forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"

Aller en bas 
+4
Deflagratio
What is my name ?
Aka Tiger
mecrincewind
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptySam 7 Fév - 4:50

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Shinostring : the ninja spirit". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

Bonne chance à tous, ganbatte ne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptySam 7 Fév - 5:27

YEAAAAAAAH

EXPLOSION DE FRUSTRATION LIBEREE

Et en plus, Lenai est absent du classement. Je vois pas encore le tournoi, mais j'espère passer le premier tour...
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptySam 7 Fév - 6:03

Aka, désolé de venir gâcher ton explosion de joie, mais un souci internet m'oblige à décaler un poil le lancement du tournoi (4 tentatives de lancement qui plantent, ça me suffit pour l'instant)...

Pour récapituler, les classements joueurs et combattants sont mis à jour, il reste juste le lancement à faire. Je referai une tentative en fin d'après-midi / début de soirée, en espérant que mon accès internet soit moins capricieux à ce moment là Rolling Eyes

Encore une fois, désolé à tous pour ce contretemps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptySam 7 Fév - 6:08

Sad Crying or Very sad ...

Bouh... Bouhouhouhou...

Non... Noooon...

Mais bon, tu es l'Almighty, après dTb. So je ne peux say nothing cheers
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptyDim 8 Fév - 6:26

Cette fois-ci, c'est bon : après quelques difficultés supplémentaires, le tournoi est officiellement lancé !! Smile

Bonne chance à tous, surveillez bien vos arrières, rapport aux ninjas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptyDim 8 Fév - 6:40

Oh yeah !
Bon, j'vais pas voir beaucoup de match, rapport à ma connec' qui rame énormément (au moins 1 minute pour charger 1 match, c'est long...).

En tout cas je passe le premier tour ! cheers Mais y a le Iop et le p'tit nouveau, IkarRot, que je trouve bien trop près ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptyDim 8 Fév - 11:37

Ahhhh Enfin, c'te tournoi quoiii...

Je passe le premier tour...
Mais... Mais...
Deflagratio m'attend au tournant...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptyDim 8 Fév - 11:40

Yeah ! Un perfect à Lenai, trop classe !

A mince, c'est pas le vrai. xD
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptyDim 8 Fév - 13:54

Je suis super déçu de l'absence de Lenai.
Un tournoi sans le Number One, c'est pas un vrai tournoi.

Sinon, passage du premier tourt sans problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptyDim 8 Fév - 14:17

Premier tour tranquille pour ma part avant une élimination programmée au troisième tour face à Dark papa! Encore une fois, j'affronte un personnage de What is my name ?

Lenai est-il juste une étoile filante comme Bakka ?
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptyDim 8 Fév - 17:26

Oui, moi aussi un peu déçu... le pire c'est que le "faux" Lenaï avec deux slash avant appartient au vrai propriétaire de Lenaï qui a modifié le nom de son perso (oui, j'espionne les comptes ^^)... s'est t-il rendu compte du potentiel phénoménal de son premier combattant ?... dans tous les cas si le "vrai" Lenaï ne réapparait pas d'ici quelques temps, je propose que nous l'ajoutions dans un futur tournoi, de manière artificielle (sur un compte bidon).

Le top serait que son propriétaire revienne au nom d'origine ^^.

En tout cas, ma sexygold n'a pas perdu au premier tour contre un noob, j'ai failli avoir peur Very Happy.

Merci beaucoup Rinrin de m'avoir dépanné pour le lancement de ce tournoi qui a eu l'air de t'avoir causé de nombreux soucis. Je m'occuperai du prochain sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptyLun 9 Fév - 14:07

Pas de souci, à ton service Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptyMar 10 Fév - 11:32

A propos du faux retour de Lenai, je me pose une question. Son propriétaire n'a pas coché la case "Je suis actif" puisqu'il ne figure pas au classement. Pourtant, il participe à ce tournoi.
Suffit-il juste de valider un nouveau nom de combattant pour que tôt ou tard il participe à un tournoi ?

EDIT : Dark papa! fidèle au rendez-vous. La Force est de son côté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptyMer 11 Fév - 10:50

Si j'ai bien compris, et je crois que c'est le cas, l'orsque l'on coche sa case "je suis actif", on participe d'office au tournois. Mais il faut également d'auitres joueurs pour combler le manque d'actifs, pour avoir un tournois à une puissance de 2. Seront choisis ceux qui n'ont pas participé à beaucoup de tournois et comme Lenai n'en a fait qu'un seul, il est pris.

Sinon, je ne vois pas le tournois en cour, est-ce normal, cela vous arrive-t-il ? ou c'est un bug malheureux ?
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptyMer 11 Fév - 10:58

Gné ? Il est où le tournoi ? Suspect

Sinon, Karlov, je crois que nos persos sont attirés par une force mystérieuse - le côté obscur, sans doute x)
En tout cas, paré pour prendre ma revanche du dernier tournoi, si toutefois celui qui est en cours revient Smile

EDIT : Gné ?(bis) Il est où le classement ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptyJeu 12 Fév - 2:17

hitsugaya toushiro a écrit:
Si j'ai bien compris, et je crois que c'est le cas, l'orsque l'on coche sa case "je suis actif", on participe d'office au tournois. Mais il faut également d'auitres joueurs pour combler le manque d'actifs, pour avoir un tournois à une puissance de 2. Seront choisis ceux qui n'ont pas participé à beaucoup de tournois et comme Lenai n'en a fait qu'un seul, il est pris.
Voilà, tout est dit, je n'aurais pu faire mieux Smile

Je viens du tournoi et tout à l'air d'aller bien. La base de donnée aurait-elle buggé hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptyJeu 12 Fév - 3:24

Tout va bien chez moi aussi. Mais j'me demande ce qu'il s'est passé hier scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptyJeu 12 Fév - 14:20

Je morfle pas mal dans ce tournoi, j'ai perdu 5Pv en deux tours... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptyVen 13 Fév - 4:21

Le combat coup d'pompe vs hotmail.fr est excellent, y a un joli retournement de situation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptyVen 13 Fév - 4:33

What is my name ? a écrit:
Le combat coup d'pompe vs hotmail.fr est excellent, y a un joli retournement de situation xD
Tout à fait! Je viens de vle regarder et me suis bien poilé sur la fin... même si on se doute de ce qui va arriver, c'est toujours impressionnant Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptyVen 13 Fév - 8:34

Put****in... la base de donnée est encore tombée.

EDIT ps: "too many connections" sur le serveur sql de mon hébergeur...

EDIT ps2: c'est revenu au bout de 20min
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptyVen 13 Fév - 12:01

Je me fais fumer au second tour, je tire donc ma révérence et vous souhaite bonne continuation.

(Je testerais pour bien me marrer, un petit perso bien pourri, qui n'avancera sûrement pas dans le tournois suivant, donc vous n'aurez plus ma brute sur le dos au prochain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptyVen 13 Fév - 12:40

Karlov je te hais =p

(Bonne chance pour la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptySam 14 Fév - 6:03

Nom de Zeus Suspect affraid
Désole, What is my name ? J'en suis le premier surpris. bin ich blöd a encore fait n'importe quoi Smile.
Je n'arrive pas à le croire. Sur la vingtaine de simulations que j'ai faites, Dark papa! les a toutes gagnées, et nettement pour la plupart. bin ich blöd s'est transformé en pistolero pendant ce combat, la seule stratégie qui pouvait marcher.

Concernant la présence du faux Lenai dans ce tournoi, je n'aurai pas été surpris si c'était Lenai qui avait participé puisque qu'il n'avait à son actif qu'une seule apparition.
Mais c'est //Lenai qui est là. C'est, si je ne fais pas d'erreur, un personnage qui n'a fait aucun tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" EmptySam 14 Fév - 12:18

PERFECT DE boul contre le Flageolet...
...
Je suis vraiment déçu par le flageolet qui avait osé envoyer mon tigre au tapis dans les précédents tournois...

HEICH...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"   Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S2 n°27 "Shinostring : the ninja spirit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: