forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"

Aller en bas 
+8
gagakbeb
narvik
Aka Tiger
Oibayt
Karlov
What is my name ?
metalikafire
dTb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptySam 13 Juin - 21:36

Comme d'habitude, voici le thread pour discuter du tournoi en cours "Joute de rattrapage". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

C'est le "31 bis" pour cause d'invalidité du "31" (présence de Qefre...).
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptySam 13 Juin - 21:53

Le premier du classement, (un nouveau dirait-on: Deni) n'a pas de chance et se fait sortir dès le premier tour par épée de Iop (le vrai, en minuscule Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptyDim 14 Juin - 2:04

Arf, fichtre, se réveiller de bon matin pour voir qu'on s'est fait éliminer, c'est pas cool... Je dois trouver un meilleur perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptyDim 14 Juin - 4:39

Ha ha, je suis trop bien calé, les seuls bons persos qu'il y a dans mon coin, je les bats à l'aise =D (bon, pas tant que ça pour le mois d'aout qui rush, mais c'est à peu près du 50/50 ^^)
Sinon je constate pas mal de retours d'anciens persos, dont Blouffy, Bourbeux et Plombé, et le Grumf. Mais y a que Blouffy qui est passé sur les trois x_x'
Dommage pour Deni x)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptyDim 14 Juin - 7:46

Ce tournoi commence fort avec dès le premier tour un duel entre les deux premiers du classement qui tourne à l'avantage d'épée de Iop. Qualification également d'épée de Iop MAJUSCULE (aka EPEE DE IOP Smile), dernier du classement.

A propos de ça, il faut souligner les victoires des derniers du classement : de Haa Ki Kaa à EPEE DE IOP, ils se sont tous qualifiés. Shocked

Heureusement que les 2 combattants du match yop à la framboise vs Jegan ne sont pas des attaquants pur sucre. Parce qu'avec 1 de dégâts tous les 2, il y aurait eu sûrement une justice divine pour régler le combat. Smile
Ils n'ont pas le même nom d'arme : poing overclokee vs poing. C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptyDim 14 Juin - 7:53

Ca me fait bien marrer le combat yop à la framboise VS Jegan, et c'est effectivement bizarre les armes aux noms différents...
Deni est un monstre, dommage qu'il n'ait pas eu droit à un second round...
Au passage, ça veut dire quoi overclockee ?
Revenir en haut Aller en bas
Oibayt

Oibayt


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptyDim 14 Juin - 14:27

Je sais pas mais parcontre je sais que mon The Power Of The Wurtz passe le premier tour et passera surement le second^^. Mais avec Dark papa! dans le coin je risque d'avoir du mal a aller loin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptyLun 15 Juin - 2:17

Bon... Mon Haa Ki Kaa a encore besoin d'entraînement.
Il a rechargé 2 fois à 1 mana pendant son match. =__=
Bonne chance aux survivants
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptyLun 15 Juin - 3:34

Oibayt a écrit:
Mais avec Dark papa! dans le coin je risque d'avoir du mal a aller loin ^^"

Bah à moins que j'ai mal compté si on se retrouve c'est en finale x)
Et en plus, tu me bat vachement souvent sur les tests que j'ai fait (Dark papa! hait les pistolets). Méfie toi plus de Blouffy, le match entre vous deux risque d'être tendu...

Concernant les armes au nom différentes je suppose que l'adjectif ajouté après le nom de l'arme dépend de l'attaque et non des dégâts. Après, seul dTb a vraiment la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptyLun 15 Juin - 5:25

Bon, je me suis bien battu contre MAURE, mais logiquement je perds, alors qu'il ne lui restait plus que 30pv... Crying or Very sad
Bonne chance à tous les survivants!!
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptyLun 15 Juin - 8:58

metalikafire a écrit:
Au passage, ça veut dire quoi overclockee ?
Terme informatique Wink:
http://www.configspc.com/guide_overclocking.html

=> accélérer son processeur au delà de la vitesse prévue par le constructeur... un poing overclocké c'est la même chose.. sauf que c'est un poing et non pas un processeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
gagakbeb

gagakbeb


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptyLun 15 Juin - 10:24

Arghl, j'échoue face à Sexygold au premier tour Neutral
Bien joué =p
Revenir en haut Aller en bas
Oibayt

Oibayt


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptyLun 15 Juin - 10:56

Citation :
Méfie toi plus de Blouffy, le match entre vous deux risque d'être tendu...

Ah ouais ^^ sur 10 combats (flemme de voir sur plus^^) il me bat 7 fois mais a chaque fois avec moins de 110 PDV, mais bon au final ça change pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptyMar 16 Juin - 6:37

Bonjour les gens,

Oui mon petit Blouffy est de retour Razz
Je suis content qu'il passe le premier round Smile

Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptyMar 16 Juin - 7:08

hahaha billomania s'est pris un perfect par guismo!!rano!guizox!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oibayt

Oibayt


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptyMar 16 Juin - 11:34

Désolé Smilodon mais The Power Of The Wurtza battu Blouffy, c'est surtout grace a l'hypnotisation de ton perso et l'enlevement de Berserk qui a favorisé la victoire de mon perso et aussi le fait que ce dernier ait appris le pouvoir assommeur qui a été plutot utile sur la fin.

[EDIT]
Et j'annonce ma défaite au prochain tour contre guismo... qui est attaquant et donc ma plus grande faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptyMer 17 Juin - 1:31

Oui perdu, qu'elle tristesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptyMer 17 Juin - 4:30

Merci pour l'explication dTb Smile

Comme prévu, je me suis fait éliminer par Saison 2 Powaa. Le seul suspense dans cette rencontre consistait à savoir combien il perdrait.
GG Chew Smile


EDIT : GG hitsugaya toushiro.cheers
4ème victoire, record égalé (si mon compte est bon). C'est même la deuxième victoire consécutive si on ne prend pas en compte le tournoi 31 (il ne figure d'ailleurs pas dans les archives).
Cela a été juste en demi-finale avec une boule qui arrive au bon moment. Smile


Dernière édition par Karlov le Mer 17 Juin - 5:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptyMer 17 Juin - 4:49

et c'est finalement épée de Iop (le vra) qui l'emporte ^^

GG l'épée. (je sais pas trop c'est qui le possesseur, en fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptyMer 17 Juin - 4:51

Karlov a écrit:
Comme prévu, je me suis fait éliminer par Saison 2 Powaa. Le seul suspense dans cette rencontre consistait à savoir combien il perdrait.
GG Chew Smile

Exactement pareil Smile (j'ai quand même réussi à le faire tomber en-dessous des 200 pv, pas mal non ? clown )

Sinon, GG à épée de Iop pour sa énième victoire de tournoi (tiens, c'est vrai, t'en es à combien au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptyMer 17 Juin - 5:54

GG épee de Iop
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptyMer 17 Juin - 6:12

Désolé de me trouver sur votre route ^^

Bon bah comme prévu je me fait détruire en finale xD

GG à l'épée qui démontre qu'il fait partie des meilleurs perso !!!

(bon encore une finale de perdue ... j'vais m'appeler Poulidor si ça continue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptyMer 17 Juin - 6:50

Mais pourquoi ce satané Guismo n'a pas attaqué au lieu de faire une boule contre l'épée!!!!! Il aurait gagné et c'aurait été facile en finale!!!!!!!!
enfin bon c'est pas si mal que ça...
Vivement le prochain tournoi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptyMer 17 Juin - 10:14

Oui, j'ai vraiment eu du pot ^^

Merci à vous, pour ces félicitation, et bravo à WIMN? si je ne t'ai pas encore félicité pour ta selection.

Je ne sais pas combien j'ai de victoire de tournois à mon actif, mais comme l'a dit karolv, je dois en être à ma quatrième (chanceux que je suis)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" EmptyMer 17 Juin - 10:14

Dsl pour le double post, un bug de l'ordi, probablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"   Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S2 n°31bis: "Joute de rattrapage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"
» Tournoi saison 2 n°5 "Petit papa baston"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi S2 n°15 "Tournoi tardif : bourre-pif !"
» Tournoi Saison 2 n°8 "Petite baston entre amis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: