'est un super combat de brutes avec ce qu'il faut comme rebondissements (grâce à Berserk). Smile
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptySam 30 Oct - 10:24

What is my name ? a écrit:
Tiens, au vu des brutes qu'il y a je suis plutôt bien placé, à l'exception d'un rinrin encore dans le coin... faut croire qu'entre lui et metalikafire, j'aime combattre mes compatriotes pestilences/assomeurs Laughing

Oui, mais notre rencontre n'est pas encore pour tout de suite. Quart de finale si je calcule bien....sachant qu'il faut que je passe le round 3, donc ne mettons pas la charrue avant les boeufs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptySam 30 Oct - 14:40

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'annonce le retour du Mouton.

*S'en va*
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptyLun 1 Nov - 5:01

La patate ne passe pas le round 3, un nouveau gagnant pour ce tournoi donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptyLun 1 Nov - 6:28

À ce stade, le vainqueur le plus probable est Fo_Pas_C. Mais il a des chances (minimes) de perdre, néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptyLun 1 Nov - 6:45

Bon, super content d'être en finale, pour la toute première fois, moins de l'être selon toute vraisemblance contre Fo_Pas_C, qui explose ma machine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptyLun 1 Nov - 6:52

Mouhaha j'avais dit que j'allais rendre hommage a ce tournoi à mon nom. Very Happy

Bon, pas de précipitation, j'ai la flemme de tester si mon combat en demi est acquis. x)
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptyLun 1 Nov - 6:54

Deflagratio a écrit:
Mouhaha j'avais dit que j'allais rendre hommage a ce tournoi à mon nom. Very Happy

Bon, pas de précipitation, j'ai la flemme de tester si mon combat en demi est acquis. x)

Du coup j'ai comme des remords d'avoir choisi ce nom... Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" EmptyLun 1 Nov - 7:28

mecrincewind a écrit:
Deflagratio a écrit:
Mouhaha j'avais dit que j'allais rendre hommage a ce tournoi à mon nom. Very Happy

Bon, pas de précipitation, j'ai la flemme de tester si mon combat en demi est acquis. x)

Du coup j'ai comme des remords d'avoir choisi ce nom... Sad Laughing

Vu la corrélation évidente entre le nom des tournois et la réussite de certains participants, ne pourrais-tu pas donner au prochain tournoi un nom comme... heu... chais pas, "Déconnexions", tiens, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"   Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 n°7 "Déflagrations !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: