forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi n°4 (Nouveau challenge)

Aller en bas 
+10
ouza
MagMell
Unconnected42
gozi
Kicker
ô___Ô
Nerro
mecrincewind
Muahahah
dTb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kicker

Kicker


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 11:47

A mon avis mon champion OM passera le 2nd tour mais pas le 3ème...
Il va surement se retrouver face au terrible Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 11:53

Ha non, tu peux te rassurer : Arthur a 100% de chances de se faire sortir par D'@r[< 0ver [_ord... J'ai vérifié, il gagne jamais contre lui !

Et par contre, D'@r[< 0ver [_ord se faut écraser par OM !
Donc, ce dernier a toutes ses chances...
Revenir en haut Aller en bas
Nerro




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 13:22

Pour ce qui est du visionage des combat, je préfère personnelement le combat créer à l'avance, ca laisse plus de suspence, car si on fait plusieur combat, le personnage qui a le plus de chance de gagner gagnera plus souvent, donc on aura moins de surprise...


Parcontre c'est vrai qu'il faudrait faire en sorte que les premier combat soit validé plus vite et les dernier moins vite... On pourrait partir sur un bas de 3 visionnage pour la finale et ajouter 2 visionnages a chaque tour suplémentaire, ca fait 11 visionnage pour les 16ème au lieux de 16...
(Après faut voir ce que ca donne, mais ce me semble bien...)
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 21:03

Bonjour a tous et joyeux nenes !!!
(desole, n'ai pas pu m'empecher... Very Happy )

Kicker a écrit:
dTb quand t'as un timeout, normalement si tu fais précédente il te renvoie à la page "Poster une réponse", avec ton message intact...
oui, d'habitude je copie toujours mes posts de forums avant d'envoyer par securite, mais la n'etant pas chez moi, mes habitudes etaient perturbees, je n'y ai pense qu'en cliquent sur "send". J'ai tente de copier a toute allure mais trop tard. Back m'a ramene sur la fenetre veuillez vous connecter... Par contre tu as raison, je n'ai pas pense a me reconnecter dans une autre fenetre et faire refresh dans la premiere. Ca aurait surement marche.

ô___Ô a écrit:
ben ca se prononce tout simplement
Ca me fait plaisir que tu le prenne avec humour ^^. Le nom de ton nouveau fighter est nickel Wink

ouza a écrit:
Oui,c'est bon j'ai piger,mais la,bah ça vas pas avancer,on dirait qu'il y a pas enormement de monde qui regarde,je comprend pas l'interet du systeme Question
Unconnected42 a écrit:
C'est vrai que ça devrait plutôt marcher de manière inverse à maintenant : il devrait y avoir besoin de moins de visionnages pour valider un combat de premier round que pour une finale, car d'une part il y a souvent moins de suspense pour les combats de premier round
L'interet du systeme c'est effectivement que cela permet de creer du suspens.
Petite info : il n'y a pas besoin de regarder le match en entier pour que la visualisation soit prise en compte : il suffit de cliquer sur le match et de faire combat instantane.

Je voulais surtout (entre autre) que les gens qui ne sont pas connectes toute la journee (pas aussi geek que la plupart d'entre nous) puissent egalement profiter un peu du suspens. Je pensais au depart qu'un tournoi prendrait entre 2 et 3 jours pour se finir... ca a ete bcp plus rapide jusqu'a present.

En gros [pour moi] tant qu'un tournoi de depasse pas les 3 jours ca me va.

Ensuite concernant le match unique, Nerro a repondu pour moi... cela permet a des personnages qui rencontrent des plus forts qu'eux (qui gagnent 1 fois sur 4 -ou moins- genre) d'avoir quand meme un espoir de passer... comme dans la vraie vie, il y a combattants qui ont des jours sans, et des jours avec. Si cela se fait sur une moyenne, le pauvre manager qui sait son adversaire suivant plus fort n'aura meme pas une once d'espoir = suspens en moins = fun en moins (enfin, je pense).

Plutot que de modifier les tournois existant, je prefererais en ajouter de nouveaux types... les actuels sont stoques dans la base de donne en tant que "tournois de type 1"... car j'ai deja prevu des type 2,3,4 etc...
L'un de ces types pourrait justement etre des matchs crees "en temps reel" par la personne qui regarde, et se faire effectivement en 2 ou 3 manches gagnantes... la gestion des replays ne sera pas trop un probleme : je ferai apparaitre de petits chiffres en face des noms des combattants : 1,2,3,4... pointant vers les replays correspondants.

Un autre type de tournoi qui me tient a coeur serait un type ou les regles de generation de persos seraient completement differentes du jeu normal... et avec aucune possibilite de savoir avant un tournoi ce que vaut le nom de son combattant... Very Happy J'imagine que l'on se retrouverait avec de nombreux heros avec 100 (ou moins) points de vie... (surtout pendant les premiers tournois de ce type, ensuite les champions des tournois precedents ressortiraient naturellement), cela nous changerait des combats de brute actuel... et donnerait egalement plus de chance aux joueurs moins forcenes que nous qui n'ont pas le temps de chercher pendant une heure un combattant qui dechire.

Mon plus gros "souci" va etre la maniere de gerer les differents type de tournois : en lancer de plusieurs type simultanemant ? comment conserver la lisibilite et la simplicite de la page tournoi ?.. la suite au prochain episode Very Happy

Plein de choses a mettre en place, cela va se faire au fur et a mesure...

[copie colle son post avant de cliquer... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
ouza

ouza


Nombre de messages : 791
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 1:56

Pas mal le systeme des combattant modifies pour le tournoi,mais il faut que ça change pour chaque tournoi de ce genre,car si par hasard un des persos est un champion(sur le tournoi),la personne qui le possede vas le garder pour tous les tournois du genre et vas etre fort et avantager...hors c'est pas vraiment le but du tournoi qui se joue sur le hasard^^
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 4:46

En ce qui concerne les tournois, et pour rebondir sur ce que tu as dit, dTb, l'idée d'en créer de plusieurs types est bonne, mais à ce moment là, je suggère qu'on modifie quand même les règles du tournoi actuel pour les jouer en réel sur plusieurs matches comme je le propose.
Pourquoi? parce que, si effectivement il faut laisser le joueur "lambda" et moins puissant avoir une chance de gagner, on peut à ce moment là instituer la règle du "1 seul combat" pour le type de tournoi où le joueur ne connait pas les caractéristiques de son combattant, qui m'apparait comme étant le type de tournoi "débutant" où un maximum de gens pourront tenter leur chance.

Je dis ça parce qu'en pratique, sur le type de tournoi actuel, et encore une fois même si je comprends tes raisons, il n'y a de toutes façons pratiquement que des joueurs qui ont cherché leur combattant pendant un moment (je ne croirai pas l'inverse vu le nombre de combo equi/soin qui à lui seul est sensé tomber combien de fois??? 1 sur 100).

Donc mon idée est de conserver à ce type de tournoi son côté un peu "professionnel" et difficile d'accès et donc, en éliminant effectivement des joueurs faibles, donner plus de chances aux geeks qui ont passé des heures à élever leur poulain Laughing .

Et à côté de ça instituer le type de tournoi cité plus haut pour que tout le monde puisse avoir accès à ton jeu.

Et sinon, juste un truc, mais je crois que tu l'avais prévu, il faut que les règles de ce dernier type de tournoi pour déterminer la puissance du combattant soient différentes de celles de l'autre tournoi, et même à la limite aléatoires, car sinon :

1) de nombreux combattants du tournoi "débutant" vont se retrouver dans le tournoi "professionnel" ce qui n'est en soi pas grave, mais l'inverse serait aussi possible et là tu perds le côté suspens du tournoi "débutant",

2) pour la détermination de puissance aléatoire, elle me parait nécessaire au tournoi "débutant", parce que sinon, après le premier tournoi, seuls les persos les plus forts rejoueront, et on se retrouvera avec un deuxième tournoi "pro", ce qui n'est pas me semble-t-il dans l'esprit de ce second tournoi.

Voilou, juste un dernier mot pour préciser que je n'entends pas le terme "débutant" de manière péjorative, mais juste pour que, dans ce si long post, chacun ait une chance d'éclaircir mes (parfois si) obscurs propos

Smile .

[prend le risque de ne pas copier/coller son post et pourrait s'en mordre les doigts]
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
ouza

ouza


Nombre de messages : 791
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 5:00

*Se demande pourquoi les gens copie/collie leur message avant de l'envoyer*

Je suis aussi d'accord
Revenir en haut Aller en bas
MagMell

MagMell


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 5:15

Au cas où la page merderait.
Recommencer un post de 20-30lignes, c'est assez rageant^^.
C'est une sorte...d'assurance Razz
Revenir en haut Aller en bas
ouza

ouza


Nombre de messages : 791
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 5:33

Ha ok,de tout de maniere,a part pour poster un replay je poste quasiment jamais de longs messages What a Face

Le tournoi avance, et I m the devil a passer le premier round!!!allez vas y defonce les I m the devil xD
Revenir en haut Aller en bas
Nerro




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 7:48

Non, mais quand ca merde,tu fais actualiser et normalement ca demande si tu veux ré-envoyer les données... Pas besoin de faire précédent et retapper le message...
Revenir en haut Aller en bas
gozi




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 7:57

Raf vs MagMell, combat expeditif, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 8:30

Arthur est battu !
Le combat OM contre Dark overlord s'annonce plein de suspens !!
Et qui ivar le fossoyeur au 3ème tour ?! OoO-KaT-OoO semble en bonne position pour réclamer cette place !
Tout peut arriver !!!

NB : Je tiens à remercier Aimee Jacquet pour ses conseils de commentateurs de matchs joués d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gozi




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 10:49

et bé... MagMell s'en tire de justesse, il manque un coté tactique individuel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nerro




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 10:53

dTb a écrit:

Je voulais surtout (entre autre) que les gens qui ne sont pas connectes toute la journee (pas aussi geek que la plupart d'entre nous) puissent egalement profiter un peu du suspens. Je pensais au depart qu'un tournoi prendrait entre 2 et 3 jours pour se finir... ca a ete bcp plus rapide jusqu'a present.

En gros [pour moi] tant qu'un tournoi de depasse pas les 3 jours ca me va.


Juste par rapport à ca, regarde la métode que j'ai donné pour calculer le nombre de visionnage :
Citation :
On pourrait partir sur une base de 3 visionnages pour la finale et ajouter 2 visionnages a chaque tour suplémentaire, ca fait 11 visionnage pour les 16ème au lieux de 16
Ma métode : 11 ; 9 ; 7 ; 5 ; 3. Total : 289 visionnages pour finir le tournois
Métode actuelle : 16 ; 8 ; 4 ; 2 ; 1. Total 341 visionnages pour finir le tournois

Au final on a un peut moins de visionnage total donc les tournois sont un peu plus court (mais ca on peut ajuster en passant le nombres de visonnage de la final à 4 ou 5 ce qui fait 320 ou 351 visionnages totaux) et on obtient un tournois bien plus homogène avec des 16ème plus court et des 1/4, 1/2 et finale plus longues...
Ca permet a tous le monde de pas s'emdormir durant le début et à ceux qui justement ne sont pas toujours devant leur PC de profiter de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 11:09

Citation :
Arthur est battu !

Oui, d'ailleurs c'est totalement injuste car Dieu a choisi l'autre perso alors qu'Arthur menait aux points de vie !!! Laughing
Et encore, il s'en tire bien : dans presque toutes les simulations que j'avais faites, son adversaire le battait vraiment à plates coutures... Là il a sauvé l'honneur, au moins.

Citation :
Ma métode : 11 ; 9 ; 7 ; 5 ; 3. Total : 289 visionnages pour finir le tournois
Métode actuelle : 16 ; 8 ; 4 ; 2 ; 1. Total 341 visionnages pour finir le tournois

Ca consiste toujours à demander plus de visionnages pour les premiers matchs que pour les derniers. Je trouve ça pas très logique et je suis pas le seul !
Ce serait plus intéressant de faire l'inverse, non ? Les combats des derniers rounds ont a priori plus de suspense que les premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 11:11

Je suis gaché, 5 points de vie ... (I m the Devil) pff...
A oui et sinon, pour l'histoire de visionnage se serait bien :
3 visionnage Premier round
Puis +2 a chaque round
(soit 5 au deuxieme, 7 au troisième, etc)
Donc si on fait le total (comme au dessus)
3 ; 5 ; 7 ; 9 ; 11. 48+40+28+18+11 = 145 visionnage par tournoi


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 11:18

Tout à fait d'accord pour les matchs...
2-3 visionnages pour les 16ème et une bonne 10aine pour la final ça serait plus logique...

EDIT : Ouais OM est en finale !!! Par-contre les pronostiques contre KaLeN sont pas réjouissants lol j'ai comme l'impression qu'il va s'faire torcher mon champion ^^


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerro




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 11:21

Unconnected42 a écrit:

Ca consiste toujours à demander plus de visionnages pour les premiers matchs que pour les derniers. Je trouve ça pas très logique et je suis pas le seul !
Ce serait plus intéressant de faire l'inverse, non ? Les combats des derniers rounds ont a priori plus de suspense que les premiers...

C'est pas faux... Enfin j'ai fait ca dans le but que sa ressemble au système actuel tout en étant plus équilibré...
Parcontre ca posse un problème pour la duré total, là on a une durée de 145 (207 avec 5 comme base). Pour atteindre la meme durée il faudrait partir de 9 (ce qui donnerait 331) mais on aurait 17 visionnage pour la finale, ca me parrait un long, parcontre on gagne peut pour les 16...
Enfin apèrs faut voir ce qui plait le plus...

16 ; 8 ; 4 ; 2 ; 1 => 341 Augment beaucoup si on rajoute des tours
15 ; 11 ; 9 ; 7 ; 5 => 351 Augmente moyennement si on ajoute des tours
9 ; 11 ; 13 ; 15 ; 17 => 331 Augment peu si on ajoute des tours

Edit : après reflexion j'ai une préférence pour un :
7 ; 9 ; 11 ; 13 ; 15 [edit] => 269 [/edit]


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 11:21

Pour Dtb
boarf c'est qu'un jeu j'ai été un peu décu de pas pouvoir jouer pour essayer faire mieux que Magmell mais c'est tout.

Et puis mon nouveau nom est peut être simpa mais il est moins puissant que l'ancien snif
enfin j'espere tomber sur des persos jujitsu ou attaque physique pour avoir des chances de gagner un peu

sinon pourquoi pas lancer des tournois a thême éxemple:
tournoi fruits et légumes chaque joueur doit se trouver un personnage avec un nom de fruit ou de légumes

et il y aurait d'autre possibilités:

-tournoi super héros
-tournoi homme politiques
-tournoi chanteurs ringards
-tournoi épisodes de dérricks...
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 11:22

Ok, devant la demande collective je vais modifier le nombre de visionnage (peut etre pas tout de suite pour la 1.22 en cours (suis de retour chez moi pour 1 jour seulement) mais pour la 1.23 ^o^).

Je trouve néamoins que les fins de tournois ont un peu moins de suspens, car il suffit souvent de faire une simulation pour savoir d'avance qui va gagner, mais bon... Surprised

PS : on a un joli double KO entre OoO-KaT-OoO vs ivar le fossoyeur... le premier des tournois
KaLeN... gagnant du match suivant par forfait Very Happy

ps edit 2 pour ô___ô : c'est clair que les tournois à thèmes sont dans les cartons depuis le début... les combats de supers héros marvel, de jeux videos spécifiques, de schtroumpfs, etc... (j'avais essaye d'implanter ca des le debut, mais j'étais parti dans une usine a gaz peu proportionnee par rapport à la simplicité du jeu, donc j'avais recodé tout ça de manière simple pour commencer, mais oui, les tournois à thème vont voir le jour ^^ !) : et tu me donne mauvaise conscience pour le nom de ton perso... Sad mais bon, si je l'autorise pour un, il faut l'autoriser pour tout le monde, et des combats "dsfsfds" vs "ööôôöö" ne me tentent pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 11:33

Double post...

bon un nouveau tournoi a pris fin.

Je n'en relance pas tout de suite : je termine la 1.22, je mets en ligne, je laisse une journée le temps d'apprécier les changements, et c'est reparti ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 11:58

bwarf sinon on pourrait fait différents type de tournois
genre les tournois sans contraintes (tout les pseudo autorisés)
et les tournois "cohérence" ou un pseudo doit être lisible pour être accépté
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 11:59

ça peut être une idée ^^ sinon faire des tournoi avec lettre non autorisé
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 12:01

ôÔ j'approuvationne l'idée des tournois avec lettres nopn autorisées mon personnage est déja tout trouvé
Revenir en haut Aller en bas
KaLeN




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2007

Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 12:03

Mon champion a gagné ! Yeaaah !

Edit: si j'ai bien compris, ce jeu, c'est juste la victoire à celui qui a eu la chance de trouver un pseudo qui roxx ? N'empêche que c'est bien défoulant, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°4 (Nouveau challenge)   Tournoi n°4 (Nouveau challenge) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi n°4 (Nouveau challenge)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)
» Tournoi n°7 : Super Challenge !
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°32 : Le Tournoi Sans Filet
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: