forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"

Aller en bas 
+9
Star Trainer
mecrincewind
hitsugaya toushiro
Karlov
What is my name ?
Unconnected42
metalikafire
I Muvrini 11
dTb
13 participants
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptyDim 9 Aoû - 7:59

Comme d'habitude, voici le thread pour discuter du tournoi en cours "Pains et beurre noir". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptyDim 9 Aoû - 8:53

Je m'incline face à plus fort que moi ... bravo Narvik !
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptyDim 9 Aoû - 9:43

first round passé sans encombre, le deuxième à pas l'air terrible mais je suis quasi sur qu'au troisième, Chant d'Oiseaux me crame.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptyDim 9 Aoû - 10:09

Passé le round 1, mon opposant du 2 n'a pas l'air méchant, j'ai pas regardé jusqu'au 3...
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptyDim 9 Aoû - 10:34

Pas sûr, metalikafire, ton perso arrive assez souvent à battre le mien (c'est à peu près du 50/50, je dirais...), en tout cas, c'est un des persos dont je me méfie le plus en ce moment... Ton double K.O du dernier tournoi m'avait bien arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptyDim 9 Aoû - 11:01

Désolé rinrin, je suis le premier surpris du résultat. Je reviens de loin.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptyLun 10 Aoû - 3:19

Je passe le round 1 et le 2 ne m'a pas trop problèmatique, mais le round 3 devrait être contre narvik, et la c'est plus aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptyLun 10 Aoû - 5:16

Aïe, j'avais pas fait gaffe que mon adversaire du round 2 était un loi du plus faible... bon bah bonne chance à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptyLun 10 Aoû - 5:54

ouah, Chant d'Oiseaux owned par un loi du plus faible ! Dommage pour toi WIMN...

En même temps ça m'arrange Laughing , je crains moins les lois du plus faibles, juste faut que je me méfie des berserk critiques, mais 300 HP ça devrait pas être dur à battre...

Bon, je dis ça, mais si ça se trouve je vais me faire tuer par munition (quoique ça parait peu probable :p)
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptyLun 10 Aoû - 6:39

metalikafire a écrit:
En même temps ça m'arrange Laughing , je crains moins les lois du plus faibles, juste faut que je me méfie des berserk critiques, mais 300 HP ça devrait pas être dur à battre...

LOL ça t'a vraiment marqué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptyLun 10 Aoû - 6:51

bah se prendre une baffe à 594, ça fait assez mal pour que je m'en souvienne ^^

edit : comme je m'y attendais, j'ai écrasé munition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptyMar 11 Aoû - 6:39

Le match du deuxième tour Bob l'eponge carré vs Blouffy est particulièrement indécis avec un duel de Dur à cuire sympa. Au final, le résultat, qui est une petite surprise, ne fait pas mes affaires. Du coup, le troisième tour va s'avérer plus compliqué à négocier pour moi. En gros, c'est du 50/50.
Bref, wait and see. Smile

A noter la présence de sphinx et de sphynx84100 qui ont un sort similaire tant dans le classement que dans le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptyMar 11 Aoû - 13:14

-> Karlov : j'ai été assez surpris moi même Laughing
surtout après la petite boule du début... mais bon, ton pouvoir soin a été très utile. GG à toi et bonne chance à tous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Star Trainer




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2007

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptyMer 12 Aoû - 5:12

Retour pour mon premier tournoi depuis belle lurette (même si j'avais fait que quelques tournois la première saison) !

J'aime bien mon combattant car il est assez différent, même s'il a trop de lacune à mon goût (surtout les pv). Peu de chance d'aller au round 3 d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptyMer 12 Aoû - 5:34

un petit perfect au premier tour... Et ce qui est rare, c'est une rencontre au 2ème tour entre 2 perso qui ont pas encore perdu un point de vie!!!!!!! C'est ce qui va arriver entre El cuarto et moi...
D'ailleurs, je risque vraiment de le perdre ce combat... Et pourquoi à votre avis?!!!!!!!!!!!!! Parce que ses stats sont moins bonnes que les miennes!!!grrr c'est po juste (et oui en fait il ne me touche pas tout le début du combat, puis d'un coup il a berserk 3 et il devient meilleur et en 2 coups il me fait affreusement mal, tout en m'assomant avec le 2ème coup, puis me tue avec le 3ème... Tout ça parce que je suis meiller en stats et que donc il arrive en berserk en premier... ouinnnnnnn!!! Sad Sad Sad Sad )
Bon courage à tous!!! (et on sait jamais je peux passer quand même!!!Wink)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptyVen 14 Aoû - 4:08

En fait, tu perd à cause d'hypnotiseur, sinon t'aurais gagné, berserk en moins c'est toujours désavantageux.

J'applaudit le pouvoir stratège une fois de plus qui me permet de passer le round 3.
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptyVen 14 Aoû - 4:25

Oui je perd à cause d'hypnotiseur... Mais il m'arrive souvent de perdre même sans ça!!!En 3 coups... Snif... Chew va encore prendre de l'avance!^^
Oui c'est génial stratège!! Surtout depuis qu'on regagne autant de points de vie!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptyVen 14 Aoû - 9:02

C'est l'histoire d'un combattant qui avait 361 points de vie de plus que son adversaire après que celui-ci ait utilisé Dur à cuire pour la première fois... et qui au final perd le match. Laughing

A ce moment, je n'aurai pas parié un kopeck sur ce scénario à ce moment-là. Je suppose que c'est un retour des choses après le match du premier tour, l'équilibrage cosmique de la chance ou un truc du même genre. Smile

J'ai perdu à pile ou face. C'est le jeu. Pourquoi je n'ai pas la même pièce truquée que Double-Face ? Cela m'aurait bien servi. Twisted Evil

C'est un match que je ne suis pas prêt d'oublier. (Comment ça, ma réaction est excessive ? Razz )
GG Bob l'eponge carré et bonne chance à tous les participants restants.
Note à moi même : toujours se méfier d'une éponge qui a pour meilleur ami une étoile de mer. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptySam 15 Aoû - 2:37

Yeah, je passe le round 3 pour la première fois depuis que je suis inscrit ! Quart de finale contre... épée de Iop ! Je suis pas très confiant sur le coup Rolling Eyes

Edit : raaah tué sur un coup de pistolet en triple berserk -_-
bonne chance aux restants ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptyMar 18 Aoû - 2:08

Rêverai-je d'une finale contre El Cuarto, et d'une défaite monumentale et bien méritée ?

EDIT : Je m'attendais à une défaite, mais là, c'est un peu abusé, perdre lorsqu'il reste à l'adversaire un pdv, sans Duràc affraid

M'enfin, Bonne victoire Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptyMar 18 Aoû - 6:09

Effectivement, voilà une rencontre qui tient vraiment à un rien. Shocked

GG Pharaon, et de 5 !farao cheers

Ce tournoi ne fut pas une promenade de santé pour toi avec également au troisième round une attaque à 267 de dégâts, juste ce qu'il faut, qui tombe à pic.
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptyMar 18 Aoû - 10:24

GG à toi ^^

(et hop encore une demi finale pour moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptyMar 18 Aoû - 14:19

GG pharaon, beau combat :p
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptyJeu 20 Aoû - 5:52

Geais Geais Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" EmptySam 22 Aoû - 5:57

Merci, ça faisait longtemps que j'avais pas participé (et gagné) et que j'étais pas venu ici d'ailleurs, salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"   Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: