forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lenai le Rouleau Compresseur

Aller en bas 
+3
What is my name ?
Unconnected42
Aka Tiger
7 participants
AuteurMessage
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Lenai le Rouleau Compresseur Empty
MessageSujet: Lenai le Rouleau Compresseur   Lenai le Rouleau Compresseur EmptyMer 28 Jan - 6:54

Juste pour faire un petit sujet sur lui...

J'ai fait quelques tests et ... Il démonte à peu près sans distinction tous les autres combattants du TOP-10...

D'ailleurs, bien que ce soit un perso-Triche... Même Willhelm le Formidable ne fait au mieux qu'un 50/50 contre lui... Et à moins d'une preuve du contraire, je pense que Lenai est un perso légal...

En gros, il me fait chier.
Et j'en viens à me demander si les champions de la Saison 1 auraient été capables de s'en débarrasser...

Déjà, en ce qui me concerne, Freaky Cao cao n'aurait eu aucune chance...
Mais, c'est ptêt' qu'avec le changement de saison j'ai un moins bon jugement de la vraie "Force"...
,q, MirrororriM, et compagnie aurait-il vaincu ce nouveau monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Lenai le Rouleau Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Lenai le Rouleau Compresseur   Lenai le Rouleau Compresseur EmptyMer 28 Jan - 7:25

Ben, pour moi Lenai est LE perso parfait, c'est-à-dire qu'il a un profil tel que seul un perso avec plus ou moins le même profil mais en mieux peut le battre...

Déjà, il a une Loi du plus faible efficace, donc tous les attaquants peuvent aller se rhabiller.

Ensuite, c'est un Pistolero très très bien outillé :
- il a 99% en boule de feu (pas varié pour un sou le gars...)
- il a Magicien né, donc il garde du mana pour son Pistolet même quand il vient de bouler ;
- il a Padawan, ce qui lui permet de récupérer des pouvoirs utiles, dont notamment sans doute souvent Equilibrium quand ses ennemis le possèdent, ce qui le transforme alors en perso Equilibrium/Pistolet, un combo dévastateur bien connu...

... avec tout ça, il peut faire de la charpie de ses confrères magiciens aussi. Donc seul un autre Pistolero fou plus puissant que lui doit pouvoir le battre souvent (ou peut-être aussi les persos Equilibrium/Soin style Deflagratio, j'en sais rien j'ai pas testé !).


Ce qui m'a surpris en bien, par contre, c'est que d'après les tests que j'ai faits mon Flageolet semble le battre bien plus souvent que je ne m'y attendais (pas dans la majorité des cas non plus hein, faut pas rêver !).

EDIT : avec tout mon fatras d'analyste à la mord-moi-le-noeud, j'ai même pas répondu à la question posée... Ben en fait, déjà je me rend compte qu'en plus Lenai possède Fatalité, donc tous les persos dont la puissance reposaient sur Dur à cuire vont se sentir mal... dont MirrororriM, tiens, justement, si je me souviens bien ! Laughing
D'ailleurs de façon générale beaucoup de perso forts de la saison I avaient Dur à cuire, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Lenai le Rouleau Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Lenai le Rouleau Compresseur   Lenai le Rouleau Compresseur EmptyMer 28 Jan - 10:32

... le pire c'est que même les persos anti-loi du plus faible tels que purée de poi ou que jf, il les démonte quasi tout le temps.
Par contre il n'est quand même pas invincible non plus : mettez-le face à Jeux en PHP, c'est souvent le défenseur qui gagne... et mettez le face au meilleur pistolero de la saison 2, j'ai nommé la regrettée Isabelle, Lenai se fait bien défoncer en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Lenai le Rouleau Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Lenai le Rouleau Compresseur   Lenai le Rouleau Compresseur EmptyMer 28 Jan - 13:25

Nan avec Deflagratio c'est du 8/2 , même si la plupart du temps, Lenai gagne avec -100 pv.

Par contre, mon 2e perso, jamais utilisé en tournoi , a savoir In_Fla le bat la pluspart du temps, j'en déduit donc qu'il faut un pistolero SANS equilibrium pour éviter qu'il l'aprenne. ^^

Edit : Euh non, en fait c'est 50/50, ça dépend lequel des deux gagne le premier duel. =o)
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Lenai le Rouleau Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Lenai le Rouleau Compresseur   Lenai le Rouleau Compresseur EmptyMer 28 Jan - 16:31

En fait, Lenai est faible face aux persos défensifs Equilibrium/Soins (exemple de Jeux en php), mais comme il a Loi du plus faible, Deflagratio est une exception car il a l'habitude de substituer sa défense merdique à celle de son ennemi, alors que là il se fait avoir car il reste avec son armure pourrie (l'autre en face ayant Loi du plus faible aussi)... pas bien pour un perso défensif !

Quant à Isabelle, ben c'est tout simplement aussi une Pistolero et elle est plus forte, bêtement (quatre pouvoirs de brute : Equilibrium/Pistolet/Assommeur/Padawan).

Après certains persos polyvalents peuvent aussi lui faire un peu mal (mon Flageolet par exemple) même s'ils ne gagnent généralement pas la majorité du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Lenai le Rouleau Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Lenai le Rouleau Compresseur   Lenai le Rouleau Compresseur EmptySam 31 Jan - 8:56

un bon petit la fin des haricots l'aurait bien embêter je penser aussi, mais j'avoue que a part des gros défenseur ou un meilleur pistolero ... ça devient bien compliquer :s
Revenir en haut Aller en bas
Oibayt

Oibayt


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Lenai le Rouleau Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Lenai le Rouleau Compresseur   Lenai le Rouleau Compresseur EmptyMar 31 Mar - 12:37

J'ai trouvé un Anti-Lenai ^^ : The Power Of The Wurtz (a l'origine ça devait etre Wurst et pas Wurtz juste un trou de mémoire, mais bon je ne m'en plains pas ^^)

Enfin il gagne 8 fois sur 10
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Lenai le Rouleau Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Lenai le Rouleau Compresseur   Lenai le Rouleau Compresseur EmptyMar 31 Mar - 13:23

Pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Oibayt

Oibayt


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Lenai le Rouleau Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Lenai le Rouleau Compresseur   Lenai le Rouleau Compresseur EmptyMer 1 Avr - 5:11

Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenai le Rouleau Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Lenai le Rouleau Compresseur   Lenai le Rouleau Compresseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenai le Rouleau Compresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: L'essentiel était ici-
Sauter vers: