forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tournoi principal "T'en veux encore???"

Aller en bas 
+17
Arak^
daemons
Cerberos
goli46
Dentarg
ô___Ô
Muahahah
barnor
Chew
Général Bothan
Ryan o'Reily
Red Eye is all
tontonpiero
Deflagratio
ouza
narvik
mecrincewind
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptyVen 13 Avr - 13:18

Pour discuter du tournoi en cours, c'est ici Smile

(et moi si j'étais vous, j'en profiterais, de ce tournoi, parce que ce sera vraisemblablement le dernier que je pourrai lancer avant de m'envoler pour les U.S. jeudi Wink )

Bonne chance à tous, et à bientôt

Rinrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptyVen 13 Avr - 13:40

Merci, merci mecrincewind! Very Happy

Surtout que je fais un perfect au premier tour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptyVen 13 Avr - 13:42

narvik a écrit:
Merci, merci mecrincewind! Very Happy

Surtout que je fais un perfect au premier tour! Very Happy

ben de rien, je suis un peu là pour ça.....et si on peut faire plaisir hein...et pour le perfect, je n'y suis pour rien, je ne veux pas de demandes...(quoique, si ça paye Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptyVen 13 Avr - 13:58

BIGBO$$, perso reconnu, s'est fait sortir très facilement par un perso sans pouvoir! Shocked

warman se fait avoir par un double KO, et AtRh n'a toujours pas compris que son ARDéoAdil est tout pourri à côté de NOWELM! Very Happy


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouza

ouza


Nombre de messages : 791
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptyVen 13 Avr - 14:04

Rinrin,je vois pas mon perso.D'accord,j'ai oublier la case.N'empeche qu'il faudrait un cochage automatique de cases pour les membres actifs du forum.Ca devient chiant a la longue :/
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptyVen 13 Avr - 14:08

Rmmm t'en fais pas un peu trop? Razz

Sinon, TRô/\/\@r2ChRché1p£R$ a passé le premier tour. Ca se prononce, mais quand même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptyVen 13 Avr - 14:31

ouza a écrit:
Rinrin,je vois pas mon perso.D'accord,j'ai oublier la case.N'empeche qu'il faudrait un cochage automatique de cases pour les membres actifs du forum.Ca devient chiant a la longue :/

Non mais là, excuse-moi ouza, mais ta réflexion, c'est un peu n'importe quoi...alors bon, je suis désolé, mais je vais devoir recadrer un peu le débat. Je pense que, dTb beaucoup (énormément serait plus juste), moi un peu à mon niveau, faisons pas mal de choses (certes un peu moins en ce moment) pour faire vivre ET les tournois ET le forum (en cela aidé par tous les anciens, bien évidemment)....Comme dTb l'avait d'ailleurs (super gentiment en plus) fait remarquer, à une période où certains anciens estimaient qu'il n'y avait pas suffisamment de tournois, il est vrai qu'on a un peu aussi une vie à gérer et qu'on essaye d'assurer un tournoi par semaine (ce qui me parait pas mal dans la mesure où, par ailleurs, le dernier tournoi mystère n'a vu un vainqueur qu'il y a 48 heures, si je ne m'abuse).

Donc si je résume, nous nous occupons des tournois, et vous n'avez qu'un seul truc à gérer, c'est cocher vos cases "je suis actif"....je vais même donner une précision, comme ça tout le monde sera au courant désormais, la case est remise à zéro immédiatement près qu'un tournoi de son type a été lancé (genre là, un tournoi principal vient d'être lancé et j'ai remis à zéro immédiatement après le "je suis actif" du tournoi principal)...donc rien ne vous empêche, dès maintenant, de recocher votre case.....par ailleurs, il ne faut pas non plus vouloir être trop assisté....quand vous voyez qu'un tournoi va se finir, ça ne prend pas longtemps de vous connecter sur votre compte et de recocher toutes vos cases, histoire d'être assuré de participer au prochain qui ne manquera pas d'être lancé assez rapidement (dans la mesure de nos possibilités)....

Pour finir, je suis désolé que ça tombe sur une réflexion qui vient de toi ouza, je n'en ai ni après toi ni après personne d'autre en particulier, mais je trouve que depuis quelques temps, c'est un petit peu "le monde de la réclame" sur le forum...

Voilà, j'en ai fini avec mon quart d'heure vieux con qui gueule, j'espère que tout le monde comprendra les raisons de mon intervention sur ce point particulier, qui ne change rien au sentiment globalement très positif que j'ai de cette communauté, y compris (et même particulièrement) les anciens, y compris toi ouza Smile

En toute amitié,

Rinrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptyVen 13 Avr - 14:33

narvik a écrit:
BIGBO$$, perso reconnu, s'est fait sortir très facilement par un perso sans pouvoir! Shocked

warman se fait avoir par un double KO, et AtRh n'a toujourds pas compris que son ARDéoAdil est tout pourri à côté de NOWELM! Very Happy



xD ^^
Maitenant c'est bon, j'ai compris... =o)
J'pouvais rien faire face à un attaquant avec 92 d'attaque.
Dommage, j'étais très prèt de BoThan, j'aurais bien aimé le sortir. =D
Revenir en haut Aller en bas
tontonpiero




Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2007

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptyVen 13 Avr - 18:27

Mon BIGB0$$ Shocked

Je suppose qu'il a usé toute sa chance au dernier tournois principal Neutral
Bien joué à Aberdeen, qui m'a explosé, même sans pouvoirs...

Bonne continuation aux autres cheers

PS : Merci cacawèteuh d'avoir écrasé un lapin inoffensif
MORT AUX LAPINS Twisted Evil
(trop joué à la wii moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonpiero.free.fr/webrecam
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptySam 14 Avr - 2:47

Et un perfect au premier tour pour The Great Saiyaman !

(comment ça, c'est parce qu'il se soigne tout le temps ? ^^)

Une jolie petite boule à 980 ^^

edit: Argh, un dur à cuire au second tour... J'espère que Dieu ne viendra pas s'en mêler... J'ai bien envie de sortir BoThan au 3e tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptySam 14 Avr - 5:54

Un très beau match du premier tour: MirrororriM contre Dwigowyth! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryan o'Reily

Ryan o'Reily


Nombre de messages : 126
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptySam 14 Avr - 8:29

M**** j'ai oublié d'activer Rent-Boy , tant pis , bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptySam 14 Avr - 8:35

ça s'annonce très dur pour BoThan je suis mal entouré lol
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptySam 14 Avr - 9:24

Cool je reviens de vacances et que vois je ?? un nouveau tournoi qui vient juste de commencer Very Happy et en plus je passe le 1er tour ^^

Bonjour a tout le monde en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barnor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2007

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptySam 14 Avr - 10:40

Mince mon combattant tombe contre MirrororriM au premier tour, adieu espoir de deuxième tour.
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptyDim 15 Avr - 2:50

J'était pas là et j'ai pas pu cocher ...
Bon bonne chance à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptyDim 15 Avr - 3:35

j'ai du zapper de cocher bonne chance a tous


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptyDim 15 Avr - 3:50

Avec ma malchance habituelle, j'ai perdu au 2ème tour alors que les statistiques jouaient en ma faveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptyDim 15 Avr - 5:35

Un ptit perfect pour alexandra au 3ème tour ^^ (match plutot chiant faut le dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptyDim 15 Avr - 5:51

Au fait, t'as raison narvik à force d'être malchanceux on s'habitue et ça me fait plus d'effet, d'ailleurs vu que je gagnais que 8 fois sur 10 alexandra je me doutais que j'allais perdre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptyDim 15 Avr - 5:53

Général Bothan a écrit:
Au fait, t'as raison narvik à force d'être malchanceux on s'habitue et ça me fait plus d'effet, d'ailleurs vu que je gagnais que 8 fois sur 10 alexandra je me doutais que j'allais perdre Laughing

Je te l'avais dit! Laughing

Bon là je vais sérieusement tester ma chance! je tombe contre un perso que je bats 7 fois sur 10 au deuxième tour, puis (peut-être) contre un que je bats 6 fois sur 10 au troisième tour! Si je passe au quatrième tour, je pourrais dire que la malchance t'a définitivement habité... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dentarg

Dentarg


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/04/2007

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptyDim 15 Avr - 6:18

Salut a tous Smile Je suis content alexandra le perso de ma soeur vous a battu ^^
Surtout contre BoThan je doutais vachement :s mais en fait il s'en ai bien sortie Very Happy

Je suis trop LoL pour le 3eme RounD ! Perfect xD
On va voir son perso jusqu'ou il va? Smile

Bref Smile Bonne chance a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptyDim 15 Avr - 6:34

elle a quel age ta soeur?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dentarg

Dentarg


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/04/2007

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptyDim 15 Avr - 6:34

15 ans bientot Very Happy
xD

Pourquoi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" EmptyDim 15 Avr - 6:35

Dis à ta soeur qu'elle prenne pas trop la grosse tête car elle a eu beaucoup de chance Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi principal "T'en veux encore???"   Tournoi principal "T'en veux encore???" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi principal "T'en veux encore???"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi S2 n°15 "Tournoi tardif : bourre-pif !"
» tournoi mystère "Alexandre Baloud présente..."
» Tournoi mystère : "Tout renoi, Mi se terre..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: