forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi "Renaissance IV"

Aller en bas 
+10
Fyras
Eudes
narvik
hitsugaya toushiro
Chew
Deflagratio
Guismo
Muahahah
Général Bothan
dTb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 11:11

bruce lee vs François Bayroux

non mais lol Laughing je ne l'avais pas vu ce nom de duel.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 15:03

Yeah j'ai passé le deuxième tour! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eudes

Eudes


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2007

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:07

Fiuuuu, BoThan, tu m'as fait peur ! Shocked
Le debut du combat etait quand meme bien catastrophique...
Joli combat, en tout cas, bravo. Wink


PS : je suis fan du combat miss patagonie 2002 vs CasimirPerier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:13

c'est vrai que la fin des haricots vs BoThan c'est un beau combat (d'ailleur c'est le seul de la fin des haricots que j'ai regarder en entier xD) dommage pour BoThan qu'il ait autant attaqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:56

ahhhh la la... j'attendais ce match impatiemment depuis que Bothan avait annoncé qu'il allait l'affronter... quelle déception

Bothan avait (en gros) 1 chance sur 4 ou 5 de gagner... et voilà qu'on se dirige tout doucement vers une nième victoire de la fin des haricots...

Je sais ! Je vais coder une règle qui fait qu'un combattant qui a gagné 3 championnats ne peux plus participer (la retraite quoi) ! Very Happy

Non je rigole, faudrait surtout que je sorte de nouveaux pouvoirs.

Je te félicite d'avance Eudes (je n'ai pas testé les autres concurrents mais je ne me fais pas trop d'illusion) et vivement demain pour le tournoi suivant et voir si un adversaire sérieux est apparu..
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Eudes

Eudes


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2007

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:01

C'est loin d'etre fini, quand meme... Parce que etrangement, depuis 3-4 tournois, le nombre de combattants avec Provocation est grimpe en fleche. Rolling Eyes

En particulier, ya blingstorm pas loin, qui me fait des clins d'oeil a chaque round. Maman !


Et si dTb s'y met, je vais chercher un autre perso pour changer un peu avant les nouveaux pouvoirs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:33

Je dois dire qu'une certaine partie de moi même en serait ravie (ma partie bassement émotionelle) mais qu'une autre partie trouve que ce ne serait pas sport / fairplay et presque anti-jeu : tu as trouvé ce perso qui déchire, il n'y a pas de raison pour que tu n'en profite pas... et il n'y a pas de raison non plus pour que des profils capables de battre le tien (et d'autres aussi, c'est ça le problème, la plupart des combattants que j'ai trouvé capable de battre "la fin..." se font laminer par n'importe qui d'autre Laughing ) n'apparaissent pas : même des meilleurs. Un comportement / profil un peu comme le tien, avec juste de la provocation et un chouia plus d'attaque serait capable de te détrôner je pense... mais pour le trouver il faut en passer des heures à chercher des noms drunken

Donc, fais comme tu le sens, mais je suis schizophrène : si je me sens irrité / énervé à chaque fois que je vois ton perso gagner, eh bien c'est le jeu, et je me sentirais triste et aurais une impression de vide de ne pas le voir participer alors qu'il est encore en pleine forme et possession de ses moyens Very Happy.

PS edit : je viens de tester blingstorm et effectivement... il a toutes ses chances s'il arrive jusqu'à toi... alien
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Eudes

Eudes


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2007

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:53

En fait, ca m'amuse moi-meme de chercher un autre perso et de faire quelques tournois avec... la fin des haricots n'a plus a faire ses preuves : s'il ne participe pas a un tournoi, c'est juste qu'il prend quelques vacances avant d'etre confonte aux nouveaux pouvoirs, pas qu'il renonce definitivement a l'arene. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:18

Tsssss, je bats les doigts dans le nez la fin des haricots et je ne suis jamais dans sa partie de tableau, et pourtant je ne me fais pas laminer par n'importe qui d'autre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:21

oui, oui, je parlais pour ceux que j'ai pu trouver moi, pas en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 3:28

blingstorm VS MirrororriM
Revenir en haut Aller en bas
Fyras

Fyras


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 3:45

Bravoooooooo, MirrororriM Tu eeeeessssttt le nooouuuuuveeeaaauuuu gaggnnnaant tongue !!! bin quoi ? sa vous plait pas ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 4:18

Jolie victoire de MirrororriM, qui confirme son statut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 6:50

Snif j'aurais pu aller jusqu'en demi final a se tournoi Sad

Bravo MirrororriM beau tournoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 6:53

Franchement magnifique tournoi qui a vu l'émergence d'au moins 3 combattants puissants, équilibrés, capables d'affronter tous les types de profils et de mettre fin à la suprématie de la fin des haricots !

Je n'aurai pas dû me faire un sang d'encre comme je l'ai fait plus haut.

Toutes mes félicitations personnelles donc à MirrororriM naturellement, mais également à l'autre finaliste blingstorm ainsi qu'à Demain il va pleuvoir même s'il s'est fait éliminer un peu plus tôt.

Cela me rend radieux sunny de voir que :
1. un combattant très puissant comme la fin des haricots puisse apparaître et gagner de manière incontestée plusieurs tournois d'affilée.
2. que les joueurs finissent par trouver des combattants capables de repousser leur limites, et de s'imposer eux aussi en mettant fin au règne.

VIVE LE SPORT !!!

Bon, préparez vous, cochez vos petites cases, le prochain tournoi va démarrer d'ici quelques heures ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 7:16

ps: encore une fois, ce n'est pas contre toi Eudes, c'est que cela me rassure sur la compétitivité des prochains tournois en attendant les nouveaux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Eudes

Eudes


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2007

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 7:21

Bravo MirrororriM !
Et blingstorm aussi ! Razz

Bon, aucun regret, je me faisait dépouiller par les 2 finalistes.

Et au fait, dTb, si quelqu'un trouvait un perso réellement imbattable, et meme si c'était moi, je te promet que je serais le premier à laisser tomber String Fighter :p
Bon, par contre, je suis désolé, j'ai pas eu le temps de changer de champion encore... Embarassed
M'enfin, j'veux prendre des vacances sur une victoire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 9:18

Cool, je suis arrivé en quarts, c'est honnête! Smile
Dommage que MirrororriM m'ait éliminé avec dur à cuire, ce sera pour la prochaine fois (je veux être dans la partie de tableau de la fin des haricots!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 9:35

moi je parle alors que je n'ai même pas participé.. mais je bat (avec l'envol!..) aussi la fin des haricots, et j'ai toutes mes chances contre la plupart du top 10... donc il n'est pas imbattable du tout il ne faut pas s'inquiéter!Very Happy
mais bon niveau défenseur il est pas mal quand même...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dentarg

Dentarg


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/04/2007

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 9:50

Nouveau personnage qui detruit BoThan quasiement tout le temps :p
héhé Smile
j'espere qu'il ira loin ^^

alexandra de son coté devrait faire son retour :p

Enfin ... On verra bien :p
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:44

Bon, ben en fait lancement du tournoi suivant dans 24h, désolé Razz .

Il est tard (presque 2h du mat), je souhaite faire une légère petite modif de code avant de lancer le nouveau, et comme tout le monde n'as peut être pas vu le résultat de ce tournoi...

donc rendez-vous demain -presque- même heure pour le suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:55

Rahhh! comme quoi ca valait le coup de sacrifier 2-3 vierges (et d'envoyer qq liasses a dtb) Razz
Cte ptite victoire tombe a pic, MirrororriM passait a travers une mauvaise periode, l'alcool la drogue tout ca...mais la, il a repris confiance!!! Petit regret: pas avoir pu battre l'ex champion en personne mais j'espere que ca viendra avant sa retraite (bien méritée ^^)

Bon, bon' j'attend le prochain tournoi avec impatience Twisted Evil

Hasta luego!
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 12:42

Pour le prochain, j'envoie ARDéoAdil défouler ses poings. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 12:56

Eh non, c'est raté, AtRh n'a toujours pas compris que NOWELM était son meilleur perso, et qu'ARDéoAdil était tout pourri à côté! Rolling Eyes tongue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:27

Nan, mais j'ai envie qu'il dépasse le 3e tour ! xD

Et puis je ne sais pas si c'est NOWELM ou Asthor-Fénir, mon meilleur perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Renaissance IV"   Tournoi "Renaissance IV" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Renaissance IV"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi "String de Noël à pois blancs"
» Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"
» Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: