forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"

Aller en bas 
+19
Muahahah
Tev Tev is Back
Unconnected42
Pharaon
What is my name ?
Prince of persia
Pifou91
Arak^
Cerberos
Red Eye is all
Guismo
I Muvrini 11
Deflagratio
Chew
Smilodon
mecrincewind
Aka Tiger
narvik
dTb
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 14:11

Aye je l'ai loupé
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 15:23

3ème tour passé assez facilement (en fait totalement facilement ....) j'attend les grosses pointures avec impatience :p (enfait j'aime bien les combat comme sa :p encore 2 ou 3 me dérangerais pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
La Plume

La Plume


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:26

dommage j'ai été stoppé des le 1er tour...
bonne chance a ceux qui poursuivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptySam 31 Mai - 1:26

Argh, l'envol est kické lui aussi, face à un autre durack-Hypnotiseur qui lui a enlevé le sien...
Pas de bol je dirai...
Oh et... jerux aussi... Face à un adversaire qui a eu pas mal de chance sur ce coup là...

La concurrence est rude...
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptySam 31 Mai - 3:20

l'envol, jerux, fffyy, Over soul, je Vais te Croquer... Y en a vraiment pas mal qui sont ejectés. Et encore, j'en oublie un certain nombre. Pour ma part, mon Halte a été ejecté par "Je t'aime !". Comme quoi on n'arrête pas l'amour geek
(n'empêche que ça dégoute quand l'adversaire a plus que 3 pdv...)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptySam 31 Mai - 3:55

Nierk nierk nierk... je t'ai refilé la poisse avec mon perso! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptySam 31 Mai - 4:00

par contre j'suis déçut ... y a eu plein de retour d'ancien mais aucune trace de BoThan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben Larras




Nombre de messages : 39
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptySam 31 Mai - 7:05

Bon ben normalement tout va bien jusqu'au round 5 Very Happy , mais arrivé là il faudra un petit miracle pour passer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptySam 31 Mai - 7:18

Je suis content de ce tournoi.

Il prouve entre autre que rien n'est prévisible et que c'est la force de String Fighters !!

PS : je me suis occupé de tous les matchs jamais regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:27

a mrd un défenseur m'attendais au tournant...

Bon ben saison 2 je vais prendre la tête des classements même si je termine la 1 comme sa! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tev Tev is Back




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:31

J'attends impatiemment de tombé contre la fin des haricots pour faire taire tous les pronostiqueurs et les mettre de mon côté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Plume

La Plume


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptySam 31 Mai - 12:23

I pod tu gere grave lol

pour le moment il atttend un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:30

Désolé Ipod, mais si je passe shen master (ce qui n'est pas sur, rien n'est jamais sur dans string fighter :p) je devrais facilement éliminer la fin des haricots avant que tu puisses l'affronter.

Vive provocation :p
Revenir en haut Aller en bas
Tev Tev is Back




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:36

Si ce que tu me dis s'avère vrai, je pense que mon iPod ne sera vraiment pas content et cela sera fatale pour toi puisque sur 20 combats, j'en gagne 20 ce qui te laisse peu de chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:40

ne jamais dire 'fatale' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:54

Oui je n'ai jamais dit qu'ensuite j'allais te gagner Ipod.
Faut dire que je ne supporte pas trop les loi du plus faible :p

Croise les doigts pour que je passe $hen Master ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tev Tev is Back




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:59

Ok pas de probleme lol
Mais je voulais quand même éliminé la fin des haricots, t'as tout gaché Sad
Mais contre toi je vais enfin rencontré un adversaire de taille c'est déjà ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 1:06

Quoi? Quelqu'un a dit que j'avais pas eu de bol?!!!
Faut pas dire ça!!! J'ai juste fait que attaquer pour être sur qu'il puisse m'enlever assez de points de vie pour me tuer après qu'il m'ait enlevé dur à cuir!!!
Enfin bon tout cela pour dire que comme je l'avais dit mon l'envol commence vraiment à ne servir qu'à amuser les pronostiques maintenant!!! Vivement la V2!!!Wink
Bonne chance aux restants!
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 2:20

Allez, je suis au 4ème tour, que je devrais passer tranquillement...
Puis au round 5, ça devrait se compliquer, avec plus que 9 chances sur 20 de battre Friture, on y croit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 2:38

Bon round 4 c'est passé :p c'était assez tendue (comme un string lol! ) 18pv .... mais c'est passé :p
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 6:07

snif, perdu parce qu'il s'est défendu une fois de trop *snif*

Et Smilodon gagne parce qu'on adversaire a rechargé une fois de trop ... comme quoi rien n'est prévisible !
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 10:25

Ca ne tient pas qu'a un rechargement pour mon match, il aurait pu tirer et moi me protéger, ou encore tirer et que mon dur a cuire fonctionne.

Bon voilà j'ai éliminé la fin des haricots
cheers

Je profites de ma victoire, avant de me faire éjecter par ipod. Je suis quand même assez content de mon perso qui a tenu jusqu'au round 6.

J'ai hâte de connaitre le grand gagnant et de passer ensuite a la deuxième version Very Happy

Bonne chance a tous (surtout a ceux qui vont affronter ipod, si par un grand coup de chance ils pouvaient l'éliminer Razz L'espoir fait vivre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 0:05

Bah... ça s'élimine un ipod ^^ (quand on passe le premier round -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 0:26

Si j'arrive jusqu'en demi final (c'est pas gagné) j'le rencontre ;D
avec un peu de chance j'peut l'éliminer .... bon d'accord avec beaucoup de chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 5:08

Quel beau tournoi! De l'action, des rebondissements, du se....euh enfin, c'est enthousiasemant quoi! Surtout qu'avec ma victoire sur le Guerrier (qui était loin d'être acquise) et l'envol qui s'écrase, l'horizon s'éclaircit un peu pour MirrororriM...

Et l'Ipod, sache que si par miracle j'accède à la finale, et qu'encore plus miraculeusement tu y parviens aussi, ma vengeance sera terrible!

Bref, j'ai maté tout les matchs, j'ai fait ma B-A, à vous!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"   Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi S2 n°15 "Tournoi tardif : bourre-pif !"
» Tournoi mystère : "Tout renoi, Mi se terre..."
» Tournoi "String de Noël à pois blancs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: