forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"

Aller en bas 
+7
Karlov
I Muvrini 11
narvik
Chew
What is my name ?
Oibayt
mecrincewind
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 12:46

oh la la narvik, ton perso est efficace !!! par contre, qu'est ce que les combats ou il est sont longs.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 13:30

mecrincewind a écrit:
oh la la narvik, ton perso est efficace !!! par contre, qu'est ce que les combats ou il est sont longs.... Laughing

Oui, j'adore le voir se soigner de 40pv par tour! =)
Mais bon, tout efficace qu'il soit, au prochain tour il va dignement quitter la compétition contre $$mac...

Mais merci de regarder les combats de mon perso jusqu'au bout! Very Happy


EDIT: après tests, je remplace le mot "dignement" par "honteusement"!!
Revenir en haut Aller en bas
Oibayt

Oibayt


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 5:37

Au Round 5 L'Homme Parapluie a failli se faire abattre mais il est toujours présent et va rencontrer épée de Iop et je pense qu'il s'arretera là ^^ (L'Homme Parapluie )
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:40

Effectivement il s'arrête là mais il n'a pas démérité ! L'épée a bien failli perdre et a eu de la chance qu'il se relève si peu ! Je pense qu'on peut lui décerner sans conteste le prix du meilleur perso du tournoi, 4 matchs d'anthologie dans un même tournoi, c'est quand même très fort Very Happy

Et un immense GG à épée de Iop qui a réussi a tirer son épingle du premier quart du tableau, ce qui n'était pas une mince affaire vu le niveau qu'il y avait ! Le gagnant du tournoi aura du mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 14:58

OUI prodigieux $$mac a perdu au troisième round (alors qu'il le battait 19 fois sur 20...), ce qui me donne une chance de passer contre son adversaire du jour! On y croit à nouveau!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 3:50

Merci pour ces applaudissement, je les ferai transférer à mon perso ^^

Il reste quand même pas mal de visio à faire pour le round deux, faudra que je m'y mette.

Narvik continue sa route trankilement, à ce que je vois, va-t-il s'arrêter ?

Unco viens par contre de perdre contre TITAN, on aurais-peut-êtr pu avoir un quart narvik/unco, mébon.

Sur ce, je vous souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Oibayt

Oibayt


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:09

HAHAHA!! Je suis vengé ^^ Ayms s'est fait sortir de justesse par Bob l'éponge carré au round 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 2:49

Allez, décidément j'ai de la chance dans ce tournoi! Peut-être grâce à son nom! Very Happy

En tous cas je suis en quarts de finale, et j'ai à peu près une chance sur 2 de passer en demies pour aller me faire ratatiner par épée de Iop! Smile
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 11:36

Et tu passe en demi ! Fallait au moins ça pour un tournoi à son nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 11:55

What is my name ? a écrit:
Et tu passe en demi ! Fallait au moins ça pour un tournoi à son nom Wink

Ouaip, j'ai eu une chance insolente tout au long de ce tournoi!! Smile
Mais c'est fini en demi contre hitsugaya toushiro!! Bravo et bonne chance à lui pour la finale!! Et bonne chance à tous les autres combattants restants, que le meilleur gagne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:44

Joli parcours Narvik. Il n'en fallait pas moins pour faire honneur au nom de ce tournoi. Dommage que ça s'arrête là (à mon avis, je ne dois pas être le seul à penser ainsi).

A noter le come-back de niketout, toujours aussi redoutable, qui est qualifié en quart de finale.
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 16:25

Voilà, c'est fini pour ce tournoi!
Un grand bravo à épée de Iop et hitsougaya toushiro, victoire méritée!
Une finale sympa, où tu as du bénir les cieux d'avoir stratège, ce pouvoir rarement utile mais qui en l'occurence t'a fait gagner! Smile
Dire qu'ATomik est passé tout près de la victoire en finale est assez marrant quand on voit les stats du perso en question!! Ca aurait été une énorme surprise!

Vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 5:28

GG à épée de Iop et son entraîneur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gagakbeb

gagakbeb


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 5:31

Bravo, épée de Iop, pour a victoire =)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 6:22

Merci. Je suis contant que mon perso soit le vainqueur d'un tel tournois.

Je félicite également tous les autres, notemment narvik, qui a fait un très bon tournois.

Je pense que mon perso et moi doivent certaines de victoires à stratège, pouvoir qui me sert contre les gros attaquants ou défenseurs.

(OhOh, commencerai-je à prendre la grosse tête à parler commece ça ? affraid afro )

Merci dTb, d'avoir créer string fighters Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 8:06

Bien ouéj' hitsugaya !

Bien ouéj' Narvik, parcours mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 9:36

GG Hitsu !!!! grosse finale, et ça passe pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 9:38

Ouaip bien joué histu, déjà avoir passer le premier quart de tableau est très fort de ta part, mais en plus tu gagne le tournoi cheers

Et GG encore une fois à Narvik et à L'homme Parapluie !

Et bienvenue (ou bon retour ?) à gagakbeb, proprio du Grumf en slip en cuir (énorme le nom de ton perso, au passage Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
gagakbeb

gagakbeb


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 12:42

Merci ( Pour le nom, c'était une vague d'inspiration soudaine xD ) =)

Mon personnage a fait un match nul au round 2, à ce tournois ( J'expérimentais un nouveau truc, mais c'est nul, en fait ) =/

En fait, à l'époque de Grumf, je participais au tournois mais j'étais pas sur le forum ( je ne pensais pas que c'était utile à l'époque ) et j'ai lu il n'y a pas très longtemps le thread " jeu de mains, jeu de bobos "
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 4:26

GG hitsugaya toushiro cheers

Il y a eu de sacrés matchs dans ce tournoi et pas mal de surprises. Juste une statistique pour souligner cela : parmi les quarts de finaliste, la moitié des combattants ne figurent pas dans le dernier classement. Impressionnant.

Bienvenue sur le forum gagakbeb Very Happy. Ton personnage ne figure pas dans le dernier classement. N'oublie pas de cocher la case "Je suis actif". Ce serait dommage de rater le prochain tournoi pour ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
gagakbeb

gagakbeb


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 4:46

Ah mais j'ai coché cette case, mais c'est pas Grumf qui participe =P
J'ai trouvé un nouveau nom pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Oibayt

Oibayt


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 15:34

GG Hitsu pour la victoire de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"   Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S02 n°30 "Narvicissme en string"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi S2 n°28 "théâtre en string:Kabuki chaud"
» Tournoi S02 n°42 "Tohu-Bohu dans le string"
» Tournoi "String de Noël à pois blancs"
» Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"
» Tournoi S2 n°19 "Guilty String XXX"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: