forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournoi "Encore du sang frais..."

Aller en bas 
+14
Ryan o'Reily
Général Bothan
Dentarg
Unconnected42
SuperJK
ouza
Deflagratio
hitsugaya toushiro
fabdi
Red Eye is all
Eudes
Ented
Guismo
dTb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Encore du sang frais..."   Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 9:16

Général Bothan a écrit:
Pfff je reviens et que vois je , que pour la quatrième fois la fin des haricots me sort Sad
laisse moi deviner .... 1 chance sur 200 de perdre Smile tu as essayé calimero comme pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eudes

Eudes


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2007

Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Encore du sang frais..."   Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 9:19

Fabdi : nan, la fin des haricots contre BoThan, c'est clairement en ma faveur.
Quoique cette fois-ci, j'ai eu chaud, parce qu'il m'a fait oublier Soin.

Par contre, contre MirrororriM, oui, ca tourne autour de 1 chance sur 200. :p

Et je teste un peu mon match contre Un gnu armé, tu le gagne environ une fois sur 2 parce que ton perso est tellement lent que Dieu est obligé d'intervenir. Razz

Edit : en fait, la fois sur deux, c'est parce que Stratège s'active et que tu passe en mode haricots-like. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Encore du sang frais..."   Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 10:51

Satanisme un jour... au 5e tour...

J'y crois pas... Et sur 10 combats, il gagne 8 fois contre son prochain adversaire !

C'est la fête cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Encore du sang frais..."   Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:35

En plus tu te venges de celui qui t'avait sorti au dernier tournoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Encore du sang frais..."   Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:38

En plus !

Merci de me l'avoir fait remarquer, j'avais pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Eudes

Eudes


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2007

Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Encore du sang frais..."   Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:52

Very Happy

Gros, gros coup de bol ce tournoi, j'aurais jamais du gagner face a 'rorriM (j'aime beaucoup l'appeler comme ca Laughing )

Les meme mercis que la derniere fois, mais un GROS merci pour Geant Vert qui a prete sa force aux haricots pour ce fameux combat chanceux.

Prochain tournoi, je crois que les haricots vont faire une pause. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dentarg

Dentarg


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/04/2007

Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Encore du sang frais..."   Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:12

Ah merci ! Sa devient insuportable :p Trop de Win a ton actif Very Happy Faut laisser la chance... bah aux ptis nouveaux :p qui ont pas de cul ^^

Bien joué quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Encore du sang frais..."   Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:12

Y'a pas que les p'tis nouveaux qu'on pas d'bol... Razz

Entre MirrororriM et la fin des haricots, on n'a le droit qu'aux miettes nous. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan o'Reily

Ryan o'Reily


Nombre de messages : 126
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Encore du sang frais..."   Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:19

Bah merde alors...

Viré dés le 1er tour. Sad (a la bourre comme d'hab)

Bravo au haricot magique... (putain j'ai l'impression de l'avoir dis pas mal de fois) Razz

Sinon y'a un moment de ça je crois avoir lu qu'un perso ayant gagné 5 tournois ne pouvait plus participer aux tournois , qu'il rentrait dans la légende ou un truc du genre , mais je dis peut être des conneries... lol!

edit: en fait je suis sur de l'avoir il y a quelques mois de ça , mais les règles ont du changée depuis... et merde !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Encore du sang frais..."   Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 23:53

Le coup des 5 victoires et puis s'en va c'était pour les tournois mystère.

Et en plus l'algo de calcul changeait si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Encore du sang frais..."   Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 2:08

Bravo à la fin des haricots !

PS : tu peux me passer ta chance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Encore du sang frais..."   Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 4:27

Yep encore une grande victoire pour les haricots.

+1: les 5 (ou 3 je ne sais plus) victoires d'affilées c'était pour les tournois mystères, mais il va falloir que j'ajoute cette règle aux tournois normaux actuels je crois, cela relancera franchement l'intérêt.

Le bin's c'est que j'ai 3 semaines de boulot over-intensif qui sont devant moi et je n'aurai pas le temps de coder ca tout de suite :''''(.

Qu'est-ce que je fais, je relance quand même un tournoi la semaine prochaine ou on attend que j'ai codé le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Acheum

Acheum


Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 11/07/2007

Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Encore du sang frais..."   Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 4:52

Un nouveau tournoi, ça fait jamais de mal pour les p'tits nouveaux qui attendent que ça !
(bonjour à tous, au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Encore du sang frais..."   Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 5:32

D'accord pour la règle des 5 tournois d'affilée.
Toutefois, je pense qu'on devrait conserver ces persos dans le classement, pour qu'on puisse se situer par rapport à eux : en fait, il faudrait créér un statut "Légendaire" attribué à tout perso ayant gagné 5 tournois et qui ferait qu'un tel perso ne pourrait plus être sélectionné par aucun joueur, mais serait présent dans le classement, avec une couleur spéciale pour le différencier.

A propos des classements aussi, je pense qu'il faudrait différencier le lancement du classement des persos et du classement des joueurs : en effet, il est pertinent de lancer le classement des persos juste avant un tournoi, pour connaître la puissance des petits nouveaux et faire ses pronostics.
Par contre, pour le classement des joueurs, le meilleur moment pour le mettre à jour est obligatoirement juste après la fin d'un tournoi, car si ce classement n'intègre pas les résultats de tous les tournois il est tout bonnement périmé ! D'autant plus que là les calculs ne sont pas longs, il n'y a pas de combats à lancer contrairement au classement des persos. En fait ça devrait être calculé pendant le lancement du tournoi, et affiché juste après la fin du tournoi (éventuellement de façon automatique dès que le vainqueur est connu).
Revenir en haut Aller en bas
Eudes

Eudes


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2007

Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Encore du sang frais..."   Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 6:33

5 tournois d'affilée, ca a jamais été fait, et ca sera pas fait avant trèèèès longtemps. Wink

Et comme je l'ai dit ci-dessus, les haricots se reposent au prochain tournoi, et j'envoie un vieux au front.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Encore du sang frais..."   Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 7:51

Très juste, le "d'affilée" est de trop !
5 tournois tout court, c'est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Encore du sang frais..."   Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:29

Le problème étant aussi que ce sera un peu injuste à partir du moment (est-ce que celui ci arrivera un jour Sad ??) où je recoderai de nouveaux pouvoirs et où donc la force des combattants sera changée.

Enfin bon, on n'en n'est pas là.. je m'en vais de ce pas mettre à jour les classements...
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Encore du sang frais..."   Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:59

ps: c'est moi ou ce tournoi a vraiment été très vite ?

ps2: lancement du prochain en première moitié de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Encore du sang frais..."   Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 5:57

Bon, on va dire que je suis un peu hors sujet vu que ca parle classement mais j'aimerais en revenir brièvement au tournoi:

Tout d'abord, j ai envie de clamer haut et fort:

--> (attention accord parental souhaitable)
Spoiler:

ou simplement "zut" pour les plus jeunes.

Ensuite, Eudes, il faut que ca soit clair, je te deteste, d'ailleurs je deteste les haricots et les fins aussi. Ca c'est dit. Non paske si MirrororriM s'acharne à vous pourrir la vie en tournoi c'est pour être THE combattant SF et pour qu'il éclipse son plus grand rival la fin des haricots, or j'avais l'occasion de faire le boulot moi mm, c t du tout cuit...et il a fallu que je foire!!! (maintenant je consulte un psy pr récupérer un semblant de confiance en moi)

Enfin, j'oppose mon veto pour la retraite anticipée du poulain de Messire Eudes paske je veux le re rencontrer et enfin le vaincre (ca fait partie de mon suivi psychologique, siouplé koaaa)

Sur ce Adieu.
*saute du haut d'un pont*
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Encore du sang frais..."   Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 EmptySam 14 Juil - 18:22

Quel merde!!!

De tout mes pouvoir l'os*** d'hypno me fait perdre dur a cuire...

Non mais sérieux je commence a comprendre se que ressantait narvik des fois tellement je suis fatiguer de perdre toujours au premier round mrd.
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Encore du sang frais..."   Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 3:55

Tient j'avais pas vu que je participé à ce tournoi ...
C'es bizzard n'empèche car c'est la deuxième fois que je tombe contre 'roriM
Bon j'éspèe avoir plus de chance après
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Encore du sang frais..."   Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:58

Je revien de vacances, regarde le résultat du tournoi et vois que la fin des haricots a gagné. Et en plus je vois qu'il a gagné contre MirrororriM!!

Ya intéré que je le rencontre le prochain tournoi qu'il fait!! Ou MirrororriM((c'est la même sauf que MirrororriM a une chance sur 200 de perdre et moi jen ai moins!!!!!).

Bon sur ce félicitation quand même à toi l'haricot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Encore du sang frais..."   Tournoi "Encore du sang frais..." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Encore du sang frais..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Encore du sang !"
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi "String de Noël à pois blancs"
» Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: