forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"

Aller en bas 
+9
ino-chika-cho
hermit
Pharaon
What is my name ?
Red Eye is all
mecrincewind
Chew
Unconnected42
dTb
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyLun 20 Oct - 7:13

Comme d'habitude, voici le thread pour discuter du tournoi en cours "Eviv Bulgroz !". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyLun 20 Oct - 7:29

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi à son premier tournoi mon nouveau poulain tombe au premier tour sur l'adversaire qui paraissait le plus dangereux pour lui lors des tests que j'avais faits ? Mad

Sinon, il est super urgent de trouver un truc et même plusieurs pour regonfler les rangs des participants, parce que là on a touché le fond et on commence à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyLun 20 Oct - 8:03

t'as raison Unco ça descend Sad

Bon premier tour passé, on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyLun 20 Oct - 8:58

Unconnected42 a écrit:
Sinon, il est super urgent de trouver un truc et même plusieurs pour regonfler les rangs des participants, parce que là on a touché le fond et on commence à creuser.
De mon côté, j'ai deux solutions de flemmard:
- lancer un ou plusieurs tournois à 512 ou même 1024 en espérant que les mails envoyés feront revenir un peu d'anciens
- plutôt que de lancer un tournoi par semaine, attendre à chaque fois qu'il y ait au moins ~40+ actifs.

Sinon dans les solutions non flemmardes (je cours me cacher, j'ai un peu trop à faire pour ca, je pense un peu trop à mon prochain jeu, au boulot dont je suis quotidiennement débordé... et à Blood Bowl... qui va sortir en début 2009 Razz)... il y aurait... faire de la pub et encore de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyLun 20 Oct - 10:11

dTb a écrit:
Comme d'habitude, voici le thread pour discuter du tournoi en cours "Eviv Bulgroz !". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

Dis-moi si je me trompe, mais "eviv bulgroz", ce n'est pas le nom d'un album de spirou?
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyLun 20 Oct - 10:18

mecrincewind a écrit:
dTb a écrit:
Comme d'habitude, voici le thread pour discuter du tournoi en cours "Eviv Bulgroz !". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

Dis-moi si je me trompe, mais "eviv bulgroz", ce n'est pas le nom d'un album de spirou?

EDIT : sinon, content que mon perso passe le premier tour....et étonné du "sexygold" de dTb.....c'est pas le même, c'est pas possible ^^.... alors dTb, erreur ou changement de perso???
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyLun 20 Oct - 11:33

L'histoire du mec qui a trouvé encore plus ballot que d'oublier de cocher sa case... clown
Revenir en haut Aller en bas
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyLun 20 Oct - 12:37

Je pense que ça n'intéresse personne de se faire massacrer directement après n'avoir trouvé aucun perso potable...

C'est mon cas -_-'

Quand je trouve un perso qui ne soit pas nul... il reste nul quand même -_-'
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyLun 20 Oct - 12:40

Concernant les propositions de dTb, je serais assez favorable à un tournoi de 512 (ou 256, 512 c'est quand même beaucoup) de temps en temps, histoire de peut-être ramener du monde et de briser la monotonie des tournois à 32/64

Sinon pour ce tournoi là, je sens que le premier adversaire à me faire peur sera guismo, les tests donnent 11/9 de mon côté... et désolé Red Eye de t'avoir éliminé (faut dire, heureusement que j'ai loi du plus faible, quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyLun 20 Oct - 12:59

Changé de perso...et bien fait farao
Revenir en haut Aller en bas
hermit




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyLun 20 Oct - 13:26

"eviv bulgroz" c'est une phrase prononcée dans Spirou par les hommes de Zorglub, qui parlent a l'envers Smile (ca fait "vive zorglub !" )

et moi j'ai oublié de cocher ma case, dommage j'avais un nouveau personnage ("waiting rats")
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyLun 20 Oct - 13:42

2 tournois sans cocher sa case...

j'ai trop de choses a faire c'est temps-ci que j'oublie le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyLun 20 Oct - 13:50

mais genre Dark papa! me bat 11 fois sur 9!!! j'ai gagné 18/12 a mon test!!!!
(bon d'accord mon perso lui a mis un 10/0 sorti de je ne sais où...) n'empeche jsuis meilleur!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyLun 20 Oct - 13:55

What is my name ? a écrit:
Concernant les propositions de dTb, je serais assez favorable à un tournoi de 512 (ou 256, 512 c'est quand même beaucoup) de temps en temps, histoire de peut-être ramener du monde et de briser la monotonie des tournois à 32/64

Je suis assez d'accord avec ça.

Par contre, si on veut faire de gros tournois, il faudrait au moins diminuer fortement le nombre de visionnages requis pour chaque combat, parce que baisse du nombre de participants veut aussi dire baisse du nombre de spectateurs ! Là déjà le dernier tournoi (pas super "gros" en plus) a duré deux fois plus longtemps que d'habitude... Hors à mon avis un tournoi ne doit pas durer beaucoup plus de deux ou trois jours tout rond pour ne pas être lassant.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyMar 21 Oct - 11:34

Unco : ouaip baisser le nombre de visio ne serait pas un luxe, je pense. 3 ou 4 visios par match me parait raisonnable. Mais deux trois jours pour finir un tournoi aussi gros, ça me parait quand même peu...

Guismo a écrit:
mais genre Dark papa! me bat 11 fois sur 9!!! j'ai gagné 18/12 a mon test!!!!
(bon d'accord mon perso lui a mis un 10/0 sorti de je ne sais où...) n'empeche jsuis meilleur!Very Happy

Ne modifierais-tu pas les maths à ton avantage guismo ? ;p
Mais bon de toutes façons tu ne peux pas me battre car... je suis... ton père...

*cours se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyMar 21 Oct - 11:56

Unconnected42 a écrit:
L'histoire du mec qui a trouvé encore plus ballot que d'oublier de cocher sa case... clown
jocolor on peut dire ça... geek
La vraie Sexygold sera de retour la semaine prochaine afro
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyMar 21 Oct - 12:33

Mes FAR se font ejectés au premier tour, et mon frère rencontre Borro au deuxième lol!


Ton tête d'acier ne te convenais plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyMar 21 Oct - 14:32

Pharaon a écrit:
Changé de perso...et bien fait farao

Molotov 4 a explosé bin ich blöd.
Franchement, quelle idée d'avoir un personnage attaquant avec 93 de dégâts et "Loi du plus faible" (un sale rat-garou like) surtout quand son adversaire a aussi "Loi du plus faible" Laughing.
Franchement, quelle idée de changer de personnage subitement. bin ich blöd a de bonnes chances face à El Cuarto del Rescate mais aucune chance face à Molotov 4. Pourquoi n'ai-je pas fait sortir de sa retraite Kougloff qui bat assez facilement Molotov 4 (mais se fait battre tout aussi facilement par El Cuarto del Rescate) Laughing ?
Comment ça, je suis de mauvaise foi tongue?
GG Pharaon cheers farao
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyMar 21 Oct - 15:08

(j'm'embrouille un peu avec tes histoires lol! )
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyMar 21 Oct - 19:11

Ps: oublié de te répondre Rinrin, oui "Eviv Bulgroz", c'est bien la langue dans laquelle parlent les Zorglommes, une fois passés par la Zorglonde ^^... relire "l'ombre du Z", "le retour du Z", "Panade à champignac"... ^^

hitsugaya toushiro a écrit:
Ton tête d'acier ne te convenais plus ? ^^
Pour avouer, ni tête d'acier ni sexygold ne me conviennent plus... ce ne sont plus des "winners".. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyMer 22 Oct - 5:59

Karlov a écrit:
Pharaon a écrit:
Changé de perso...et bien fait farao

Molotov 4 a explosé bin ich blöd.
Franchement, quelle idée d'avoir un personnage attaquant avec 93 de dégâts et "Loi du plus faible" (un sale rat-garou like) surtout quand son adversaire a aussi "Loi du plus faible" Laughing.
Franchement, quelle idée de changer de personnage subitement. bin ich blöd a de bonnes chances face à El Cuarto del Rescate mais aucune chance face à Molotov 4. Pourquoi n'ai-je pas fait sortir de sa retraite Kougloff qui bat assez facilement Molotov 4 (mais se fait battre tout aussi facilement par El Cuarto del Rescate) Laughing ?
Comment ça, je suis de mauvaise foi tongue?
GG Pharaon cheers farao

L'intuition du Manitou, TPPT farao
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyMer 22 Oct - 9:21

Pharaon a écrit:
Karlov a écrit:
Pharaon a écrit:
Changé de perso...et bien fait farao

Molotov 4 a explosé bin ich blöd.
Franchement, quelle idée d'avoir un personnage attaquant avec 93 de dégâts et "Loi du plus faible" (un sale rat-garou like) surtout quand son adversaire a aussi "Loi du plus faible" Laughing.
Franchement, quelle idée de changer de personnage subitement. bin ich blöd a de bonnes chances face à El Cuarto del Rescate mais aucune chance face à Molotov 4. Pourquoi n'ai-je pas fait sortir de sa retraite Kougloff qui bat assez facilement Molotov 4 (mais se fait battre tout aussi facilement par El Cuarto del Rescate) Laughing ?
Comment ça, je suis de mauvaise foi tongue?
GG Pharaon cheers farao

L'intuition du Manitou, TPPT farao

Ta vieille intuition Pourrie a fait que t'as sorti LE Deuxième du Classement, id est, MON PERSO . Tu sais ce que ça implique heeeeeiiiin ? Viens te battre l'égyptien =P

J'espère que MAURE sortira Molotov 4 comme prévu...
Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyMer 22 Oct - 9:49

Soit soulagé, MAURE a bien battu Molotov 4 comme prévu =)

Et moi je vais bien affronter guismo comme prévu... l'heure de la vérité va bientôt sonner...

EDIT : l'heure de la vérité a sonné et je gagne ! Je passe en demi pour la première fois depuis une quinzaine de tournois \o/
Bon, au tour suivant je vais me faire laminer par Borro, mais je suis déjà content ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyMer 22 Oct - 10:31

bon, j'ai encore réussi à passer les deux premiers rounds, donc je suis à peu près content, puis problème fac à borrowitch, qui a pistolet, et contre qui tout s'est très rapidement déroulé (bah oui, 6 coups de pistolets à 97, ça calme)...
Donc GG à toi, borrowitch, un match de grande classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" EmptyMer 22 Oct - 11:37

Aka => l'intuition du Manitou bis farao

Par contre Molotov 4 est pas assez fort pour resister dans le carré magique, au mieux j'aurais perdu contre SoM en demi, qui au passage, a perdu pour environ la 5eme fois contre Borro tous tournois confondus. GG borro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"   Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S2 n°20 "Eviv Bulgroz !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: