forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dogzehe et les 77 noms

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dogzehe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Dogzehe et les 77 noms Empty
MessageSujet: Dogzehe et les 77 noms   Dogzehe et les 77 noms EmptyVen 2 Jan - 17:39

Bonjour,

Je suis nouveau sur StringFighter, et j'aimerais bien avoir de plus amples informations sur le fonctionnement du jeu. Very Happy

Par exemple, pourriez-vous me dire le temps minimum pour tester le nom de 77 personnages sans risquer le ban, s'il vous plait ?

Je veux juste pouvoir reverse la formule utilisée (par interpolation ou résolution numérique, je verrais bien) pour pouvoir m'adonner pleinement au script kidding.lol! je plaisante Laughing

Mes félicitations pour ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Dogzehe et les 77 noms Empty
MessageSujet: Re: Dogzehe et les 77 noms   Dogzehe et les 77 noms EmptySam 3 Jan - 3:14

Sache que la recherche de noms de manière automatisée est interdite: en plus de tricher cela bouffe la bande passante de mon serveur.

De plus, la découverte d'un combattant par une voie automatisée n'aboutira jamais à rien, tous les comptes avec des noms trouvés par de telles méthodes étant éliminés des tournois.

Sache que je conserve soigneusement tous tes logs et tous les proxys par lesquels tu passes depuis plus d'un mois, en plus de l'adresse ip que tu as utilisé pour poster ce message (qui corrobore certaines de mes présomptions) à toutes fins utiles. Tout particulièrement celles des universités françaises par lesquelles tu es passé régulièrement dont les services informatiques n'apprécieraient sûrement pas d'être utilisés comme passerelle pour ce genre de choses.

"Désolé" pour ta perte de temps,
Adieu j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Dogzehe et les 77 noms Empty
MessageSujet: Re: Dogzehe et les 77 noms   Dogzehe et les 77 noms EmptySam 3 Jan - 12:22

Et BAM !...
Rolling Eyes
((dtB Owns All...))
Revenir en haut Aller en bas
Aryabhata




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2009

Dogzehe et les 77 noms Empty
MessageSujet: Re: Dogzehe et les 77 noms   Dogzehe et les 77 noms EmptySam 3 Jan - 13:51

C'est moi, aka Dogzehe.

Tout d'abord, merci d'avoir répondu.

Bon, les bonnes/mauvaises choses (question de point de vue, hein ? ^^) ont toujours une fin, n'est-ce pas ?

J'aimerais, juste, docteeboh, que tu ne me bannisses pas d'entrée de jeu du forum, j'aimerais bien participer de manière un peu plus "fair" désormais, parce que je trouve ton jeu réellement intéressant et équilibré, en ce sens où il n'y a pas de modèle de personnage qui semble prédominer.

J'ai commencé à "étudier" ton jeu il y a un mois en effet, plus par curiosité que par malveillance, et je ne pense pas avoir nui à quelqu'un encore, si ce n'est peut-être à tes logs, dont la taille a dû augmenter ^^ (Pour ce qui est de la bande passante, sans vouloir remettre en question ce que tu en dis, vu la taille des requêtes, je dois consommer grand max 1 ou 2 kbps). Du reste, je n'ai encore jamais participé à un classement ou un tournoi, même si j'avoue honnêtement avoir songé à inscrire un de mes persos.

Je voulais à la base découvrir quel modèle de personnage semblait dominer les autres, le cas échéant et je me servais d'un générateur de stats assez basique, qui me sortait des mecs un peu aberrants parfois, donc j'ai voulu poursuivre mes tests avec de vrais personnages, d'où le spam (oui, quand même...)

Voilà, c'est juste ce que j'avais à dire, et sous réserve que je ne recommence pas le spam sournois et facile (;D), je te demande de me garder sur le forum (j'ai en particulier des questions/remarques pour toi, ou même les conclusions de mes tests, si ça peut t'intéresser pour "balance" encore mieux ton jeu)

[section supprimée par le modérateur: les informations en provenance de scripts tiers ne sont pas les bienvenues ici]

Merci d'avance, et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Dogzehe et les 77 noms Empty
MessageSujet: Re: Dogzehe et les 77 noms   Dogzehe et les 77 noms EmptySam 3 Jan - 19:25

Re KIKOOGAY...

Crée toi un nouveau compte sur String, cherche tes combattants et réalise tes tests et autres stats "à la main" comme tout le monde, et tout ira bien.

Mais faire effectuer jusqu'à 2 requêtes par secondes sur plusieurs heures comme tu le faisais au début, en prenant bien soin de passer par moult proxys, j'ai du mal à ne pas considérer cela comme de la malveillance.

Quand à la réponse de ton premier post: si tu veux chercher + de 77 combattants, fais le à la main tu verras que ca marche mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Dogzehe et les 77 noms Empty
MessageSujet: Re: Dogzehe et les 77 noms   Dogzehe et les 77 noms EmptyJeu 8 Jan - 9:38

Boom Headshot !!!

Ca me fait plaisir de revenir et de voir qu'il y a de l'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Contenu sponsorisé





Dogzehe et les 77 noms Empty
MessageSujet: Re: Dogzehe et les 77 noms   Dogzehe et les 77 noms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogzehe et les 77 noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: L'essentiel était ici-
Sauter vers: