forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"

Aller en bas 
+7
I Muvrini 11
Chew
Unconnected42
hitsugaya toushiro
Pharaon
Karlov
dTb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptySam 15 Nov - 4:26

Impressionnant, MARCHOL qualifié pour le deuxième tour sans avoir participé au premier tour Wink. GG à MACHROL.
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptySam 15 Nov - 6:06

Karlov a écrit:
Impressionnant, MARCHOL qualifié pour le deuxième tour sans avoir participé au premier tour Wink. GG à MACHROL.

Mayheuuu !!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptySam 15 Nov - 9:03

3e tour passé presque trop facilement (moyen, le stratège pour devenir magicien quand on a 4 de vitesse de mana =p)

Prochain tour j'affronte le perso de mon pote, l'éliminateur de Bakka... les simus sont assez serrés, ça risque d'être interessant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 8:10

Je passe coup d'pompe! \o/ mais ça risque de coincer à la prochaine étape, j'ai toutes les chances de tomber contre le perso de Chew...

Et l'hécatombe des pointures se poursuit : épée de Iop se fait sortir par un pur défenseur. Idem pour petit méchant. Comme quoi les défenseurs commencent à revenir sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 10:15

Oui, mon perso est mort au combat, malheureusement pour moi Crying or Very sad

niketout passe le 2ème round, comme quoi, il est dangereux celui là Laughing

tangualice c'est fait battre, je l'aimais bien ^^

Sinon, ncore un ou deux persos coincés au 1er round
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 10:59

hitsugaya => t'aurais pu gagner la, j'ai plus de chance contre toi que contre le défenseur, que je bats une fois sur 20 avec de la chance, et encore...Il s'approche beaucoup de moi la farao
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 12:54

4 coups de pistolets de suite dans la face de Dark papa, puis une série de 3... Moué, t'aurais pu mieux faire, Chew xD
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 13:34

ouais je sais mais j'suis pas en forme ces dernier temps lol! lol!

Bon aller 1er en quart !! viens me rejoindre Borro j't'attend :p
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 1:28

Shocked

Je passe -Lloyd -... alors qu'en simulation je le bat une fois sur 20 ! cheers

Les étoiles soutiennent mon Flageolet, tout devient possible !
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 7:49

Unconnected42 a écrit:
Shocked

Je passe -Lloyd -... alors qu'en simulation je le bat une fois sur 20 ! cheers

Les étoiles soutiennent mon Flageolet, tout devient possible !
Pourquoi le narvicisme ne frappe-t-il jamais mes adversaires scratch Evil or Very Mad ? A chaque fois que les probabilités sont loin d'être en ma faveur, ça se confirme lors des tournois. Tant pis, la chance tournera peut-être un jour (ou pas).

GG cheers MAURE
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:04

Mon ptit guismo tombe sur un loi du plus faible au tour prochain (tour 4 , purée de poi...)... J'AIME PAS LES LOI DU PLUS FAIBLE!!!!!!!!!
Mais bon on sait jamais si jfé une crise d'anti narvissisme à la unco.....Very Happy
Sinon jsuis pour un tournoi à thème!!
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 5:05

Quelques résultats intéressants dans les matchs du troisième tour restant.

niketout poursuit son petit bonhomme de chemin avec un perfect.

L'hécatombe se poursuit avec l'élimination de Haag face à purée de poi, un attaquant avec une loi du plus faible complètement inutile; et surtout l'élimination de Joseph Campbell par australia qui avait éliminé sur le même scénario sale rat-garou dans un tounoi précédent.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 8:29

El Cuarto del Rescate s'est fait complétement explosé par Un Flageolet Mort-Vivant =o

Sinon je tiens à signaler que la loi du plus faible de purée de poi est ce qui fait toute sa particularité et sa force =) (bon, elle est un peu aléatoire comme force, mais ça fonctionne pas trop mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 11:10

What is my name ? a écrit:
El Cuarto del Rescate s'est fait complétement explosé par Un Flageolet Mort-Vivant =o

Merci de le souligner. J'avais très peu de chance de passer, je comptais sur la victoire de le-trappeur qui avait plus de chance que moi, et que je bat facilement, tant pis... farao
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptySam 22 Nov - 7:52

niketout avec ces magnifiques 102pv passe en quart de final ^^ mais ou va t'il s'arrêter ???
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptySam 22 Nov - 7:53

Y en a 2 à surveiller pour cette fin de tournoi, je sens. Et le premier n'est autre que niketout Laughing. Du haut de ses 102 points de vies de rien du tout, il a tout de même de grandes chances d'aller jusqu'en finale, en battant (excusez du peu) purée de poi et Un Flageolet Mort-vivant.
Et le deuxième est maha qui a tout de même éliminée petit méchant, Jeux en PHP et MAURE, ce qui n'est pas rien =o
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptySam 22 Nov - 13:45

erf stratège a la con :'(:'(:'( Bon bonne chance Borro :p t'as interet de la gagner celui la :p
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptySam 22 Nov - 16:10

Bon, je rencontre niketout en demi.

J'ai donc quelques chances de gagner (contrairement à si ça avait été l'autre espèce de purée).

Petites, les chances. Mais elles sont là !
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptySam 22 Nov - 18:33

Bon bah GG Borro :p encore une victoire (pour canard)

Bravo a toi Unco pour ta finale !!! et a niketout pour son arrivée en demi avec 102pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 2:45

GG borro.

GG unco.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 3:07

Bravo à Borro, pour son 2nd gros tournois gagné.
GG à Unco42 pour son flageolet si résistant
Et bravo à niketout, qui a un avenir prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 4:14

Pour ce deuxième gros tournoi d'affilée, on a assisté à l'émergence de deux nouveaux combattants redoutables : niketout et Maha (ils seraient très bien classés cette semaine); à une confirmation : Un Flageolet Mort-Vivant (première finale si je ne m'abuse); et à une nouvelle victoire de +BORROWITCH).

GG Unconnected 42 et Borrowitch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 5:46

Argh ! Salaud de Borro ! Après tous les miracles qui furent nécessaires pour que mon Flageolet arrive en finale, il aurait pas pu me laisser gagner mon premier tournoi, non ?

Tant pis, GG quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 16:55

GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 9:08

GeyGey Borro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"   Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi S03 n°34 : Castagne Estivale
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi S2 n°15 "Tournoi tardif : bourre-pif !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: