forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"

Aller en bas 
+6
Unconnected42
What is my name ?
Karlov
metalikafire
dTb
mecrincewind
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyLun 23 Nov - 10:47

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "J'aime Les Ptites Tapes". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi ce nom bizarre, je les invite à googler l'acronyme du titre du tournoi et à émettre des propositions, ça vous fera toujours patienter le temps que les résultats de vos combats apparaissent Laughing

dTb, tu es interdit de jeu, pour toi c'est trop facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyLun 23 Nov - 21:43

mecrincewind a écrit:
dTb, tu es interdit de jeu, pour toi c'est trop facile Razz
Lol, il m'a quand même fallu 20 secondes pour percuter Very Happy... acronyme, acronyme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyMar 24 Nov - 0:56

dTb a écrit:
mecrincewind a écrit:
dTb, tu es interdit de jeu, pour toi c'est trop facile Razz
Lol, il m'a quand même fallu 20 secondes pour percuter Very Happy... acronyme, acronyme... ^^

Oui, du coup, recherchant la définition exacte ce matin, je m'aperçois que je n'ai pas utilisé le mot exactement dans le sens qui convient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyMar 24 Nov - 10:38

Premier round passé contre blob (heureusement, j'aurais pas digéré 2 défaites round 1 consécutives).
Mon prochain adversaire est Beeeuuu...Je vais te manger !! et j'aime trop le nom Very Happy

Euh pour l'acronyme, en googlisant c'est pas difficile,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyMar 24 Nov - 11:48

Avec un nom pareil, c'est un tournoi pour les Loi du plus faible. J'ai bon, n'est-ce pas ? Vous êtes sûrs ? Razz

Je n'ai pas découvert les trois raisons pour lesquels on ne peut pas battre Brioche et donc je passe au deuxième tour.
Par contre, face à Chargement 555%, les pourcentages ne sont pas en ma faveur.

En se projetant un peu plus, la deuxième partie de tableuau est très relevée. Il y a... presque tout le monde en fait. C'est plus rapide de citer qui n'y figure pas. Unco, dTb et Chew sont tranquilles. Par contre, ça va va être un jeu de massacre dans le bas du tableau. Twisted Evil

Premiers résultats sur Google, on ne risquait pas la surchauffe des méninges. Je plussoie la réponse de metalikafire.
Alors, dTb, bon ou mauvais souvenir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyMar 24 Nov - 12:57

Bon, bah perso, c'est reparti pour une défaite round 3 contre le tigre x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyMer 25 Nov - 1:31

-> Metalikafire et Karlov : mais tutafé, c'est bien ça. Effectivement, ce n'était pas très difficile, je m'étais juste engagé à ce que ça fasse passer un peu de temps Laughing

Karlov, pour le jeu de massacre dans le bas du tableau, je m'étais fait un peu la même réflexion : du chant d'oiseaux, du tigre et du narvik (entre autres), ça va être tendu !! ce qui est dommage c'est que..... je suis dans le bas du tableau Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyMer 25 Nov - 5:10

mecrincewind a écrit:
ce qui est dommage c'est que..... je suis dans le bas du tableau Sad
Hélas, me too :/ D'après mes calculs, je me fais casser par Gagnant (ou pas) ou bien Chant d'oiseaux au niveau des quarts de finale... Ce qui serait déja une bonne performance pour moi !

Errata : en fait Chant d'oiseaux ce serait en demi-finale
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyMer 25 Nov - 14:48

mecrincewind a écrit:
Effectivement, ce n'était pas très difficile, je m'étais juste engagé à ce que ça fasse passer un peu de temps Laughing
C'est vite dit. Il faut plus de temps pour visionner certains matchs que pour trouver (du moins si on se contente uniquement de ça).
En tout cas, j'aurai appris quelque chose. Merci. Smile

Je suis moi aussi dans le bas du tableau et ça ne m'enchante pas des masses de servir de sparring-partner.

Erratum, metalikafire. Te rencontrer eut été un plasir mais je vais devoir me décommander. J'ai un empêchement prénommé Oibayt qui ne l'entend pas de cette oreille. Sache que ce n'est que partie remise et que je me fais par avance une joie de notre prochain affrontement. Wink
What is my name ? ne pourra pas être présent non plus. Il va avoir un mot d'excuse (déchiqueté, cela va de soi) de la part d'Aka Tiger. Razz
Je ne suis pas sûr que tu y gagnes au change mais j'ai la flemme de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyMer 25 Nov - 15:40

'tin, vous êtes tous à psychoter sur le bas du tableau, mais dans le haut y a pas que des burnes non plus : Saison 2 Powaa, Sexygold, pousse moi, Ce jeu est à chier, Hyper Kratos, MAURE, voire n'importe qui, qui justement, vérification faite, n'est pas vraiment un faible (mon champion doit perdre presque une fois sur deux contre lui)...
Ça fait entre autres les deux premiers du dernier classement, quand même ! Razz

Et je vais pas du tout être tranquille, en fait : à part le premier round passé comme une lettre à a poste, les deux suivants devraient être beaucoup plus tendus... Et après, il y aura sans doute pousse moi à m'attendre au tournant. Et encore après, sauf accident, ce sera Saison 2 Powaa et un carnage presque certain.
Bref, bon, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyMer 25 Nov - 15:50

Je me disais exactement la même chose, en fait Laughing

C'est plutôt le tournoi en général qui a un bon niveau, d'autant plus qu'en prime des têtes de séries, y a pas mal d'outsiders qui peuvent faire mal genre n'importe qui justement, ±Suke± ou encore ploum (même si il va pas tenir longtemps, coincé entre moi et le tigre).

Sinon j'aurais une demande : est-ce que ce serait possible de lancer un tournoi 256 (ou plus Rolling Eyes) pour le prochain ? Ca commence à faire un moment qu'on en a pas eu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyJeu 26 Nov - 1:06

What is my name ? a écrit:
Je me disais exactement la même chose, en fait Laughing

C'est plutôt le tournoi en général qui a un bon niveau, d'autant plus qu'en prime des têtes de séries, y a pas mal d'outsiders qui peuvent faire mal genre n'importe qui justement, ±Suke± ou encore ploum (même si il va pas tenir longtemps, coincé entre moi et le tigre).

Sinon j'aurais une demande : est-ce que ce serait possible de lancer un tournoi 256 (ou plus Rolling Eyes) pour le prochain ? Ca commence à faire un moment qu'on en a pas eu, non ?

Lancer un tournoi à 256, c'est toujours possible (hors problèmes serveur). Le truc après, c'est qu'il faut que chacun se sente de se visionner (au moins en combat instantané) 128 matches au premier tour et 64 matches au second (après, c'est déjà plus simple).

Ce qui me fait peur, c'est d'avoir un tournoi qui dure trop longtemps eu égard au rapport entre le nombre de visionnages à faire et le nombre de membres actifs. Quand je regarde le tournoi actuel à 64, que je prends en compte le fait que j'ai visionné tous les combats sur ma machine au boulot et une grosse partie sur ma machine à la maison et que je vois que sur certains matches on n'a pour l'instant que deux ou trois visionnages, je me dis que si on lance un tournoi à 256, il va falloir vous armer de patience pour le résultat final Laughing

Après, c'est sûr que le prestige d'être le vainqueur d'un tournoi à 256, c'est quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Oibayt

Oibayt


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyJeu 26 Nov - 9:28

Karlov a écrit:
Erratum, metalikafire. Te rencontrer eut été un plasir mais je vais devoir me décommander. J'ai un empêchement prénommé Oibayt qui ne l'entend pas de cette oreille.

Karlov sache que j'en suis vraiment désolé ^^.

Sinon c'est vrai que 256 ça fait vraiment pas mal, ça risque de prendre vraiment pas mal de temps (surtout pour quelqu'un qui attend sa premiere victoire ^^'). Mais il est vrai aussi que plus grande est la difficulté, plus grande est la gloire =p
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyJeu 26 Nov - 9:47

mecrincewind a écrit:
Lancer un tournoi à 256, c'est toujours possible (hors problèmes serveur). Le truc après, c'est qu'il faut que chacun se sente de se visionner (au moins en combat instantané) 128 matches au premier tour et 64 matches au second (après, c'est déjà plus simple).

En fait je propose ça surtout parce que la dernière fois ça avait ramené pas mal de personnes en plus il me semble (même si c'était juste temporaire), or dans ce cas, il y aurait moins le problème du visionnage. Après on ne peut pas être sûr que ça marche =s (mais même s'il est long, ça n'entache en rien la deuxième raison qui est : un 256, c'est cool ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyJeu 26 Nov - 10:16

Karlov a écrit:
Erratum, metalikafire. Te rencontrer eut été un plasir mais je vais devoir me décommander. J'ai un empêchement prénommé Oibayt qui ne l'entend pas de cette oreille. Sache que ce n'est que partie remise et que je me fais par avance une joie de notre prochain affrontement. Wink
What is my name ? ne pourra pas être présent non plus. Il va avoir un mot d'excuse (déchiqueté, cela va de soi) de la part d'Aka Tiger. Razz
Je ne suis pas sûr que tu y gagnes au change mais j'ai la flemme de vérifier.
Arf j'avais pas fait gaffe à ces deux là non plus :/
M'enfin c'est vrai qu'avec Sexygold, Saison 2 Powaaa et pousse moi dans le haut du tableau, difficile de voir qui est le plus à plaindre...
Le fait est que de toutes façons j'ai un ratio de 2-3 victoires / 7-8 défaites contre tous les persos suscités...

Et sinon, je suis pour le tournoi à 256 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyJeu 26 Nov - 11:19

Un tournoi à 256, je suis pour aussi mais à condition que le nombre de visionnages requis par combat soit baissé drastiquement.

Parce que sinon, on aura le résultat le jour de l'an, quoi... lol!

Si on baisse le nombre de visionnages nécessaires pour les premiers rounds à 6 ou même plutôt 4 ou 5, là ça serait nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyVen 27 Nov - 0:30

w00t \o/ perdu tour 2 ^^

Bonne chance aux autres concurrents :p
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyVen 27 Nov - 1:26

Unconnected42 a écrit:
Un tournoi à 256, je suis pour aussi mais à condition que le nombre de visionnages requis par combat soit baissé drastiquement.

Parce que sinon, on aura le résultat le jour de l'an, quoi... lol!

Si on baisse le nombre de visionnages nécessaires pour les premiers rounds à 6 ou même plutôt 4 ou 5, là ça serait nickel !

Effectivement, dans ce cas là, ça peut passer, mais là, il faut voir avec le grand chef Very Happy

Si c'est faisable facilement, ça ne me pose pas de problèmes de lancer un tournoi à 256.

Sinon chew, chaud ton match Shocked
Ca c'est joué à UN coup. J'ai l'impression que c'est plus ton pestilence que ton adversaire qui te fait chuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyVen 27 Nov - 7:25

Heuuu J'ai pas pestilence xD (et j'apprend provocation) donc c'est bien lui qui me fait mal :p
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyVen 27 Nov - 7:50

Chew a écrit:
Heuuu J'ai pas pestilence xD (et j'apprend provocation) donc c'est bien lui qui me fait mal :p

Arf, au temps pour moi, je ne devais pas être bien réveillé, ce matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyVen 27 Nov - 10:38

laurentdu574618 est assez fort quand même... abattre Chew c'était pas facile ! Je comprends ma défaite round 1 du tournoi halloweenesque...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyVen 27 Nov - 13:47

WoOOOOoooOOH !

Je n'arrive TOUJOURS pas à regarder les matchs malgré les efforts de Beloved DTB.
Dooonc, pour le tournoi à 256, faudra déjà compter sans mes visions :p
Enfin breeef.

Chew Ejecté ? Muahahaha.

Les Oiseaux sont pour moi bientôt. Huaaahahaha.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyVen 27 Nov - 14:53

mecrincewind a écrit:
Sinon chew, chaud ton match Shocked
Ca c'est joué à UN coup.
Oui, le premier. Saison 2 Powaa défend et apprend Provocation à la place de Pestilence ou de Dégâts critiques. Les probabilités furent assez facétieuses (ou pas, c'est une question de point de vue) dans ce match. Les seules fois où Saison 2 Powaa est sorti de sa filière "boules, en veux-tu en voilà", ce fut au premier et au dernier coup. Quand ça ne veut pas sourire...

ce chat distel fait dans l'efficacité, c'est le moins qu'on puisse dire. 2 matchs, 3 rounds, 3 critiques, emballez c'est pesé. Pas de fioritures excessives, on va à l'essentiel, SF est simple ainsi. Cool
Par contre, c'est pas très raccord avec le titre du tournoi tout ça.

Aka -> Il y a une différence entre le Muahahaha et le Huaaahahaha ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyVen 27 Nov - 15:24

Karlov a écrit:

Aka -> Il y a une différence entre le Muahahaha et le Huaaahahaha ? Smile

Explications de Mister Tiger.

Alooors, le "Muahaha" véhicule plus de sadisme. En effet, le son étouffé généré par le [M] en début d'onomatopée, traduit un sentiment de réjouissance inespérée face à la souffrance de l'autre.

Et nous avons de l'autre côté... Le "Huahaha" qui lui est généralement libéré d'un seul coup dans une pulsion de joie incontrôlée et de satisfaction quasi-certaine. Une jouissance passionnelle extrêmement explosive directement liée à la puissance que l'on éprouve lorsque l'on ratatine un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" EmptyVen 27 Nov - 15:45

Muahahaha ! (oui, tiens, justement, puisqu'on en parlait...)

Avec Saison 2 Powaa qui dégage, c'est l'un des principaux obstacles à l'ascension de mon champion qui s'évapore ! Twisted Evil


En tous cas, le laurent bidule, je l'avais pas repéré et ça fait encore un perso de poids dans ce fameux haut de tableau qui finalement est pavé de brutes.


Et j'approuve l'analyse brillante d'Aka Tiger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"   Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S02 n°40 "J'aime Les Ptites Tapes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi S2 n°15 "Tournoi tardif : bourre-pif !"
» Tournoi Saison 2 n°8 "Petite baston entre amis"
» Tournoi mystère : "Tout renoi, Mi se terre..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: